lulu et castagnette Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: un mâle pour mes femelles ! Mar 22 Nov 2011 - 19:51 | |
| Bonjour,
Voilà, j'ai 3 biquettes et je souhaiterais savoir à quelle période peuvent elles être en chaleur ?
Car ce que je souhaiterais faire, c'est trouvé un propriétaire qui me prête un bouc, le temps des chaleurs et laisser faire la nature !
qu'en pensez vous ?
merci
Dernière édition par lulu et castagnette le Mar 22 Nov 2011 - 21:00, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un mâle pour mes femelles ! Mar 22 Nov 2011 - 20:05 | |
| salut, tu peux prendre un bouc chez toi pendant un mois (ou même un peu plus) car les chèvres sont en chaleurs toute les 3 semaines, quelques jours, durant toute l'année donc si tu prends un bouc pendant disons 5 semaines tu as de grosses chance pour qu'elles soient toutes prises Un conseil prend le bouc de novembre à mars maxi pour que les bébés naissent quand il fait bon et que les mamans puissent leur faire du bon lait vilà, j'espère avoir pu t'aider |
|
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: un mâle pour mes femelles ! Mar 22 Nov 2011 - 23:16 | |
| merci pour l'info ! reste plus qu'a en trouver un ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un mâle pour mes femelles ! Mer 23 Nov 2011 - 15:39 | |
| Ca ne devrait pas être trop difficile Vois déjà ici certains membres peuvent vivre pas trop loin de chez toi et pourrait te preter un bouc |
|
| Sujet: Re: un mâle pour mes femelles ! Mer 23 Nov 2011 - 20:07 | |
| oui je pense !
Mais tu sais sur quel thème je doit faire la demande ? | |
|
mandine24 Biquettophile
Nombre de messages : 628 Age : 36 Localisation : dordogne Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: un mâle pour mes femelles ! Mer 23 Nov 2011 - 20:16 | |
| essais dans le théme recherche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mâle pour mes femelles ! | |
| |
|