| Prenoms pour 2 femelles alpines | |
|
+5Thillo kaya tempete83 Josiane Kachette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kachette Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Prenoms pour 2 femelles alpines Dim 22 Mar 2009 - 15:10 | |
| Bonjour, Nous allons adopter 2 petites chevrettes alpines, ce sont nos premières.YOUPI ! Auriez vous des idées de prénoms (pas forcement par E) humouristiques: comme notre chatte, nous l'avons nommée Bricole (c'était une petite bricole quand on l'a adoptée et comme en plus on bricole beaucoup, on a trouvé ça rigolo) ou par paire comme par exemple, Méli /Mélo ou Tutti/Frutti On n'est pas d'accord sur toutes nos idées, mais on est 4 à choisir, on a d'autres idées mais on ne veut pas trop vous influencer; On compte sur vous pour être drôles, poétiques ou gourmands dans vos choix... Toutes les idées seront étudiées et on vous dira notre choix. Merci d'avance à tous, allez qui se lance en premier ? | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Dim 22 Mar 2009 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Kachette Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Nouvelle piste pour prénom cool Dim 22 Mar 2009 - 20:18 | |
| Pas mal le jeu de mot ! Ca va peut être nous donner des idées et à vous tous aussi ! Allez , on continue, qu'est-ce que vous nous proposez d'autre ? | |
|
| |
tempete83 Biquettophile
| Sujet: Prenoms pour 2 femelles alpines Dim 22 Mar 2009 - 20:31 | |
| moi j'ai trouver: alexandrine alexandra tic tac lila lili paris hilton | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Dim 22 Mar 2009 - 21:20 | |
| hocus/pocus chupa/chups hanni/bal | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Dim 22 Mar 2009 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Kachette Nouveau membre
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Dim 22 Mar 2009 - 21:51 | |
| Merci pour toutes vos suggestions plûtot sympas Que pensez-vous de Galipette et Pirouette ? Peut-être trop courant, non ? Et, Clic / Clac , ça ne fait pas trop ptit bouc ? :bball: J'attends encore des idées, vous allez l'air bien partis, ce soir, essayez encore, et puis la nuit porte conseils ... On cherche encore et vous nous donnez de plus en plus de choix, alors on est contents. C'est promis dès qu'on aura choisi, on vous tient au courant | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
dragée Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Lun 23 Mar 2009 - 10:22 | |
| coca et cola whisky et coca | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| |
| |
dragée Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Lun 23 Mar 2009 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Kachette Nouveau membre
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Lun 23 Mar 2009 - 14:11 | |
| Ce matin, j'ai pensé aussi à Coca / Cola :041: ! Et cela plaît bien aux enfants qui nous avait aussi proposé Pirouette / Cacahuète... Je vous livre nos trouvailles en vrac ainsi que les vôtres, à vous de me dire celles que vous préférez parmi toutes celles ci : Méli / Mélo Deci / Dela Patati /Patata Couçi / Couça ou plutôt Kouçi / Kouça Clic / Clac Picoti /Picota Coca / Cola :041: ou peut-être Koca / kola (on n'aime bien les "K" chez nous) Pirouette et Cacahuète ou Galipette Ying / Yang Dans un autre style: Gratouille et Arsouille et /ou Canaille Bobine et Ficelle Sottise et Bêtise Cracotte / Biscotte Ou encore: Kouka et Kouki, " Kouka" étant le mot préféré du petit dernier qui ne parle presque pas et qui désignerait pour lui, le cacao, le chocolat ! A vous de jouer en sélectionnant vos petits noms préférés, si possible en disant pourquoi. Merci , j'attends vos réponses... Bien sûr, si vous avez d'autres idées en me lisant , je suis preneuse | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Lun 23 Mar 2009 - 14:15 | |
| alors moi kouka kouki, p'tit clin d'oeil au grand bébé qui commençe à parler | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Lun 23 Mar 2009 - 14:41 | |
| Alors moi un peu comme Oriane... Sauf que au lieu de KouKi J'aurais dit Koukine... (Le chat qu'on a trouvé alors que ma fille n'avait que quelques mois porte comme nom Abu, le premier mot qu'elle a dit ) | |
|
| |
Kachette Nouveau membre
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Mar 24 Mar 2009 - 13:52 | |
| Merci à Kandu et Oriane pour leur choix ... C'est vrai que finalement, ça me plaît de plus en plus" Kouka" par rapport à mon petit dernier, ça va être rigolo de l'entrendre dire ça à une tite biquette. J'aime bien aussi "Koukine", les enfants aussi, le choix se précise de plus en plus, on dirait... Du coup , on a aussi pensé à " Kanou" ou encore à "Kinou" pour la deuxième chèvre, mais ça fait peut être trop mâle comme prénoms ? Vous en pensez quoi ? J'aimerai bien l'avis des autres membres qui avait répondu au début, ça serait sympa , Merci , A bientôt | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Mar 24 Mar 2009 - 15:29 | |
| super choix très jolie en entendre | |
|
| |
Kachette Nouveau membre
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Jeu 26 Mar 2009 - 21:20 | |
| Coucou, me revoilou ! Et bien , on peut dire que vos impressions nous ont fait réfléchir et carrément changer de style de prénoms...car ça y est depuis hier nous connaissons les prénoms que nous donnerons à nos 2 petites miss prochainement. Nous irons bientôt les choisr parmi une vingtaine après les avoir déjà vues, il y a 1 semaine mais nous devrons encore attendre qu'elles soient bien sevrées. Alors, ça vous intéresse de savoir comment on les appellera ? A bientôt, et encore mercià tous pour vos idées | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Jeu 26 Mar 2009 - 21:56 | |
| Alors, ça vous intéresse de savoir comment on les appellera ? Shocked Shocked Shocked A bientôt, et encore merci à tous pour vos idées Kachette houla la po bien ca de nous faire langir!!!!!!!!!!!!!!! :3000: :3000: :3000: :ptdr: | |
|
| |
Kachette Nouveau membre
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Ven 27 Mar 2009 - 10:46 | |
| Oui, je sais,c'est pas très cool mais j'avais l'impression que plus personne ne lisait mes messages alors il fallait bien que je trouve une astuce pour vous faire réagir, non ? Sans rancune , j'espère . Pour finir, nous étions tous d'accord pour "Kouka" et nous avons définitivement adopté "Koukine" comme petits noms pour nos 2 futures chevrettes. Si ce n'est pas trop compliqué, je vous enverrai une photos des 2 miss dès que nous les aurons chez nous , mais patience car elles ne sont pas encore sevrées, à ce jour. :coucou: | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Ven 27 Mar 2009 - 10:51 | |
| Ahh sympa ça les prénoms Koukine j'adore c'est original!! Vite vite les photos | |
|
| |
Kachette Nouveau membre
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Ven 27 Mar 2009 - 11:11 | |
| Ah je vois que finalement je n'étais pas abandonée dans ma recherche , même les premiers participants se manifestent à nouveau, cool ! :041: C'est vrai , on aime bien les prénoms originaux que ce soit pour nos animaux ou nos enfants ! Ohhhh! Allez, promis, les photos arriveront prochainement . | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Ven 27 Mar 2009 - 11:41 | |
| | |
|
| |
chance Fofoxiqué
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Ven 27 Mar 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Kachette Nouveau membre
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines Ven 27 Mar 2009 - 13:41 | |
| Kaya, je crois que tu te moques de moi, hein ? C'est pas très gentil ça ! Il y aura KOUKINE et KOUKA , Kaya Kaya "Yaka" réfléchir un petit peu !Ah ah ah ! Je sais, on était d'abord partis sur des prénoms plutôt rigolos, mais bon ...il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... Au moins, ces prénoms ne laissent pas indifférent et c'est drôlement bien comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenoms pour 2 femelles alpines | |
| |
|
| |
| Prenoms pour 2 femelles alpines | |
|