| quel age pour les femelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lynda35200 Petit Cabri
Nombre de messages : 349 Age : 53 Localisation : Availles Sur Seiche Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: quel age pour les femelles Dim 26 Sep 2010 - 1:49 | |
| je viens d'adopter deux petits bibi dont une femelle ,a quelle age peut elle être sailli ? je pense qu'elle a moin de quatre mois y a t il un risque quelle est été sailli par son père | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2705 Age : 60 Localisation : 33 - sud gironde Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: quel age pour les femelles Dim 26 Sep 2010 - 7:40 | |
| L'âge idéal c'est après leur croissance comme pour nous 18 mois serait l'idéal. Si elle a 3 mois normalement elle ne devrait pas avoir été saillie par son père à moins d'avoir une puberté précoce, ça s'est malheureusement vu Elle devrait avoir ses premières chaleurs plus tard vers 5 - 7 mois. | |
|
| |
lynda35200 Petit Cabri
Nombre de messages : 349 Age : 53 Localisation : Availles Sur Seiche Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: quel age pour les femelles Lun 27 Sep 2010 - 0:20 | |
| je me posais cette question non pas pour avoir des petits bébé,mais a cause des risques que cela peut poser car la ou je l'ai adopter leurs pères était avec eux et je préférais éclaircir le sujet | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quel age pour les femelles Lun 27 Sep 2010 - 0:34 | |
| - lynda35200 a écrit:
- je me posais cette question non pas pour avoir des petits bébé,mais a cause des risques que cela peut poser car la ou je l'ai adopter leurs pères était avec eux et je préférais éclaircir le sujet
n'oublie pas de faire castrer ton petit bouc le plus tôt sera le mieux tu seras plus vite tranquille et lui aussi. | |
|
| |
lynda35200 Petit Cabri
| Sujet: Re: quel age pour les femelles Lun 27 Sep 2010 - 0:45 | |
| s'est ce que je conte faire a partir de quel age pour la castration car apparemment ses testicule ne sont pas trop descendu | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quel age pour les femelles Lun 27 Sep 2010 - 0:47 | |
| - lynda35200 a écrit:
- s'est ce que je conte faire
a partir de quel age pour la castration car apparemment ses testicule ne sont pas trop descendu Ton véto ne te l'as pas dit? Moi je crois que le mien il avait quatre mois. Le véto l'a fait par chirurgie avec une anésthésie locale. | |
|
| |
lynda35200 Petit Cabri
| Sujet: Re: quel age pour les femelles Lun 27 Sep 2010 - 0:51 | |
| ben non,en plus j’étais pressé par le temps car mon ami s'est mon amie qui m'y a emmené et il devait partir au boulot donc j'ai vu au plus pressé pour ce qui est de la castration,je suis d'accord avec toi, anesthésie plus chirurgie ,s'est ce qui s'est passé pour mon petit Bilout | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: quel age pour les femelles Lun 27 Sep 2010 - 0:56 | |
| - lynda35200 a écrit:
- ben non,en plus j’étais pressé par le temps car mon ami s'est mon amie qui m'y a emmené et il devait partir au boulot donc j'ai vu au plus pressé
pour ce qui est de la castration,je suis d'accord avec toi, anesthésie plus chirurgie ,s'est ce qui s'est passé pour mon petit Bilout Ah ok. Ben oui je pense que c'est ce qui les fait le moins souffrir. Ben téléphone à ton véto il te dira pour l'âge. Mais je pense que tu peux déjà le faire maintenant. | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: astr Lun 27 Sep 2010 - 12:47 | |
| Pour la castration, le plus tôt sera le mieux. Là tu peux déjà le faire castrer, largement! En plus s'ils sont frère et soeur, raison de plus pour le castrer très tôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel age pour les femelles | |
| |
|
| |
| quel age pour les femelles | |
|