La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis

Aller en bas 
+3
magda
Prissou
riquet
7 participants
AuteurMessage
riquet
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
riquet


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : seine et marne bientôt loiret
Date d'inscription : 04/10/2011

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:56

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis ou chèvres naines à l'adoption dans ce même secteur, car je souhaite acquérir et faire le bonheur de trois chèvres naines... (nous verrons par la suite si on en prend d'autres, c'est déjà un bon début car ce seront mes premières) et je veux m'adresser à un élevage compétent qui travaille avec respect et amour de ses bêtes, ou bien procurer une famille et le bonheur à des petites chèvres à vendre par un particulier ou en sauvetage.

Pourriez-vous m'aider svp?

Je vais regarder dans vos rubriques...

A bientôt et merci! Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://picdaneto.eu
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: Re: Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:06

Wouha toi même tu as l'air sérieuse. Je te souhaite de trouver ton bonheur.

En effet dans les rubrique d'adoption ou de vente tu pourras trouver pas mal de bique. Wink


Maintenant y'a aussi leboncoincoin, mais de la à dire que c'est sérieux je ne sais pas mais du sauvetage pourquoi pas...

http://www.leboncoin.fr/animaux/236836173.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/animaux/237420899.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
riquet
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
riquet


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : seine et marne bientôt loiret
Date d'inscription : 04/10/2011

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: tkt pas de souci   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:51

pas de souci, j'ai vu ton autre post, moi homme! Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://picdaneto.eu
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: Re: Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:04

Ah la la, la boulette que je fais quand même! Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 259805 Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 259805

Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: Re: Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptyJeu 6 Oct 2011 - 1:33

attention Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 273908 au bon coin Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 273908 car j'ai acheté les miennes sur le bon coin, un vendeur de limoges et qui m'a entourloupé, en me disant qu'à 5 mois mon petit bouc n'était pas castré parcequ'il fallait attendre encore 2 mois avant de le faire.....
heureusement nous l'avons fait dans la semaine quand nous les avons eu sinon sa petite copine de 6 mois aurait surement été pleine.
tous ne sont peut-être pas aussi intéressés seulement par la vente à tout prix, mais vaut mieux être prévenu. Embarassed


j'avais aussi passé une demande dans recherche sur le bon coin pour trouver mes bibis.... en mettant le secteur, que je cherchais des naines et jeunes. Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 219411

en même temps regarde sur le forum dans le coin vente peut-être que tu vas trouver tes futures pensionnaires Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
riquet
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
riquet


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : seine et marne bientôt loiret
Date d'inscription : 04/10/2011

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: Merci   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:02

Merci,

C'est pour ça que je me suis inscrit ici, c'est pour avoir de bons conseils car en effet, j'ai pas trop confiance au bon coin, quand je vois pour les chiens, j'ai peur pour les chèvres!!! Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 65329
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://picdaneto.eu
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: Re: Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:50

bonne chance pour trouver ton bonheur Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 336873 Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 219411
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: Re: Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:23

Sur le bon coin le truc c'est de bien choisir ses annonces et de ce méfier. Mais c'est dommage de le condamner car même si il y a des arnaques il y a aussi des gens honnête. C'est sur le bon coin que j'ai trouver mes bibi et toujours à des gens très bien (d'ailleurs inscrit sur le fofo).

Et je vend mes bébé bibi par cette intermédiaire également : pareil faut trier les acheteur mais il y en a de très bien aussi. Wink

Le maître mots est méfiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
riquet
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
riquet


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : seine et marne bientôt loiret
Date d'inscription : 04/10/2011

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: oui bien sur   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:40

oui bien sur mais comme ce seront mes premieres biquettes, je ne veux pas me planter, et je ne saurais pas faire la part des choses entre bon et mauvais car je débute en biquettes, alors je préfère être plus prudent.

merci Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 778263
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://picdaneto.eu
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: Re: Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:42

Oh je viens de penser à un truc!

La fille qui me loue le bouc que j'ai en ce moment pour faire des bébé à mes bibi est du 77. Et j'ai vu ses animaux ils sont juste magnifique en plus ce sont de vrai passionné si tu veux je te passe son numéro par mail, pour voir si elle a ton bonheur et si elle peut te montrer des photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: Re: Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptyVen 7 Oct 2011 - 0:23

je ne condamne pas systématiquement les annonceurs surle bon coin mais j'ai vu plusieurs annonces qui laissaient à désirer, on les avait d'ailleurs vues sur le forum ces annonces, c'était un scandale, soit dans le terme "pour la viande",
ou pour "se débarasser"..... j'avais du reste alerté le bon coin sur ces annonces.
par contre oui il y a aussi de bons annonceurs et heureusement. Prendre le plus de renseignements possible, ne pas hésiter à aller sur place voir les animaux (juste pour voir, sans parler d'achat), ensuite demander sur la castration, le mieux c'est que le petit bouc soit vendu castré sinon il doit l'être chirurgicalement après l'achat. là je parle pour le cas où tu voudrais des biquets pour l'agrément et non l'élevage.
2 boucs c'est aussi bien que deux biquettes, les couples c'est pas obligé, enfin après c'est ton filling qui parle, le coup de coeur auquel tu ne pourras pas échapper Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 259805 et pis ne stresse pas non plus tu verras c'est que du bonheur les bibis et on se fait vite aux petits soucis pour les grands moments de joie qu'elles nous procurent.
alors à bientôt pour voir les photos de tes protégées....
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
riquet
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
riquet


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : seine et marne bientôt loiret
Date d'inscription : 04/10/2011

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: merci   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:27

merci, c'est vrai que des boucs castrés ça peut être pas mal, il y a une différence dans le caractère du castré et de la biquette ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://picdaneto.eu
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: Re: Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:41

Casté / biquette je ne sais pas !

Bouc castré / entier : je sais qu'ils sente moins et qu'ils sont plus sociable. :)
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: Re: Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptySam 8 Oct 2011 - 0:01

effectivement quand ils sont castrés ils sentent pas, ils sont plus doux (enfin c'est l'avis général) par contre ça ralentit aussi un peu leur croissance (d'après aussi les avis en moyenne)
mon petit bouc est castré depuis ses 5 mois il en a 13 maintenant et il est vraiment adorable, et puis surtout j'ai mis ma petite biquette à l'abri des risques du grossesse alors qu'elle avait 6 mois seulement, elle en a 14 aujourd'hui. Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 141494 Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 742763 Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 742763 Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 742763
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
riquet
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
riquet


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : seine et marne bientôt loiret
Date d'inscription : 04/10/2011

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: bouc castré   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptySam 8 Oct 2011 - 11:03

je m'étais renseigné pour les boucs castrés par rapport aux entiers, mais par rapport aux biquettes, je ne sais pas si du coup celà fait une différence de caractère, toi qui a les deux, tu peux me dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://picdaneto.eu
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: Re: Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptySam 8 Oct 2011 - 13:09

Les castré sont plus proches et plus calins que les femelles! Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 567650


Dernière édition par tibout44 le Sam 8 Oct 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: Re: Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptySam 8 Oct 2011 - 19:20

oui c'est vrai un chevreau castré est plus proche est plus câlin qu'une chèvre , cette année j'ai eu 5chevrettes et 4 chevreaux castré toutes les chevrettes sont craintives mais les 4chevreaux 3sont trés proches et veulent pleins de câlin carésses donc je confirme que les chevreaux castré sont beaucoup plus câlins
Revenir en haut Aller en bas
riquet
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
riquet


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : seine et marne bientôt loiret
Date d'inscription : 04/10/2011

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: ok va pour des chevreaux alors...   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:06

Merci, donc, maintenant que j'ai la réponse, je ne serais pas hermétique aux chevreaux castrés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://picdaneto.eu
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: Re: Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptyMar 18 Oct 2011 - 8:13

oui les chevreaux castré sont tres doux, calme et calin et pas bagarreurs contrairement a mesdames biquettes qui ont souvent leurs petites humeurs!!! Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 184489
Revenir en haut Aller en bas
riquet
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
riquet


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : seine et marne bientôt loiret
Date d'inscription : 04/10/2011

Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: ok merci   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:23

ok merci et bien tout celà me conforte, maintenant, je sais vers où m'orienter au moins! Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://htpp://picdaneto.eu
Contenu sponsorisé





Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty
MessageSujet: Re: Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis   Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un elevage de chevre naine en alsace
» Ceci est très sérieux
» site internet valable et sérieux !
» Déclaration dans le Loiret
» Electrificateur sur secteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: