La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 site internet valable et sérieux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien62
Petit Cabri
Petit Cabri
Adrien62


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Enquin-les-Mines , Pas-de-Calais 62
Date d'inscription : 10/02/2011

site internet valable et sérieux ! Empty
MessageSujet: site internet valable et sérieux !   site internet valable et sérieux ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:42

Bonsoir tous le monde ! Petite question : Pouvez vous me donner des sites internet (ex:la ferme de manon) ou l'on peut acheter du materiels et des produits pour chèvres via le net (ex : anti-poux , vermifuge , ratelier , mangeoire ...) . Merci bonne soirée , Adrien62 !
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

site internet valable et sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: site internet valable et sérieux !   site internet valable et sérieux ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:45

Champlain avait donné des adresses qui me semblaient intéressantes.... mais je ne sais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien62
Petit Cabri
Petit Cabri
Adrien62


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Enquin-les-Mines , Pas-de-Calais 62
Date d'inscription : 10/02/2011

site internet valable et sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: site internet valable et sérieux !   site internet valable et sérieux ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:54

Bonsoir Pascale ! Pouvez vous la contacter pour recuperer les adresses ? J'attend d'autres réponses !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

site internet valable et sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: site internet valable et sérieux !   site internet valable et sérieux ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:14

Je pense que le mieux c'est de taper les mots clés sur ton moteur de recherche en fonction de tes besoins. Ainsi tu vas pouvoir comparer niveau qualité/prix. Et surtout t'assurer que ce soit des cites avec paiements sécurisés.

Une fois que tu as trouvé ton bonheur un petit clique pour le conserver dans tes favoris.

Ca fait passer le temps et cela évite de faire de la publicité gratuite. site internet valable et sérieux ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

site internet valable et sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: site internet valable et sérieux !   site internet valable et sérieux ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:15

Elle ne vient plus sur le forum. Je ne sais pas pourquoi, le travail sûrement.mais d'autres personnes les connaissent peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien62
Petit Cabri
Petit Cabri
Adrien62


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Enquin-les-Mines , Pas-de-Calais 62
Date d'inscription : 10/02/2011

site internet valable et sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: site internet valable et sérieux !   site internet valable et sérieux ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:24

Justement je cherche souvent mais très peu de resultats positif ... Par contre pour les chiens ou les chats des milliers de produits et daccesoires ... A croire que les chèvres sont inintéressantes ...lol a part la ferme de manon et ducatillon aucun site ... Bientot mis 3jours a chercher un flacon de vitamine pour chevres et encore ce nest pas spécial chèvre , cest aussi pour poule ect...
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

site internet valable et sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: site internet valable et sérieux !   site internet valable et sérieux ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:34

J'avoue que les caprins sont très mal servis.... mis à part, les colliers, les blocs de sel.... mais sinon....rien....
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

site internet valable et sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: site internet valable et sérieux !   site internet valable et sérieux ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:36

Il y a l'alliance élevage qui est pas mal mais il y a les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien62
Petit Cabri
Petit Cabri
Adrien62


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Enquin-les-Mines , Pas-de-Calais 62
Date d'inscription : 10/02/2011

site internet valable et sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: site internet valable et sérieux !   site internet valable et sérieux ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:45

Tout a fait .... J'avais trouver un bon site (alliance élevage)ou il y avais tous ... Matériel , vitamines spécial chèvre (Force7) , anti parasitaire... Bref un site dédié a lelevage chevre mouton vache ... Donc pour chaque catégorie d'animaux il y avais tous le necessaire , j'étais content d'avoir trouver un bon site complet et la .... Pour pouvoir commander il faut un numéro d'eleveur .... LA HAINE TOTAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien62
Petit Cabri
Petit Cabri
Adrien62


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Enquin-les-Mines , Pas-de-Calais 62
Date d'inscription : 10/02/2011

site internet valable et sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: site internet valable et sérieux !   site internet valable et sérieux ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:47

Alliance elevage très bon site mais pour s'inscrire donc avoir un compte il faut avoir un numéro deleveur ect... Sad dommage !
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

site internet valable et sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: site internet valable et sérieux !   site internet valable et sérieux ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:35

Adrien62 a écrit:
Tout a fait .... J'avais trouver un bon site (alliance élevage)ou il y avais tous ... Matériel , vitamines spécial chèvre (Force7) , anti parasitaire... Bref un site dédié a lelevage chevre mouton vache ... Donc pour chaque catégorie d'animaux il y avais tous le necessaire , j'étais content d'avoir trouver un bon site complet et la .... Pour pouvoir commander il faut un numéro d'eleveur .... LA HAINE TOTAL !!

Tu leur téléphone, explique leur que tu es un particulier avec quelques chèvres, il y a une cotisation a leur payé c'est 4€ pour l'année.

Edit : le numero adhérent c'est leur numero à eux qu'il te donne quand tu paye les 4€ pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien62
Petit Cabri
Petit Cabri
Adrien62


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Enquin-les-Mines , Pas-de-Calais 62
Date d'inscription : 10/02/2011

site internet valable et sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: site internet valable et sérieux !   site internet valable et sérieux ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:04

D'accord ! Je vais donc leur téléphoner , par contre leur frais de port a 60€minimum hors taxe cest quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

site internet valable et sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: site internet valable et sérieux !   site internet valable et sérieux ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:11

Les frais de port sont gratuit si tu retire la marchandise dans un de leur magasin.
Si la commande est inférieur à 1500€, le frais de port sont de maximum 60€.
De toute manière ça fonctionne par devis, tu verras clairement les frais de port affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site internet valable et sérieux ! Empty
MessageSujet: Re: site internet valable et sérieux !   site internet valable et sérieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site internet valable et sérieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis
» Un site internet ?
» nom d'un site internet
» Site internet pour foin et paille
» Ceci est très sérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: