La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche un elevage de chevre naine en alsace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Chevre_Naines
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
_Chevre_Naines


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 30/04/2009

Cherche un elevage de chevre naine en alsace Empty
MessageSujet: Cherche un elevage de chevre naine en alsace   Cherche un elevage de chevre naine en alsace EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:53

Bonjour, je cherche un elevage de chevre naine en alsace(ou pas tres loin de l'alsace)
J'aimerais faire un cadeau a une amie qui a deux chevres
Et il me faudrais un elevage qui propose un grand nombre de chevre naine de toutes les couleurs.
Merci Cherche un elevage de chevre naine en alsace 92288
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche un elevage de chevre naine en alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche un elevage de chevre naine en alsace   Cherche un elevage de chevre naine en alsace EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:54

Bonjour

J'elève des chèvres naines au pied du Ballon d'alsace à St Maurice sur Moselle mais pour l'instant pas de bébés disponibles. J'ai 3 mères. Je peux vous prévenir lors d'une prochaine naissance si vous n'ètes pas pressé mais ce n'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
schallern
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2010

Cherche un elevage de chevre naine en alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche un elevage de chevre naine en alsace   Cherche un elevage de chevre naine en alsace EmptySam 29 Mai 2010 - 13:12

Bonjour
Nous sommes à la recherche d'animaux nains afin de créer une mini ferme attenante à notre auberge ; nous sommes situés sur le petit hohneck en Alsace.
Quand pensez vous avoir des petits?
Connaissez vous d'autres adresses?
Bien cordialement
Famille Sengel
03 89 77 61 85
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche un elevage de chevre naine en alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche un elevage de chevre naine en alsace   Cherche un elevage de chevre naine en alsace EmptySam 29 Mai 2010 - 19:15

bonjour

je ne sais pas si la question m'était destinée, mais j'y réponds quand même ! alors pour le moment tous les bébés sont réservés. Et je vais faire une petite pause reproduction car j'ai castré mon bouc. peut être qu'une ou deux de mes chèvres sont pleines mais rien de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
schallern
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2010

Cherche un elevage de chevre naine en alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche un elevage de chevre naine en alsace   Cherche un elevage de chevre naine en alsace EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:48

Bonjour
La question vous était bien destinée... je n'ai pas l'habitude des forums....
Connaissez vous un autre élevage de chèvre naine ? pas trop loin de chez nous?
Si vous chèvres étaient pleines, quand , à peu près les petits naîtraient? et combien de temps prend le sevrage?
bien cordialement
Famille Sengel
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Cherche un elevage de chevre naine en alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche un elevage de chevre naine en alsace   Cherche un elevage de chevre naine en alsace EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:24

Bonjour

Et bien je vais me renseigner autour de moi. Un ami en avait mais tout le monde est déjà vendu.

Et bien si une ou deux de mes chèvres sont pleines ce serait pour cet été. Si il n'y a pas de naissance cet été, c'est que je n'en aurait pas pour le moment car cela fait environ un mois que mon bouc est castré maintenant. Il faut compter 3 mois et demi ou 4 mois pour le sevrage.

Vous pouvez m'envoyer un message par message privé comme ça je le garderait dans ma messagerie, ce qui me permettra de vous retrouver si j'ai des infos pour vous.

Avez vous fait un tour sur le site d'annonce "le bon coin" ? Il y a des chèvres naines quelques fois.

En espérant que vous trouverez votre bonheur,
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Cherche un elevage de chevre naine en alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche un elevage de chevre naine en alsace   Cherche un elevage de chevre naine en alsace EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:40

je m'incruste
je connais une personne qui donne deux chèvres naines suite au décès du monsieur ça ce trouve au col de fouchy
Revenir en haut Aller en bas
schallern
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2010

Cherche un elevage de chevre naine en alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche un elevage de chevre naine en alsace   Cherche un elevage de chevre naine en alsace EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:14

Merci pour l'info, si vous nous donnez le numéro de téléphone nous pouvons contacter la personne demain....
merci d'avance
Famille Sengel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un elevage de chevre naine en alsace Empty
MessageSujet: Re: Cherche un elevage de chevre naine en alsace   Cherche un elevage de chevre naine en alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un elevage de chevre naine en alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage de chèvre naine pour le loisir: réalisable?
» entente entre chèvre naine et chèvre mi-naine
» Cherche élevage sérieux secteur loiret proche Montargis
» site sur les chevre d'elevage
» chèvre naine ou demi-naine à 4 mois ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: