Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Sur mon ordi Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Cherche un elevage de chevre naine en alsace Dim 10 Mai 2009 - 15:53
Bonjour, je cherche un elevage de chevre naine en alsace(ou pas tres loin de l'alsace) J'aimerais faire un cadeau a une amie qui a deux chevres Et il me faudrais un elevage qui propose un grand nombre de chevre naine de toutes les couleurs. Merci
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Cherche un elevage de chevre naine en alsace Dim 10 Mai 2009 - 16:54
Bonjour
J'elève des chèvres naines au pied du Ballon d'alsace à St Maurice sur Moselle mais pour l'instant pas de bébés disponibles. J'ai 3 mères. Je peux vous prévenir lors d'une prochaine naissance si vous n'ètes pas pressé mais ce n'est pas pour tout de suite
schallern Nouveau membre
Sujet: Re: Cherche un elevage de chevre naine en alsace Sam 29 Mai 2010 - 13:12
Bonjour Nous sommes à la recherche d'animaux nains afin de créer une mini ferme attenante à notre auberge ; nous sommes situés sur le petit hohneck en Alsace. Quand pensez vous avoir des petits? Connaissez vous d'autres adresses? Bien cordialement Famille Sengel 03 89 77 61 85
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Cherche un elevage de chevre naine en alsace Sam 29 Mai 2010 - 19:15
bonjour
je ne sais pas si la question m'était destinée, mais j'y réponds quand même ! alors pour le moment tous les bébés sont réservés. Et je vais faire une petite pause reproduction car j'ai castré mon bouc. peut être qu'une ou deux de mes chèvres sont pleines mais rien de sûr.
schallern Nouveau membre
Sujet: Re: Cherche un elevage de chevre naine en alsace Dim 30 Mai 2010 - 9:48
Bonjour La question vous était bien destinée... je n'ai pas l'habitude des forums.... Connaissez vous un autre élevage de chèvre naine ? pas trop loin de chez nous? Si vous chèvres étaient pleines, quand , à peu près les petits naîtraient? et combien de temps prend le sevrage? bien cordialement Famille Sengel
Lulu Fofoxiqué
Sujet: Re: Cherche un elevage de chevre naine en alsace Dim 30 Mai 2010 - 12:24
Bonjour
Et bien je vais me renseigner autour de moi. Un ami en avait mais tout le monde est déjà vendu.
Et bien si une ou deux de mes chèvres sont pleines ce serait pour cet été. Si il n'y a pas de naissance cet été, c'est que je n'en aurait pas pour le moment car cela fait environ un mois que mon bouc est castré maintenant. Il faut compter 3 mois et demi ou 4 mois pour le sevrage.
Vous pouvez m'envoyer un message par message privé comme ça je le garderait dans ma messagerie, ce qui me permettra de vous retrouver si j'ai des infos pour vous.
Avez vous fait un tour sur le site d'annonce "le bon coin" ? Il y a des chèvres naines quelques fois.
En espérant que vous trouverez votre bonheur, à bientôt !
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Cherche un elevage de chevre naine en alsace Dim 30 Mai 2010 - 21:40
je m'incruste je connais une personne qui donne deux chèvres naines suite au décès du monsieur ça ce trouve au col de fouchy
schallern Nouveau membre
Sujet: Re: Cherche un elevage de chevre naine en alsace Dim 30 Mai 2010 - 22:14
Merci pour l'info, si vous nous donnez le numéro de téléphone nous pouvons contacter la personne demain.... merci d'avance Famille Sengel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche un elevage de chevre naine en alsace