La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ma naine et ses petits

Aller en bas 
+2
fanny
Oriane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bourriqu
Invité




ma naine et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naine et ses petits   ma naine et ses petits - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:49

Des vrais lapins ces poupoules ma naine et ses petits - Page 2 523799
Pour Tartine je l'ai revu aujourd'hui, elle n'a pas bougé de place, plus fière qu'Artaban, elle gonfle toutes ses plumes du cou pour veiller sur sa couvée telle une tigresse!!

T"inquiètes je découvre aussi des tas de choses à la campagne, ainsi que les poules.
Moi j'en ai 4, Ginger une rouge, une rousse, une noire reflets verts et une Sussex une blanche collerette noire, toutes des pondeuses, je les bichonne.
Des photos bientôt ma naine et ses petits - Page 2 893149 ainsi que mme Tartine en pleine épanouissement ma naine et ses petits - Page 2 893149
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ma naine et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naine et ses petits   ma naine et ses petits - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:01

bon encore à la bourre
ma naine a donné naissance(si on peut dire Rolling Eyes )le 1er septembre comme prévu à ses petiots!!
en fait le 1er est sorti ce jour là ,les autres le lendemain

ma naine et ses petits - Page 2 Chvresmerco002gt6ma naine et ses petits - Page 2 Chvresmerco004ii0



bon j'ai 2 p'tits piou piou,j'aurais pu en avoir 5,:
2 oeufs clairs/8 couvés
1 ramassé par mégarde Embarassed
3 poussins perdus par ma faute de débutante scratch :elle couvait dans son nid habituel et je ne l'ai mise à l'écart ,ses 1ers petits (2 de race brahma géante croisé)dormaient avec elle....le 1er a été écrasé le lendemain de sa naissance + 1 poussins quasi sorti entièrement Sad
et le 3ème était po très valide il a tenu 3 jours

conclusion ,la prochaine fois ,dès qu'elle couve ,je l'enferme dans son p'tit parc ma naine et ses petits - Page 2 567650

j'connais po le terme exact mais j'adore l'entendre glousser ,les protéger quand j'arrive leur donner à manger,c'est trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
bourriqu
Invité




ma naine et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naine et ses petits   ma naine et ses petits - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:47

C'est super Oriane, moi aussi j'adore voir mes poules, très familières, et quand je vais voir Tartine chez ma copine je me régale aussi à la voir avec ses poussins, c'est magnifique "une mère poule" ma naine et ses petits - Page 2 92288

Sur 12 oeufs couvés, 1 oeuf qui a disparu, 4 clairs, 1 qui n'a pas abouti jusqu'à la naissance....topo: 6 poussins.
Elle était pourtant à l'écart, alors n'aies pas de regret, c'est fragile ces petites choses là.

Mercredi, je vais avoir un joli coq Bantam de Pékin, ayé je me lance, superbe pour moi, et je cherche une blanche idem mais frisée (c'est super joli) je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ma naine et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naine et ses petits   ma naine et ses petits - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:08

et moi qui en avait la pétochee jeune ma naine et ses petits - Page 2 952341
j'ai une amie qui a des bantam
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ma naine et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naine et ses petits   ma naine et ses petits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma naine et ses petits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chèvre naine + petits
» ma lapine va avoir des petits(entre 4et 6 petits de ne)
» difference entre une mini naine et une naine
» chèvre naine ou demi-naine à 4 mois ???
» Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: