La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs

Aller en bas 
+6
jenniferlivernaux
fred2609
tibout44
multibiquette
nicole01
lysbeth
10 participants
AuteurMessage
lysbeth
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lysbeth


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : 50 Manche
Date d'inscription : 19/04/2011

Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty
MessageSujet: Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs   Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:11

Voilà, je vous présente : Fangio, Moss et Ascari, mes trois petits boucs castrés.
Comme les trois petits cochons, ils ont un abri chacun, mais ils pourraient se regrouper dans la maisonnette en bois du milieu. Ca n'a jamais été le cas...Il préfèrent être chacun dans leur maison quand il pleut !...Fangio a 16 mois, Moss 14 mois et Ascari 12 mois. Le soir ils quittent leur enclos et font un petit tour dans le parc pour brouter l'herbe qui est meilleure...sous surveillance ! car ils ne sont pas trés sérieux aux niveau des arbres et autres végétaux....
Ensuite ils rentrent dans une chevrerie pour y passer la nuit.


Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Divers16
Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Divers17
Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Boucs_17
Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Boucs_18
Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Boucs_19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty
MessageSujet: Re: Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs   Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:36

Ils sont vraiment beaux tous les trois !! Et leur petites cabanes sont très jolies aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole01
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 167
Age : 62
Date d'inscription : 30/01/2012

Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty
MessageSujet: Re: Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs   Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:04

j'adore leur couleur
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty
MessageSujet: Re: Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs   Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:09

Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs 362698 ils sont mignons Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs 362698
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty
MessageSujet: Re: Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs   Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:30

Très beaux biquets!! Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fred2609
Petit Cabri
Petit Cabri
fred2609


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 12/04/2010

Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty
MessageSujet: Re: Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs   Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:46

super mignons les biquets et en plus ils ont de superbes cabanes
Revenir en haut Aller en bas
lysbeth
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lysbeth


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : 50 Manche
Date d'inscription : 19/04/2011

Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty
MessageSujet: Re: Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs   Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:18

Merci à tous. C'est vrai qu'ils sont trés beaux mes "boubous" tricolores. Le premier Fangio je l'ai acheté sur une foire. Il avait les yeux tristes et une si petite cage qu'il était obligé d'être à genoux....Il était âgé de 7 mois.Le deuxième était à adopter car c'était un cadeau non voulu et il avait 5 mois, le troisième j'ai craqué en le voyant la fleur au museau, en photo sur un site internet à 4 mois. Je ne me lasse pas de les admirer et de les voir évoluer. Vous devez me trouvez prétentieuse ! J'ai vu aussi de superbes spécimens accompagnant vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty
MessageSujet: Re: Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs   Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:33

Ils sont très beaux et super cabanes Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs 219411 Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs 219411
Revenir en haut Aller en bas
lysbeth
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lysbeth


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : 50 Manche
Date d'inscription : 19/04/2011

Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty
MessageSujet: Re: Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs   Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:04

Biscotte est super mimi aussi
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty
MessageSujet: Re: Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs   Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:12

Oh qu'ils sont mignons! Et les cabanes j'adore aussi! Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs 336873
Revenir en haut Aller en bas
lysbeth
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lysbeth


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : 50 Manche
Date d'inscription : 19/04/2011

Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty
MessageSujet: Re: Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs   Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs EmptySam 24 Mar 2012 - 8:59

la suite de la famille à quatre pattes !...il y a des deux pattes aussi...
Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Projet11
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty
MessageSujet: Re: Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs   Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs EmptySam 24 Mar 2012 - 11:40

tres jolie tes 3 ptit bouc Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs 362698 tes chat aussi sont superbe Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs 219411
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty
MessageSujet: Re: Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs   Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:12

Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs 244752Tous tes chats sont magnifiques! Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs 362698
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty
MessageSujet: Re: Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs   Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:33

Superbe famille à poils Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs 219411
Revenir en haut Aller en bas
bea05
Petit Cabri
Petit Cabri
bea05


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 60
Localisation : creuse
Date d'inscription : 06/02/2011

Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty
MessageSujet: Re: Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs   Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:08

moi je trouve tes photos et tes animaux magnifique ,ne dit pas que tu es pretentieuse car je fait de meme !!!!! Embarassed Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travers-anes.com
lysbeth
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
lysbeth


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : 50 Manche
Date d'inscription : 19/04/2011

Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty
MessageSujet: Re: Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs   Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:10

Et pour en finir avec la famille des animaux à vous présenter voici les deux pattes...Un couple de canards mandarins Eloïse et Abelard et quelques poules naines...Je n'ai pas quitté la région parisienne pour rien....en venant en province. Une vraie petite ferme !...
Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Projet12
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty
MessageSujet: Re: Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs   Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:32

j'adore t canard j'en cherche des comme sa et tes poules Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs 742763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty
MessageSujet: Re: Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs   Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mes trois boucs nains ; Marine, Noisette et Bouli
» Mes 2 petits boucs
» mes petits boucs
» Age reproduction Bouc ?
» voila nos petits boucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: