La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Help pour commande de boucles (tarif)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZouFéline
Petit Cabri
Petit Cabri
ZouFéline


Nombre de messages : 338
Age : 54
Date d'inscription : 13/05/2011

Help pour commande de boucles (tarif) Empty
MessageSujet: Help pour commande de boucles (tarif)   Help pour commande de boucles (tarif) EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:17

bonjour à toutes

je me décide "enfin" à me pencher sur l'indentification de mes loulous mais le bon de commande reçu de la CA du 43 me turlupine un peu


et d'une je ne sais pas quoi choisir tongue

Help pour commande de boucles (tarif) 110

et de 2 y'a une ligne qui me affraid

Help pour commande de boucles (tarif) 210



Help pour commande de boucles (tarif) 567650 y'en a un ou une parmi vous qui peut m'éclairer siouplait Help pour commande de boucles (tarif) 141494
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Help pour commande de boucles (tarif) Empty
MessageSujet: Re: Help pour commande de boucles (tarif)   Help pour commande de boucles (tarif) EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:14

Perso je viens d'identifier les miennes: mais c'est la chambre d'agriculture qui a remplit le papier.J'ai 3 chêvres et un bouc.Pour ceux nés aprés 2005 il faut des boucles électroniques.Pour ma part ils sont tous nés aprés 2005 mais elle a commandé 3 boucles saumon et 1 électronique.

Help pour commande de boucles (tarif) Img14210

Par contre la pince pour les électronique n'est pas la même que pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
ZouFéline
Petit Cabri
Petit Cabri
ZouFéline


Nombre de messages : 338
Age : 54
Date d'inscription : 13/05/2011

Help pour commande de boucles (tarif) Empty
MessageSujet: Re: Help pour commande de boucles (tarif)   Help pour commande de boucles (tarif) EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:52

merci je vais me pencher là dessus

personne d'autres pour nous donner vos expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

Help pour commande de boucles (tarif) Empty
MessageSujet: Re: Help pour commande de boucles (tarif)   Help pour commande de boucles (tarif) EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:04

dans mon département c'est l'EDE qui s'occupe de ça, et pareil, c'est eux qui m'ont commander les boucles
2 boucles jaunes pour Zoé( commandé l'année dernière) et cette année pour guss, boucle électronique.

Au total l'année dernière j'ai payé 51,85€ ( forfait élevage: 15€ + 0.50€ par animal
matériel commandé: 4.50€ pour les boucles + 17€ frais de commande... pale , frais de port: 4.50€, frais au lot de boucle: 3€ + la taxe equarissage: 3€) + la tva biensur pale voila
et chez nous, ça se paye une fois l'année
donc pour les boucles de Guss, rdv début d'année prochaine!

pour ma part, je n'ai pas posé les boucles, elles sont bien au chaud dansmon registre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-vanille123
Petit Cabri
Petit Cabri
fleur-de-vanille123


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : saint gatien des bois normandie 14
Date d'inscription : 14/06/2011

Help pour commande de boucles (tarif) Empty
MessageSujet: Re: Help pour commande de boucles (tarif)   Help pour commande de boucles (tarif) EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:49

pour les boucles j'ai du payé 15.50 boucles + frais de dossier et samedi j'ai recu une facture de 26 euro pour creations de cheptel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesptitsloups.sitew.com/#Accueil.A
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Help pour commande de boucles (tarif) Empty
MessageSujet: Re: Help pour commande de boucles (tarif)   Help pour commande de boucles (tarif) EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:24

C'est des voleurs!!!!
En Isère, c'est le GDS qui s'occupe de l'identification. Cette année, pour chaque commande dez boucle, il y a 23.90euros de frais de dossier affraid en clair pour un petit particulier qui commande deux paires de boucles, tu en a pour 1 euros de boucles et plus de 20 euros de frais de dossier Help pour commande de boucles (tarif) 681247 plus les cotisations chaque année où les particuliers sont au même tarifs que les professionnels et les prises de sang. Ca coute cher de respecter la loi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
ZouFéline
Petit Cabri
Petit Cabri
ZouFéline


Nombre de messages : 338
Age : 54
Date d'inscription : 13/05/2011

Help pour commande de boucles (tarif) Empty
MessageSujet: Re: Help pour commande de boucles (tarif)   Help pour commande de boucles (tarif) EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:44

Ben voila allissia pareil

20€ ça fait chéros

bon je vais commander les 4 boucles pour mes bb et puis après ben je verrais je ne pense pas ravoir d'autres
6 ça me suffit mais merdasse quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour commande de boucles (tarif) Empty
MessageSujet: Re: Help pour commande de boucles (tarif)   Help pour commande de boucles (tarif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour commande de boucles (tarif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix pour commande boucles et paturons
» Bon de commande des boucles
» difference entre les boucles caprins et les boucles ovins ?
» Voici nos p'tit pensionnaires !!!...
» comment faire pour avoir des boucles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: