La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bon de commande des boucles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibi<3
Petit Cabri
Petit Cabri
Bibi<3


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 25
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 04/01/2013

Bon de commande des boucles Empty
MessageSujet: Bon de commande des boucles   Bon de commande des boucles EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:08

Voilà, j'ai pris contact avec l'EDE et j'ai mon numéro de cheptel. Par contre j'ai un doute pour la commande de boucles pour mes quatre bébés. Sur le formulaire, je pense que je vais choisir: "couple de boucles de première identification avec une boucle électronique et une boucle conventionnelle".
Mais faut-il mettre les deux aux oreilles ou seulement l'électronique ou la conventionnelle?? (si on part du principe que je veux être en règle)
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Bon de commande des boucles Empty
MessageSujet: Re: Bon de commande des boucles   Bon de commande des boucles EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:20

Si tu veux être 100% en règle il faut mettre les deux, sinon il existe une pour le paturon (mais je ne suis pas sur que ça tienne bien) et l'autre à l'oreille.
Après chez moi étant des animaux de compagnie ce que j'ai bouclé moi même ont qu'une boucle (c'est le véto qui l'a fait), j'ai aussi deux de mes brebis provenant d'un élevage "viande" qui ont qu'une boucle car au départ elles étaient destiné à l’abatage.
Au pire en cas de contrôle, elles ont quand même leur numéro, je rajouterais la deuxième.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon de commande des boucles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help pour commande de boucles (tarif)
» prix pour commande boucles et paturons
» difference entre les boucles caprins et les boucles ovins ?
» les boucles
» bon de commande d'identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: