La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la cigogne est ENFIN passée !!

Aller en bas 
+21
EKO
Brought62
Gwladys22
marchandeau anne-marie
chorillana
maya062
mandine24
kiki226
bea05
Oriane
magda
coco1405
chevrette54470
Vcctrr
louise
cc29
sabcha
mamenn56
multibiquette
tibout44
Miss-animaux
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:44

Merci pour eux la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 336873 la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 362698
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:30

Oh je viens seulement de voir ton post.
Ils sont vraiment sublimes ces petits bouts, tu dois vraiment être contentes. Profites bien d'eux, ça grandis trop vite ! la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 259805 Alors les triplettes se portent bien toutes les 3, Aucune n'est plus faible que les autres ? Souvent avec 3 bébés les mères n'ont pas assé de lait et du coup un des petits ne mange pas assé pour bien grandir. Si tout va bien chez toi alors c'est super.
Du coup, vous allez faire quoi de tout ce petit monde? Vous les gardez, ou vous allez leur trouver des familles ?
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:08

adorable leur bouille
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:14

Magnifiques!!! la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 362698 la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 362698 la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:04

Merci pour eux la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 362698
Gwladys22, effectivement je suis très contente, depuis le temps que j'attendais, je suis bien servie la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 953440 Et je suis d'accord, ils ont une semaine et un jour, et ils ont déjà bien changé !! Pour les triplettes, tout va bien. Il y en a une qui, physiquement, est plus petite et plus mince mais elle mange autant que les autres et elle fait partie des plus spide ! Une vrai boule électrique la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 259805 Je ne m'inquiète pas trop trop car elle court, elle mange bien et dans les jumeaux, la femelle est plus petite et plus fine que le mâle, mais elle va très bien également. Et vu que le véto du village n'habite pas très loin(à peine 500mètres), on va lui proposé de venir voir se petit monde (pour son propre plaisir et pour voir si tout va bien Wink ). Je ne pense pas qu'on va tout garder, passé de 3 à 8 ça fait beaucoup Crying or Very sad il n'y aurait que moi, tout le monde resterais, mais déjà je ne devais pas avoir le bouc (donc pas de bébés) mais j'avais réussis (avec mon grand-père) à négocier au près de mes parents...Je vais essayer de négocier à nouveau pour au moins en gardant un ou deux Twisted Evil Mais le plus dur va être de "choisir"...Si je viens à en garder, je prendrais celui ou celle qui restera Wink
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:44

Qu'elles sont belles toutes tes bibis
effectivement le plus dur sera de choisir qui doit rester ou pas..... Au moins si des adopteurs font leur choix pour toi c'est plus facile de garder ceux ou celles dont ils ne veulent pas...
en tout cas sont tous trop choux la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
coco1405
Petit Cabri
Petit Cabri
coco1405


Féminin Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Province du Luxembourg en Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:05

Vraiment tous superbes la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://arche-de-coco.wifeo.com
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:03

Merci pour eux la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 362698 Et oui magda, je garderais ceux ou celles qui restera, même si les autres vont me manquer, mais je demanderais souvent des nouvelles... Wink
Le papa est revenu de chez le véto, tout calme, il a dormi toute la matinée, et il dort encore. Il sera mieux demain. Pour ce qui est des bébés de Charlotte (les triplettes), le véto pense que ça peut aller mais il nous a passé du lait en poudre spécial "Chevreaux/Agneaux" au cas où elle ne pourrait pas assurer Wink Donc tout va bien !!!! Je suis vraiment contente que tout se passe si bien, nos premières portées, ma première expérience de ce genre, et pour l'instant c'est un "sans faute" la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
louise
Petit Cabri
Petit Cabri
louise


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2011

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:04

Oh , Elle est super mignonne la petite de pépite ! Sa va être dûr de choisir , c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:19

oui très dur !! Le pire c'est qu'ils vont me manquer... Sad Je "travail" en douceur pour habituer les bébés de Pépite aux câlins et aux humains, car ils sont comme maman : peureux et pas trop câlins Rolling Eyes , mais une fois qu'on arrive à les prendres et qu'on leur fait des calins, ils adorent ça...Ceux de Charlotte, sont comme elle donc super câlins !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Brought62


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2010

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:47

Miss-animaux a écrit:


Une qui part à l'aventure (mais c'est quoi cet appareil?!)
la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Sdc16417

Pendant que les deux autres se font câliner
la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Sdc16416

Wahou mes deux préférées!! la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:32

Razz Merci pour elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
EKO
Petit Cabri
Petit Cabri
EKO


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 20/09/2011

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:16

j'adore la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 219411 magnifiques tous ces petits bibis la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:20

Merci pour eux la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 3423 Je vais bientôt mettre des nouvelles photos dans "vos biquettes en images" mais il faut d'abord que mon oncle me les passe (car il est photographe et il est venu en faire, elles sont plus belles que les miennes la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 953440 ).
Revenir en haut Aller en bas
bibi35
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2011

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:33

C'est cro mignon
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:35

Merci pour eux la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Brought62


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2010

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:46

Hâte d'aller voir les nouvelles photos! Je craque totalement!
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:59

Vraiment magnifique la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 92288
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:58

je viens juste de voir le post Embarassed
Ils sont vraiment trop trop mignon, en particulier les noir et blanc (couleur préférer) la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 219411 la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 219411 la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 219411 la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 219411 la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 219411
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:00

Merci tout le monde la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 3423 avec un peu de chance j'aurais les photos vendredi ou samedi...
Gwen79, vaut mieux tard que jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:31

et bien quelles jolies familles la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 362698 la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:50

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 953440 Oui, nous avons une très belle et grande famille !! Un beau troupeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:58

Miss-animaux a écrit:
Merci tout le monde la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 3423 avec un peu de chance j'aurais les photos vendredi ou samedi...
Gwen79, vaut mieux tard que jamais Razz

de rien Very Happy et oui t'a raison tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss-animaux
Petit Cabri
Petit Cabri
Miss-animaux


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:14

la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cigogne est ENFIN passée !!    la cigogne est ENFIN passée !!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cigogne est ENFIN passée !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la cigogne est passée
» Journée passée avec Lili
» Caroline est passée par le chat de l'aiguille
» comment s'est passée la castration de votre petit bouc???
» enfin gestante (enfin je pense )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: