Grosse peur ce jeudi avec ma petite Caroline.
J'avais décidé de lâcher tout le petit monde en prairie ce Jeudi Les chèvres et les poneys tous ensembles comme d'habitude.
Tout se passait très bien jusqu'au moment ou 2 de mes ponettes ont commencé à faire la course.
Jusque la Caroline et Joséphine sont arrivées à les éviter, tout est rentré dans l'ordre.
A part qu’Astuce et Charlotte ont recommencé cette course.
Joséphine est arrivée à les éviter mais Astuce n'avait pas vu Caroline qui regardait autre part à ce moment là et elle lui est littéralement passée dessus.
Caroline est tombée raide comme une planche elle était comme morte ses muscles tremblaient encore et ses yeux étaient retournés et tout ça sous mes yeux
.
J'ai sauté sur Caroline qui respirait encore mais qui ne bougeait plus je l'ai prise à bras j'ai regardé ce qu'elle avait elle avait 3 coups sur sa toute petite tête (elle a 4 mois) et j'ai couru avec jusque chez moi.
Je tremblais comme une feuille et quand je l'ai posée sur mon fauteuil elle s'est réveillée et s'est mise à crier, je l'ai attrapée dans mes bras, elle était assommée en fait je l'ai mise un peu dans la maison pour voir comment elle allait elle a évidemment de suite fait caca et pipi
.
Je l'ai ramenée avec sa copine et je les ai rentrées toutes les deux non sans maudire Astuce.
Je les ai mises toutes les deux dans un boxe à part, fini les poneys.
J’ai été la revoir 2 heures après et elle avait sa tête de travers.
J'ai appelé le véto elle a un torticolis et une commotion cérébrale il lui a fait une piqûre et il m'a dit qu'elle devait se reposer ce qu'elle a fait depuis 2 jours.
Aujourd’hui je l'ai relâchée avec sa copine et elle va très bien elle court comme une folle mais sa tête est encore un peu de travers, le véto m'a dit que ça allait se remettre.
Je vais vous mettre des photos pour mettre des têtes sur les noms
ASTUCE
et Joséphine (chèvre)
CHARLOTTE
ET MA PETITE CAROLINE