La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Caroline est passée par le chat de l'aiguille

Aller en bas 
+5
ZIGZAG
Bibi15
laurence01
ouzvig
moumoul02
9 participants
AuteurMessage
moumoul02
Petit Cabri
Petit Cabri
moumoul02


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Seneffe (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2007

Caroline est passée par le chat de l'aiguille Empty
MessageSujet: Caroline est passée par le chat de l'aiguille   Caroline est passée par le chat de l'aiguille EmptySam 12 Jan 2008 - 21:47

Grosse peur ce jeudi avec ma petite Caroline.

J'avais décidé de lâcher tout le petit monde en prairie ce Jeudi Les chèvres et les poneys tous ensembles comme d'habitude.

Tout se passait très bien jusqu'au moment ou 2 de mes ponettes ont commencé à faire la course.

Jusque la Caroline et Joséphine sont arrivées à les éviter, tout est rentré dans l'ordre.

A part qu’Astuce et Charlotte ont recommencé cette course.
Joséphine est arrivée à les éviter mais Astuce n'avait pas vu Caroline qui regardait autre part à ce moment là et elle lui est littéralement passée dessus.
Caroline est tombée raide comme une planche elle était comme morte ses muscles tremblaient encore et ses yeux étaient retournés et tout ça sous mes yeux pale.
J'ai sauté sur Caroline qui respirait encore mais qui ne bougeait plus je l'ai prise à bras j'ai regardé ce qu'elle avait elle avait 3 coups sur sa toute petite tête (elle a 4 mois) et j'ai couru avec jusque chez moi.
Je tremblais comme une feuille et quand je l'ai posée sur mon fauteuil elle s'est réveillée et s'est mise à crier, je l'ai attrapée dans mes bras, elle était assommée en fait je l'ai mise un peu dans la maison pour voir comment elle allait elle a évidemment de suite fait caca et pipi Razz.

Je l'ai ramenée avec sa copine et je les ai rentrées toutes les deux non sans maudire Astuce.

Je les ai mises toutes les deux dans un boxe à part, fini les poneys.
J’ai été la revoir 2 heures après et elle avait sa tête de travers.

J'ai appelé le véto elle a un torticolis et une commotion cérébrale il lui a fait une piqûre et il m'a dit qu'elle devait se reposer ce qu'elle a fait depuis 2 jours.
Aujourd’hui je l'ai relâchée avec sa copine et elle va très bien elle court comme une folle mais sa tête est encore un peu de travers, le véto m'a dit que ça allait se remettre.

Je vais vous mettre des photos pour mettre des têtes sur les noms

ASTUCE Evil or Very Mad et Joséphine (chèvre)
Caroline est passée par le chat de l'aiguille Dsc_0310

CHARLOTTE
Caroline est passée par le chat de l'aiguille Photos17

ET MA PETITE CAROLINE
Caroline est passée par le chat de l'aiguille Dsc_4611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysparadise.be
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Caroline est passée par le chat de l'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Caroline est passée par le chat de l'aiguille   Caroline est passée par le chat de l'aiguille EmptySam 12 Jan 2008 - 22:27

Moi qui veut avoir des naines et des poneys, tu me fous un peu la trouille, là!! affraid

Pas envie que les biquets se fassent piétiner par des excités Shocked

J'espère que c'est assez exceptionnel comme comportement!
Revenir en haut Aller en bas
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

Caroline est passée par le chat de l'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Caroline est passée par le chat de l'aiguille   Caroline est passée par le chat de l'aiguille EmptySam 12 Jan 2008 - 22:54

Oulala comme tu as du avoir peur !!!
La pauvre biquette, elle n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait.
Bon apparemment elle a l'air de vite se remettre, elles sont résistantes nos bibis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Caroline est passée par le chat de l'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Caroline est passée par le chat de l'aiguille   Caroline est passée par le chat de l'aiguille EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:26

ben tant mieux qu'elle aille bien !!! la pauvre elle a quand meme eu de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZAG
Petit Cabri
Petit Cabri
ZIGZAG


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : Ampuis Rhône
Date d'inscription : 06/12/2007

Caroline est passée par le chat de l'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Caroline est passée par le chat de l'aiguille   Caroline est passée par le chat de l'aiguille EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:09

ça été chaud pour ta biquette.Caroline est passée par le chat de l'aiguille 273908 Caroline est passée par le chat de l'aiguille 273908 Caroline est passée par le chat de l'aiguille 273908
Moi, j'ai un ane avec 5 chèvres, ils sont copains comme cochon.Caroline est passée par le chat de l'aiguille 65240 Caroline est passée par le chat de l'aiguille 65240 Caroline est passée par le chat de l'aiguille 65240 Caroline est passée par le chat de l'aiguille 65240 Caroline est passée par le chat de l'aiguille 65240 Caroline est passée par le chat de l'aiguille 65240 Caroline est passée par le chat de l'aiguille 65240
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Caroline est passée par le chat de l'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Caroline est passée par le chat de l'aiguille   Caroline est passée par le chat de l'aiguille EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:46

affraid affraid affraid comme tu a du avoir peur ma pauvre
Dit donc elle a du etre assomer
Heureusement que ca se finit bien dit donc pale
Tu a bien raison de ne pus les maettre ensemble
Mais elle a l air jeune cette ponette non?
Je te fait de gros Caroline est passée par le chat de l'aiguille 87524 et caresse a ta rescape
tien nous bien au courent Caroline est passée par le chat de l'aiguille 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
moumoul02
Petit Cabri
Petit Cabri
moumoul02


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Seneffe (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2007

Caroline est passée par le chat de l'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Caroline est passée par le chat de l'aiguille   Caroline est passée par le chat de l'aiguille EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:07

Ben aujourd'hui tout va bien sa tête est bien droite et elle est redevenue comme avant elle mange toujours autant: des pommes des feuilles mortes et aussi toujours autant mes buissons et mes rhododindrons donc tout va tres bien merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysparadise.be
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Caroline est passée par le chat de l'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Caroline est passée par le chat de l'aiguille   Caroline est passée par le chat de l'aiguille EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:54

affraid affraid affraid

tu as du avoir une de ces peurs !!!

heureusement que tout se termine bien Caroline est passée par le chat de l'aiguille 419993 Caroline est passée par le chat de l'aiguille 419993
Revenir en haut Aller en bas
moumoul02
Petit Cabri
Petit Cabri
moumoul02


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Seneffe (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2007

Caroline est passée par le chat de l'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Caroline est passée par le chat de l'aiguille   Caroline est passée par le chat de l'aiguille EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:14

J'ai eu tres peur ma pauvre petite biquette toute raide par terre Crying or Very sad et pour répondre a la question de Merco la ponette n'est pas toute jeunette mais n'est pas vieille non plus elle a 5 ans merci beaucoup du soutiens on peut toujourd trouver du réconfort sur ce firum c'est génial dommage que je n'ai pas un peu plus le temps d'y etre Caroline est passée par le chat de l'aiguille 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysparadise.be
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Caroline est passée par le chat de l'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Caroline est passée par le chat de l'aiguille   Caroline est passée par le chat de l'aiguille EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:17

ouf!!!!!!!!!! quel peur tu a eu!! tant mieux si tout est rentrer dans l ordre
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Caroline est passée par le chat de l'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Caroline est passée par le chat de l'aiguille   Caroline est passée par le chat de l'aiguille EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:05

olala,j'imagine bien ta peur!! Sad
t'as du vivre un moment horrible!!
déja rien qu'un sabot de poney sur la pied ça fait mal,alors le poney tout entier qui courre!! affraid
c'est comme mon fils,il joue courre et ne regarde po si y'a quelqu'un devant,il fonçe scratch
gros bisous à ta jolie pucette Caroline est passée par le chat de l'aiguille 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Caroline est passée par le chat de l'aiguille Empty
MessageSujet: Re: Caroline est passée par le chat de l'aiguille   Caroline est passée par le chat de l'aiguille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline est passée par le chat de l'aiguille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est encore Caroline
» la cigogne est passée
» la cigogne est ENFIN passée !!
» Journée passée avec Lili
» comment s'est passée la castration de votre petit bouc???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: