La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 séparée de sa famille:elle pleure!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
eylvinou
Petit Cabri
Petit Cabri
eylvinou


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2007

séparée de sa famille:elle pleure!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: séparée de sa famille:elle pleure!!!!!!!!!!   séparée de sa famille:elle pleure!!!!!!!!!! EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:42

Sad bonjour a tous et à toutes!Aujourd'hui nous accueillons enfin nos biquettes si attendues!Voilà ,juste un soucis:la dame qui nous vend son petit bouc de 3 ans non castré,a été nous chercher une petite bibi femelle pour lui tenir compagnie elle l'a depuis 2 jours environ;ce matin je l'ai u au téléphone et elle m'a dit qu'elle pleurait jour et nuit (biensur elle a ete separée de sa famille mais elle est seuvrée):que pouvons nous faire ,on va la chercher à 16h avec le bouc;peut-on lui donner de l'homeopathie pour le stress?je sais que yankee est calé en homeo,mes enfants sont soignés aussi avec de l'homéo et ça marche bien;est-ce-que je peux faire pareil avec les chevres?et y a -t-il en homeo un truc special pour les chevres?et quel comportement devons -nous avoir avec elle ?MERCI
Revenir en haut Aller en bas
eylvinou
Petit Cabri
Petit Cabri
eylvinou


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2007

séparée de sa famille:elle pleure!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: séparée de sa famille:elle pleure!!!!!!!!!!   séparée de sa famille:elle pleure!!!!!!!!!! EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:48

merci de vos réponses lol! bon elles sont enfin arrivées et tout se passe bien,elle pleure quand elle nous entend:elle nous appelle mais sinon ca va caramel le petit bouc veille sur elle ,meme si il lui arrive de lui donner quelques coup de tete pour lui montrer que c'est lui le séparée de sa famille:elle pleure!!!!!!!!!! 522258 en tout cas les 2 sont super mimi! séparée de sa famille:elle pleure!!!!!!!!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
 
séparée de sa famille:elle pleure!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle pleure? elle appelle? je ne sais pas.....
» Elle pleure
» Elle pleure depuis hier !
» une troisieme??.... ds 1000m2
» Cabane séparée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: