La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 j'en peux plus!!!!!!!

Aller en bas 
+4
choupy0190
Oriane
adeesselle
mirabelle23
8 participants
AuteurMessage
mirabelle23
Petit Cabri
Petit Cabri
mirabelle23


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : creuse
Date d'inscription : 05/11/2009

j'en peux plus!!!!!!! Empty
MessageSujet: j'en peux plus!!!!!!!   j'en peux plus!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 5:34

voila mes miséres!!!lol!apres l'arrivée de mirabelle et groseille,il y a 3 ans,j'ai décidée il y a 1 an et demi de leurs faire faire des biquets me voila donc a la tete d'un iiiiiiiiiimmense cheptel de 5 !seulement voila,rien n'arrete mirabelle ma dominante ,qui passe le plus clair de son temps a chercher a s'echapper de son enclos,qui a qd meme une cloture d'1 métre 50 +cloture électrique!!!elle avait été élevée au bibi et était tres proche des gens de l'élevage,elle est également tres proche de moi,mais la c trop!je la rentre environ 6 fois par jour dans son enclos(qui est juste a coté de la maison!)du coup mes males castrés la voyant dehors se sente perdrent le peu de testosterone qu'ils leurs restent et saute la barriére de 1m50 sans élan!!!!pffffff me voila donc avec 3 dehors!!!adieu géranium,et fleurs en tout genre et bonjour crotte sur le salon de jardin!!!!!grrrrrrrrrr!!!!!le pire c qu'ils se fiche de moi,et lorsque je sors pour les ramasser c l'euphorie générale,saut de bique en l'air,on tortille la queue,ect!!!!!aaaarrrgggghhhhhh j'en peu plus!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adeesselle
Petit Cabri
Petit Cabri
adeesselle


Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : tarn
Date d'inscription : 03/05/2011

j'en peux plus!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus!!!!!!!   j'en peux plus!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:09

aie aie aie
je n aimerais pas etre à ta place
c est sur que ds un troupeau si il y en a une qui fait une connerie les autres suivent
moi si chaussette est remonté elle fait raler mouchette qui pourtant est vraiment adorable comparé à elle
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j'en peux plus!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus!!!!!!!   j'en peux plus!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:23

si ça fait un bon moment que ça dure, que tous tes aménagements n'y font rien, .... un placement provisoire chez quelqu'un , ou lui trouver une autre famille?
j'ai déja connu des fugueuses, et quand on en peux plus.... chez ses nouveaux proprios, plus de fugues
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mirabelle23
Petit Cabri
Petit Cabri
mirabelle23


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : creuse
Date d'inscription : 05/11/2009

j'en peux plus!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus!!!!!!!   j'en peux plus!!!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:42

ben oui c exactement ça elle fait pleurer les 2 qui sont pas sorties!!! Twisted Evil et puis m'en séparer meme provisoirement je pourrai pas je culpabiliserais trop,et en plus,elle n'est pas que fusionnelle avec moi,mais également avec sa fille de 1 an et demi qu'elle fait encore téter!!!! affraid j'en peux plus!!!!!!! 953440 avez vous entendus parler des entraves?
Revenir en haut Aller en bas
choupy0190
Petit Cabri
Petit Cabri
choupy0190


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Mézériat 01660
Date d'inscription : 19/08/2010

j'en peux plus!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus!!!!!!!   j'en peux plus!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:08

Comme je te comprend ! Mes deux bouc sont infernaux ! J'en peut plus non plus, j'ai décider de les vendre...
Revenir en haut Aller en bas
valou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
valou


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/06/2011

j'en peux plus!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus!!!!!!!   j'en peux plus!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:23

te comprend j ais les même souci avec mon jeune bouc cloture electrique 1m50 bref!! il saute hier pensai avoir trouver le truc un probleme de cloture electrique et bien non c est pas cela Monsieur saute du coup l ais mis au piquet j aime pas cela mais peut etre qu il va comprendre en voyant les autres ibre et lui attaché au milieu. de plus la il se fait nargué par la petite puisque elle ne saute pas la cloture j'en peux plus!!!!!!! 259805 elle se venge la gosse vais le laisser durant deux jour et le lacherai ensuite et chaque fois qu il decidera de me rendre chevre je l attache tongue
Revenir en haut Aller en bas
l_tang01
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2011

j'en peux plus!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus!!!!!!!   j'en peux plus!!!!!!! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:25

pas evident , tes fils electriques sont placés a quelle hauteur et espacé de combien de ta cloture ??? Moi je n ai aucun problème de ce genre mais j ai place mes fils électriques a 20 cm voir plus de mes cloture normales ce qui pose un probléme a la bête pour sauter , mais je doit debrouissailler le surplus vu que elle ne s approche pas de mes fils electriques !!
j espere avoir pu t aider !!!! j'en peux plus!!!!!!! 967992
Revenir en haut Aller en bas
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

j'en peux plus!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus!!!!!!!   j'en peux plus!!!!!!! EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:50

tu les prends par les cornes et colle le nez sur le fil electrique,lol
sinon oui maintenir une distance entre le fil et le grillage
Revenir en haut Aller en bas
spidergirl
Petit Cabri
Petit Cabri
spidergirl


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Valeuil, Dordogne
Date d'inscription : 10/02/2007

j'en peux plus!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus!!!!!!!   j'en peux plus!!!!!!! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:41

Quelle est la taille de ton parc?
Revenir en haut Aller en bas
l_tang01
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2011

j'en peux plus!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus!!!!!!!   j'en peux plus!!!!!!! EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:13

As tu trouvé solution a ton problème ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux plus!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus!!!!!!!   j'en peux plus!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILI serai gestante de combien?
» peux pas les toucher !!!
» attrape moi si tu peux!
» Chaleurs : je n'en peux plus !!!
» Je peux lui mettre ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: