| Qu'est ce que je peux faire de ça ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Qu'est ce que je peux faire de ça ? Ven 20 Fév 2015 - 17:07 | |
| | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Qu'est ce que je peux faire de ça ? Ven 20 Fév 2015 - 17:41 | |
| C'est pour les chochons on dirait....une mangeoire..... | |
|
| |
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Qu'est ce que je peux faire de ça ? Ven 20 Fév 2015 - 17:47 | |
| Oui mangeoir/abreuvoir je ne sais pas, c'est l'ancien propriétaire qui l'a laissé. J'aime bien et je voudrais faire un truc pour les bibis avec mais je ne vois pas quoi, je ne veux pas mettre de l'eau dedans, l'eau va stagner, trop compliqué à changer et à nettoyer. Sinon je crois que ça va partir en pot de fleurs que ma maman a dit | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Qu'est ce que je peux faire de ça ? Ven 20 Fév 2015 - 17:50 | |
| Que maman a bien dit.....sauf qu'il va falloir faire des trous dedansnpour que l'eau s'évacue...sinon tu peux mettre de la paille et elles se coucheront dedans etntu, le poses sur 2 parpaings | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Qu'est ce que je peux faire de ça ? Ven 20 Fév 2015 - 18:35 | |
| En le retournant ça peut faire un promontoire lime-onglons pour les biquettes. | |
|
| |
choubibleu Animateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que je peux faire de ça ? Ven 20 Fév 2015 - 19:36 | |
| Ah oui on avait pas pensés aux trous... Merci Pascale Merci Eric S'il y a d'autres idées je suis preneuses Je choisirais celle qui me plait le plus | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce que je peux faire de ça ? Ven 20 Fév 2015 - 19:58 | |
| Tu peux le revendre à un antiquaire et acheter des trucs pour tes bibis avec les sous. J'en aurait fait un pot de fleur aussi. | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Qu'est ce que je peux faire de ça ? Ven 20 Fév 2015 - 23:21 | |
| Ce qu'il me vient à l'esprit : Je nettoie ... je le pose sur une hauteur de parpaings à hauteur de biquettes en prenant soin de laisser un espace au milieu pour mettre un morceau de pcv pour une évacuation d'eau. Je ferai un trou pour installer une bonde. Je prendrai des chutes de carrelage que je casserai pour en faire une jolie faïence en mosaïque collée à la colle à carrelage. Je fais des joints. Je mets le tout sous un tuyau d'eau qui serait fixé au mur. J'habille les parpaings avec de jolies pierres ou galets ou mosaïque. Et j'ai un petit évier extérieur qui peut également servir d'abreuvoir aux biquettes ou aux chiens et autres animaux de la maison | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que je peux faire de ça ? Sam 21 Fév 2015 - 9:23 | |
| joli ! moi ça finirait en déco dans un massif ou pour donner des grains aux poules | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que je peux faire de ça ? Sam 21 Fév 2015 - 10:17 | |
| Bac à fleurs , Mini bassin pour poissons si tu as des enfants ils en parlent ici | |
|
| |
choubibleu Animateur
| Sujet: Re: Qu'est ce que je peux faire de ça ? Lun 23 Fév 2015 - 13:33 | |
| Merci les filles Bounty, si je ne trouve pas quoi en faire, c'est une très bonne idée pour pouvoir améliorer leur enclos ! Sirane, tu m'épatera toujours avec tes idées Ca doit être magnifique au final ! Oriane, malheureusement je n'ai pas de poules Sabine, c'est de très jolis exemples ! J'aime bien le second | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que je peux faire de ça ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que je peux faire de ça ? | |
|