mayacarla. Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : SARTHE Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: COMMENT ETRE SUR ? Mar 22 Fév 2011 - 15:57 | |
| Voila mes chevres ont mis bas et je ne pourrais pas les garder je vais donc les vendre . Je veux etre sur qu'elles tomberont dans une bonne famille et surtout qu'elle ne seront pas mangées ! Quels prix mettre pour éviter les " mangeurs" de chevres , y a t'il un age préférable pour etre mangé ? | |
|
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: COMMENT ETRE SUR ? Mar 22 Fév 2011 - 16:17 | |
| Malheureusement tu ne peux être sur de rien. Sélectionnes bien les gens qui sont intéressés, poses leur directement la question: "Que voulez vous faire avec des chèvres?" Discutes bien avec eux, voir si ils s'intéressent vraiment aux biquettes... C'est très difficile, mais je te comprends, je suis pareil. Et quand j'ai quelqu'un de louche au téléphone, je préfère raconter un mensonge en disant qu'elles sont déjà vendues | |
|
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: COMMENT ETRE SUR ? Mar 22 Fév 2011 - 16:34 | |
| oui voilà, tu sens vite le feeling ou pas, il faut absolument passer par la case téléphone je trouve, les mails vont pour un premier contact, ensuite proposer une rencontre, là logiquement tu vois si c'est bien sérieux ou pas, je propose généralement de passer, sans forcément prendre, déjà en tant que futur acquéreur je trouve ça rassurant, de ne pas se sentir "obligé" pis tout le monde se voit et en tant que vendeur on peut aviser après. Bonne chance dans tes placements, généralement ça se passe très bien | |
|
chorillana Accroc du Fofo
| Sujet: Re: COMMENT ETRE SUR ? Mar 22 Fév 2011 - 17:08 | |
| sinon tu peux mettre une annonce sur le fofo comme sa tu sera sur qu'elles seront entre de bonnes mains et tu pourras avoir des nouvelles de temps en temps ! | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: COMMENT ETRE SUR ? Mer 23 Fév 2011 - 8:40 | |
| moi je laisse les gens parler ... en principe quan dc'est pour bouffer, ce qui les interresse c'est le poids! et ils ne posent pas de questions sur son habitat, ne sont pas "gagas" on les sent assez vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT ETRE SUR ? | |
| |
|