| tout est bien qui finiT bien | |
|
+11lof Cattantia kaya Katleen choupy0190 CHIPIE14 Cathy29 Gwladys22 léa83 green baloon tibout44 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHIPIE14 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: tout est bien qui finiT bien Sam 22 Jan 2011 - 9:34 | |
| MESSAGE MODERE PAR CATTANTIA
On a bien compris le sens du message, merci de ne plus polluer ce post consacré à la joie d'une naissance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout est bien qui finiT bien Sam 22 Jan 2011 - 19:56 | |
| je comptais répondre et pis même pas le courage ... merci en tout cas au modo de calmer le jeu et de faire leur travail A plus |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: tout est bien qui finiT bien Sam 22 Jan 2011 - 20:11 | |
| T'en fais pas Caprette, il y a toujours des gens pour rabaisser le moral des autres et qui ne s'en rendent même pas compte Dans certaines régions le foin est dur à trouver, comme pour la paille dans d'autres coins, c'est pas pour autant qu'il y a maltraitance sur les bêtes... Voilà, maintenant je dirais juste de bien profiter de tes bébés, prends soins d'eux, fais ce que tu peux pour leur offrir de la paille afin qu'ils dorment bien confortablement, on sait très bien que tu fais déjà de tout ton possible Ils sont bien mimis, mais moi j'ai un truc à te demander... Tu peux nous donner des photos encore ??? | |
|
| |
lof Membre d'honneur
Nombre de messages : 1491 Age : 59 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: tout est bien qui finiT bien Sam 22 Jan 2011 - 21:50 | |
| Oui Caprette on veut des photos des tits bébés !!!
| |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: tout est bien qui finiT bien Dim 23 Jan 2011 - 9:09 | |
| Chaque soir quand je le rentre je fais un bon lit de paille au bb de Lolo et tous les matins,il est couché au même endroit mais plus de paille.Il n'a pas froid.Lolo pousse la paille sur le coté | |
|
| |
matouu77 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Loiret Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: tout est bien qui finiT bien Dim 23 Jan 2011 - 18:20 | |
| Trop mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout est bien qui finiT bien Dim 23 Jan 2011 - 19:34 | |
| Ah ben merci je signalerais quand même que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de paille qu'il dorment dans la boue et leur excréments ... enfin soit, voici de spetites photos (regarder il y a un petit goulu qui a encore du lait sur son nez ) et d'autres Capsule et Dora (la tantine) Beethoven: Capsule: Vous allez aussi ici, on a fait une mini balade dans le jardin (c'est pas la place qui manque mais les bébés sont encore petits pour faire de grandes expéditions, surout avec le temps pourri) https://lachevrenaine.forumpro.fr/t24788-une-petite-balade-dans-le-jardinMerci aux gens compréhensif ... (je me souviens lorsque j'avais encore mon labrador, il dormait à l'extérieur et j'ai reçu des coups de fils anonyme de menace, mais lorsqu'il est parti dans une autre famille, car je ne garde pas un animal lorsque je ne sais plus m'en occuper, ils ont voulu le rentrer pour la nuit ... ils ont très vite changer d'avis il était en parfaite santé, super costaud et ne supportait pas d'être entre 4 murs) Mais de toute façon, dés que les récoltes vont commencer en été, je vais aller voir la personne qui m'a fourni le foin |
|
| |
gwen79 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1120 Age : 30 Localisation : SURIN (près de niort) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: tout est bien qui finiT bien Dim 23 Jan 2011 - 23:38 | |
| ils sont trop mignon je te rassure moi aussi mes chèvres ont de la bonne paille et un toit et pourtant (même l'hiver) elle passe leur temps dehors encore une fois mais ils sont vraiment adorable | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: tout est bien qui finiT bien Dim 23 Jan 2011 - 23:41 | |
| Bien faire et laisser dire, caprette! Moi aussi j'ai un toutou qui ne supporte pas de dormir dedans, même avec le froid qu'il fait en ce moment, j'ai voulu le rentrer, il a fait une vie pas possible, jusqu'à ce que je le laisse sortir. je lui ai mis un gros tas de couvertures sous l'auvent de la porte d'entrée, il dort, là, il est content. Contente que tes biquets soient en pleine forme! | |
|
| |
D Biquettophile
Nombre de messages : 943 Age : 60 Localisation : 16 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: tout est bien qui finiT bien Lun 24 Jan 2011 - 20:05 | |
| CONTENT pour ses naissances reussi, essai de trouver un peu de paille . POUR ta cloture electrique le fil du bas est beaucoup trop haut, il faudrai le descendre a 15 cm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout est bien qui finiT bien | |
| |
|
| |
| tout est bien qui finiT bien | |
|