La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!

Aller en bas 
+15
cannelle and co
julikette
chance
natacha
Oriane
Mahée
sissi41
Thillo
Agnès
momo
désirée
Tague
Tam69
cevado
Lilou64
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilou64
Petit Cabri
Petit Cabri
Lilou64


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptySam 14 Mar 2009 - 14:10

Voilà ma Galaxie qui nous a ENFIN "pondu" ses bébés...Vu le format, on se doutait qu'il y en aurait deux...Mais c'est 3 qui sont arrivés !!!!

TROP contente !!!
2 femelles et 1 petit mâle...Nés le vendredi 13 à midi !

J'ai des photos mais pas le cordon pour les mettre dans l'ordi, donc ça attendra dimanche soir...sorry !

Ils sont à dominance blanche avec quelques p'tites tâches marrons et noires...

Comme ils ne têtaient pas...J'ai filé chez le véto chercher du Colustrum, au cas où...Il m'a donné des piqures à faire moi-même au niveau du cou(c'est fait mais ils ont la peau dure les zouzous !) puis j'ai acheté du lait en poudre au cas où (car demain c'est dimanche: 10 kilos à la Coopé agricole, le plus petit sac...LOL)...

Du coup, réchauffés, biberonnés (bof, z'aimaient pas trop, mais j'ai forcé !) et yop, retour au soleil près de maman et maintenant, ils têtent !!!!

J'espère ne pas perdre un seul nouveau-né (j'en ai perdu un en décembre)...Ils sont super mimi !

Prénoms: Comète, Cassiopée, Newton...puisque j'ai déjà Galaxie, Galilée, Copernic, Boréale, Tycho...
Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 92288 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 92288 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 92288
Revenir en haut Aller en bas
cevado
Petit Cabri
Petit Cabri
cevado


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : 33 (coutras) pas loin de bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2009

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptySam 14 Mar 2009 - 14:56

felicitation pour ses bébés!!
et on veut bien voir les photos!!

ps merci du mp
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptySam 14 Mar 2009 - 15:13

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 92288 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 92288 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 92288 super Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 515129 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 515129 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 515129
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptySam 14 Mar 2009 - 16:30

cheers trop contente pour toi - j'adore le prénoms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptySam 14 Mar 2009 - 18:31

la preuve que les vendredi 13 ça porte boneur
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptySam 14 Mar 2009 - 19:39

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 336873 et bienvenue au petit bébé!!!
tu as choisi des joli nom pour rester dans ton thèmes de chèvres! cheers

et on attend des photos Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 341568
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptySam 14 Mar 2009 - 21:25

bienvenue aux 3 petits bouts et longue vie à eux

et vite vite le cordon Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 336873 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptySam 14 Mar 2009 - 21:36

Mais comment ça les petits ne buvaient pas? Parce-que pas grand monde ne voit les petits boire aussitôt à la naissance, voire même ne voient pas les bébés boire tout court scratch
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptyDim 15 Mar 2009 - 2:12

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 515129 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 515129 bravo à la maman des 3 p'tits bibis

avec de si jolis prénoms galaxie doit avoir la tête ds les étoiles Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 953440

plein de câlins aux p'tits bouts Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Lilou64
Petit Cabri
Petit Cabri
Lilou64


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: tout va bien   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:01

Chaque matin, je suis inquiète de savoir si ils sont toujours en vie...
J'ai si peur d'en perdre un...
Et bien non, ils jouent comme des fous tous les trois !!! Trop génial cette complicité !!!!!! Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 92288 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 92288 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 92288

Euh sinon, j'ai pas tout à fait saisi le message de Thillo mais je crois comprendre que lorsqu'il sont nombreux, on a tendance à croire que tous n'ont pas têté...Mais non, ils ne trouvaient pas les mamelles et puis lorsque je leur mettais dans le bec, ils ne têtaient pas...Pis je suis restée traumatisée par la perte de mon premeir, j'avais totalement fait confiance à la nature...et le pauvre était mort après trois jours...sans doute de faim !!!! Suspect
Alors même si j'en ai trop fait, c'est pô grave, ils sont encore vivants !!!!

Mais je guette...dans le cas d'une défaillance !!! Hi (chuis contente, chuis contente !)

Photos ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:04

je partage ta joie Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 92288 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 92288 cheers cheers Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 687141 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 544874
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:24

ahhh la chance(bis!) mème ter! Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 953440

j'aime beaucoup le thème des noms Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Lilou64
Petit Cabri
Petit Cabri
Lilou64


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: photos !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:02

Voilà les petits monstres !!!

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Animau10

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Animau11

Sur la dernière photo de gauche à droite: Cassiopée, Newton, Comète...
Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Animau12
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:27

wohaaaaaa Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 219411 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 244752
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:41

Oh la vache J'ai du regarder plusieurs fois la première photo, je croyais voir triple ou que l'image merdouillait Shocked Shocked Shocked Mais ils ont été fait en série ces biquets?!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:07

j'ai vu comme toi thillo
mais qu'ils sont beaux Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:07

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 244752 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 244752 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 860486

3 petites merveilles Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 219411 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 219411 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 219411

elle est belle la photo avec maman qui les couve du regard, c'est trop mignon Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 515129 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 515129 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 860486
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:13

quelle chance et que ca continue comme ca ils sont super bio et bravo a la maman Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 499731 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 244752 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 515129 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 544874 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 687141 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 544874
Revenir en haut Aller en bas
julikette
Biquettophile
Biquettophile
julikette


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : toulouse -> verdun sur garonne
Date d'inscription : 26/11/2008

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:39

wahooo c'est bleufant la permière photo !!! on dirait des triplets!!!
il sosnt vriament chou comme tout !!! Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Lilou64
Petit Cabri
Petit Cabri
Lilou64


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:54

Et surtout toujours vivants !!! Very Happy
C'est ma hantise !!!

Mais Galaxie est une super maman...
Pour la sieste, elle planque ses petits bien au chaud sous des arbres (et pas dans leur cabane...bizarre), elle les appelle régulièrement et tous les petits bicous dédalent la pente à grande vitesse...quasi en surfant !
C'est qu'il n'y a que deux mamelles pour 3 !!!
Premiers arrivés, premiers servis !!!
Même celui qui reste sur le carreau ne veut pas du biberon... Suspect

J'espère que le lait de la maman leur suffira !!! cheers
Ils sautent comme des puces, c'est l'éclat' !!!
Dommage, j'ai oublié mon camescope dans l'autre maison...grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:09

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 244752 trois c'est génial ils sont super beau

quelle chance tu as
Revenir en haut Aller en bas
Lilou64
Petit Cabri
Petit Cabri
Lilou64


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:29

Pour le moment trois de vivants chez les triplés...
Ils ont 11 jours...Je suis un peu moins inquiète quoiqu'à lécoute de la moindre faiblesse...Mais ce sont des chenapans, de vrais petits diables qui se tapent des courses d'enfer dans toute la prairie, je crois que d'être à 3 les stimule encore plus !!!
Ils sont craquants !!! Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 92288

COMETE
Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Animau15

NEWTON
Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Animau16

Comète Cassiopée Newton Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 790404
Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Animau17
Revenir en haut Aller en bas
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 2:05

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 860486 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 244752 c"est vrai qu'ils sont super craquants tes p'tis bouts

je ne sais pas si tu peux resserrer leurs colliers, je ne veux pas te faire peur mais c'est vrai qu'avec un collier lâche un p'tit biquou intrépide peut se coincer dans une branche et se retrouver pendu. C"est ce qui a failli arriver à ma bleuette qui a grimpé sur la cabane pour aller grignotter les feuillages !!! il vaut mieux serrer le collier.

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 219411 ils sont trop mignons, newton a l'air perdu dans ses pensées: c'est l'intello de la famille?? Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 953440

des gros câlins à tes petits diables style "étoiles filantes"

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 778263 Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 493974
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 2:46

Ah ben pour ma part, je dirais qu'il vaut mieux enlever les colliers, ils ne servent à rien sinon qu'à donner des chances d'accident à cet âge...
J'ai enlevé le collier de mon bouc nain Pépin et d'Agrume ma grande alpine car leur utilité est trop limitée par rapport au risque d'être accroché quelque part ou lors d'une bagarre avec mon cornu de Billy, jeune bouc très taquin.
Seul ce dernier ainsi que sa mère à cause de la traite ont un collier me facilitant la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:50

Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 362698 ce que c'est mignon! trop fois plus de bonheur!! Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty
MessageSujet: Re: Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!   Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trois petits cochons ! Heu, non, les trois petits boucs
» rosalie a eu trois beaux bébés!!!
» Et de trois ;-))
» trois d'un coup
» trois bretonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: