| voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . | |
|
+9Merco aureliee Gwladys22 jondalar feloxe tibout44 Oriane fanfandu33 arche-ange 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . Jeu 2 Déc 2010 - 12:46 | |
| Coucou pfffffffffff enfin c'est fait Après une belle nuit blanche et c'est le cas de le dire il a neigé toute la nuit. Misse prunelle nous a enfin fait c'es petit prunaux il sont aux nombre de 5. 2 petite femelle qui ce porte bien lol et 3 petit malles tout c'est bien passer et tout le monde vas bien . Prupru ce repose. J'ai fais plein de photos je vous les ferais partager juste après avoir dîner ... a tout de suite ... | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . Jeu 2 Déc 2010 - 12:47 | |
| Super! Vivement les photos!! | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . Jeu 2 Déc 2010 - 14:26 | |
| voila vola Petite représentation... Début du travaille, (contractions) 1h50... Premier bébé à sortir (femelle) 3h59... Deuxième bébé à sortir (malle) 4h08... Troisième bébé à sortir (malle) 4h16... Quatrième bébé à sortir (malle) 5h14... Cinquième bébé à sortir (femelle) 5h25... place au photos apparition de la poche des eaux et volà la première petite puce.... pour le deuxième et troisième sa à été très rapide, je ne l'ai même pas vue pousser presque une heure sépare bébé trois et quatre . Et voila le petit dernier. oups je n'est pas de photos de sa venu dsl . les voila tout beaux tout sec Et voila c'est tout pour le moment. Je ferais un suivit toute les semaine ?pour vous faire partager leur évolutions BONNE JOURN2 A TOUSSE... | |
|
| |
mom7373 Petit Cabri
Nombre de messages : 172 Age : 51 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . Jeu 2 Déc 2010 - 14:35 | |
| Quel reportage complet! Super! Et les petits sont bien entendu super mimis. Je te souhaite une meilleure nuit que le précédente, maintenant. | |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . Jeu 2 Déc 2010 - 14:51 | |
| | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2705 Age : 60 Localisation : 33 - sud gironde Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . Jeu 2 Déc 2010 - 15:17 | |
| Félicitation à la maman d'abord pour les naissances rapides et ses bons soins aux petits Félicitation également à toi pour ta veillée et pour le partage de ce moment unique par les photos. Félicitation enfin au papa pour les petits cul bien beaux et en nombre | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . Jeu 2 Déc 2010 - 15:41 | |
| aaaaaaaaaaaaaa enfin felicitation a tout le monde allez ma belle ta bien bosse repose toi | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . Jeu 2 Déc 2010 - 15:48 | |
| Ah super! C'est trop chou, merci pour ce beau reportage photo! | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . Jeu 2 Déc 2010 - 16:02 | |
| Super toutes les photos des naissances!
De jolis petits! Elle a bien travailler miss prunelle! | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . Jeu 2 Déc 2010 - 17:53 | |
| merci merci Il étais temp ,mes sa c'est fait en beauté je suis très comptemp que tous ce soit bien passer. Je doit quand même vous dire ,qu'elle ma tracasser, quand j'ai vue qu'après 2 heure de contraction il y avais toujoure pas de petit mes bon 15 minute plus tard un petit éffort et hop s'était importent pour moi d'asister a la naissance vue que ces la dernière qu'elle auras, donc sa vallais le cout de pas dormir de la nuit, mes je reste quand même encore merci a vous tosse et toute pour vos félisitation, je transmaitrais aux heureux parents | |
|
| |
jondalar Biquettophile
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . Jeu 2 Déc 2010 - 18:21 | |
| Génial, ils sont beaux comme tous avec leur tâches, tous bien différents | |
|
| |
lynda35200 Petit Cabri
Nombre de messages : 349 Age : 52 Localisation : Availles Sur Seiche Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . Jeu 2 Déc 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . Jeu 2 Déc 2010 - 20:46 | |
| Qu'ils sont mimis! C'est vraiment un moment génial de voir une naissance comme ça!Des naissances même vu qu'il y en a 5 j'ai hâte de voir les prochaines photos! Caresses à la maman | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . Jeu 2 Déc 2010 - 21:04 | |
| trop belle la dernière photo, tu lui lèves la patte,elle résignée à moitié endormie, heureuse!
| |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . Ven 3 Déc 2010 - 9:00 | |
| Tu en as déja de réservés??? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . Ven 3 Déc 2010 - 9:03 | |
| nous deja avec 1 on est deja fatiguer imagine avec 5 moi je mettrez des mois a m en remettre sont plus courageux que nous c est animaux | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . Ven 3 Déc 2010 - 17:10 | |
| pour les réservation oui il y a les deux petite femelle déjàs mes bon je vien avec un mauvaise nouvelle, je trouve que deux des petit malle ne profite pas bien. du coup je me rend chez mon véto qui me dit qui ne passeront pas la nuit Il dit qu'il n'y a pas énormément de chance pour eux deux. pour lui il y a un problème niveaux des organe. (estomas pas encore bien formée) j'ai mis une lampe chaufante pour qu'il reste a bonne température et je les force a boire ... je n'est plus qu'a prier et croiser les doigt | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . Ven 3 Déc 2010 - 18:31 | |
| Tu as pas pris du lait en poudre pour chiot? Tu peux leur donner à la seringue! C'est triste ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . | |
| |
|
| |
| voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . | |
|