La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heureux événement

Aller en bas 
+2
chorillana
nianing
6 participants
AuteurMessage
nianing
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : Sète
Date d'inscription : 15/02/2011

Heureux événement Empty
MessageSujet: Heureux événement   Heureux événement EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:59

Heureux événement 141494 Daisy est heureuse de vous faire part de la naissance de son baby,
Heureux événement Sam_1511
un petit mâle noir et blanc, adorable comme ses parents.
Elle se préoccupe de sa future famille d'adoption...
Elle voudrait, pour qu'il soit heureux, un grand terrain, et qu'il ait des copines ou copains pour jouer. Heureux événement 544874 u
PS Bien sûr, il ne partira qu'après sevrage, et sera castré, sans aucune douleur.
Re PS le papa, Gitan, s'ennuie, séparé de la maman, il peut, gratuitement, prendre pension pour saillie, chez qui veut bien venir le chercher, c'est un vrai nain, noir et blanc, qui a déjà donné plusieurs bébés sans corne.
Revenir en haut Aller en bas
http://denianing.chiens-de-france.com
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Heureux événement   Heureux événement EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:08

Il est très mignion ! Heureux événement 362698
Pourquoi ne pas castrer le papa et le remettre avec la maman ?

PS: Je ne crois pas t'avoir vue dans le coin " présentation" des membres, sa serait bien que tu t'y présente Wink


Dernière édition par chorillana le Mar 10 Avr 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Heureux événement   Heureux événement EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:09

roh lala il est trop trop beau, je suis vraiment vraiment fan de noirs et blanc ;-)

On pourrait avoir d'autres photos de lui debout, qui gambade etc enfin ou on peut mieux le voir quoi

Grrrr pourquoi j'ai pas mon terrain de pret moi non di dju
Revenir en haut Aller en bas
nianing
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : Sète
Date d'inscription : 15/02/2011

Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Heureux événement   Heureux événement EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:13

chorillana a écrit:
Il est très mignion ! Heureux événement 362698
Pourquoi ne pas castrer le papa et le remettre avec la maman ?
Le castrer, à son âge, serait monstrueux, et c'est un mâle super gentil, je ne peux pas lui faire ça ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://denianing.chiens-de-france.com
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Heureux événement   Heureux événement EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:13

Courage amiddalla un jour viendra ton tour d'avoir tes biquettes ! Heureux événement 419993 cheers
Il te reste combien de temps à peu près pour faire l'enclos ?
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Heureux événement   Heureux événement EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:15

nianing a écrit:
chorillana a écrit:
Il est très mignion ! Heureux événement 362698
Pourquoi ne pas castrer le papa et le remettre avec la maman ?
Le castrer, à son âge, serait monstrueux, et c'est un mâle super gentil, je ne peux pas lui faire ça ! Sad

En même temps la mère sera toute seule quand son chevreau sera vendu non ? Sa serait bien qu'il soit au moins deux et pour ça il faudrait castrer le papa .... Sauf si tu as d'autre chèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
nianing
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : Sète
Date d'inscription : 15/02/2011

Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Heureux événement   Heureux événement EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:20

Citation :
Sauf si tu as d'autre chèvres ?
Oui, j'ai 2 mamans et un papa, c'est un élevage qui fermait, obligé de prendre un papa, sinon rien, mais je ne boude pas mon plaisir d'avoir des baby biquettes, de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://denianing.chiens-de-france.com
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Heureux événement   Heureux événement EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:24

Ha d'accord je croyais que tu n'avais qu'une seul biquette et donc tu veux donner le papa définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
nianing
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : Sète
Date d'inscription : 15/02/2011

Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Heureux événement   Heureux événement EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:30

Citation :
On pourrait avoir d'autres photos de lui debout, qui gambade etc enfin ou on peut mieux le voir quoi
Le voilà, pris hier, aujourd'hui temps dégueu, heureusement qu'on est dans le sud Crying or Very sad Des que le soleil revient, je fais des vidéos Very Happy
Heureux événement Premie11
Revenir en haut Aller en bas
http://denianing.chiens-de-france.com
nianing
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : Sète
Date d'inscription : 15/02/2011

Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Heureux événement   Heureux événement EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:33

Citation :
donc tu veux donner le papa définitivement ?
A pas du tout, pas définitivement, je tiens trop à mon biquet Heureux événement 3423
Juste un pension une p tite semaine, chez une copine Heureux événement 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://denianing.chiens-de-france.com
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Heureux événement   Heureux événement EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:34

chorillana a écrit:
Courage amiddalla un jour viendra ton tour d'avoir tes biquettes ! Heureux événement 419993 cheers
Il te reste combien de temps à peu près pour faire l'enclos ?

Merci Chorillana

Combien de temps exactement je ne sais pas mais mes bibis ce ne sera surement pas pour cette année et à mon avis pas l'année prochaine non plus.
Comme je disais mon terrain c'est essentiellement un bois :s
Je dois vraiment en nettoyer une partie pour pouvoir faire pousser de l'herbe pour mon poney, car si mes bibis peuvent se contenter des grosses touffes d'herbes et de tous les lierres, ronces ... qu'il y a, mon poney pas :s
Donc on doit d'abord abattre certains arbres, pour dire que la lumiere puisse entrer pour faire pousser l'herbe puis nettoyer, semer etc et c'est seulement quand j'aurai fait ça que je pourrai penser à mes bibis.
Je sais que si je les prenais mnt elles m'aideraient à nettoyer mais le hic c'est que pour prendre des bibis faut cloturer et que pour abattre des arbres il vaut mieux ne pas avoir de cloture, pas envie de tout recommencer.
Donc voila je suis obligée d'attendre, car on ne veut pas faire appel à qqun pour le faire (faute de moyen) donc on va tout faire nous même.
Mais bon au moins qd ce sera le moment, je serai vraiment prete à les accueillir comme il faut et elles ne manqueront de rien ;-)
Pour le moment la priorité c'est mon poney, lui il est deja là et il est à 70 km de moi, c'est bcp trop loin, je le vois qu'une fois semaine alors qu'avant je le voyais tous les jours, il me manque trop mais je dois attendre la mi mai pour pouvoir acheter tous le matériel pour faire les clotures et abris pour lui ;-)
Voila, dsl pour le roman et pour la polution du poste :s
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Heureux événement   Heureux événement EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:35

nianing a écrit:
Citation :
On pourrait avoir d'autres photos de lui debout, qui gambade etc enfin ou on peut mieux le voir quoi
Le voilà, pris hier, aujourd'hui temps dégueu, heureusement qu'on est dans le sud Crying or Very sad Des que le soleil revient, je fais des vidéos Very Happy
Heureux événement Premie11




Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est trop choupinou Heureux événement 41150 Heureux événement 41150
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Heureux événement   Heureux événement EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:46

Sa fait beaucoup de boulot tout sa mais elles seront bien installées et bien soignées chez toi !
Au moins tu connaît bien les biquettes et leurs besoins.
Chez moi l'enclos des chèvres c'est pareil, un petit bois sauf qu'elles on tout mangé donc on va devoir débroussailler toutes les ronces mortes puis semer de l'herbe mais ce n'est pas simple car les biquettes sont la et il va falloir mettre une clôture et en plus il y a les poules et sa je n'ai pas encore trouver de solution ...
Tu as raison de les prendre une fois l'enclos terminé c'est bien plus pratique !
En tout cas bon courage Heureux événement 419993 Heureux événement 87524
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Heureux événement   Heureux événement EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:50

C'est gentil merci

Oui je n'aime pas trop faire camper mes animaux, ils ne comprennent pas eux ;-)
Mais dans mon nettoyage du terrain je vais qd meme leur laisser une partie bois pour qu'elles puissent se régaler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Heureux événement   Heureux événement EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:55

Elles vont adorer !
En ce moment ce sont mes pauvres petits chats qui sont perturbés car il y a des gros travaux dans la maison alors chaque fois qu'il réclame à aller dehors j'ai peur qu'ils ne reviennent pas car leurs habitudes ont complétement changé et il y a énormément de bruit, de poussière ect Mais bon sa ne va duré que deux semaines...

PS: Désolé nianig d'encombré ton post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fred2609
Petit Cabri
Petit Cabri
fred2609


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 12/04/2010

Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Heureux événement   Heureux événement EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:05

superbe bébé sa robe est très jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Heureux événement   Heureux événement EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:29

Oh oui il est beau, et la maman est sublime, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
laminiferme
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2012

Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Heureux événement   Heureux événement EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:49

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Heureux événement   Heureux événement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux événement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mamenn a eu un heureux évenement
» voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .
» L'heureux évènement arrive bientôt ! Très bientôt !
» Heureux les fêlés....
» volcan et clochette sont heureux de vous annoncer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: