La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .

+9
Merco
aureliee
Gwladys22
jondalar
feloxe
tibout44
Oriane
fanfandu33
arche-ange
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33

Féminin Nombre de messages : 2705

voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:37

C'est aussi ce que je me suis dit avant de voir le papa. Des bébés tigrés avec des parents unis Shocked Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar

Masculin Nombre de messages : 798

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 23:58

Je trouve pas ca si bizarre que ca en fait. Si les parents ne sont pas porteurs d'autres couleurs alors les jeunes seront de type "sauvage" mais porteurs des 2 couleurs des parents.
Par exemple si on met une gerbille canelle avec une gerbille noire qui ne sont pas porteuses alors tous les bébés seront de couleurs sauvages. Et c'est qu'en deuxieme génération qu'on retrouve des bébés canelles, noires et des "melanges" (lilas).

http://lanimalrit.kazeo.com/
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

Masculin Nombre de messages : 759

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 1:16

tout ce que je peut dire ces que c'est bien le papa aucun doute
mes chat ne sorte pas voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 953440
mais je doit dire auci que sa ma étonnée de voir les couleurs
pour ce qui est des parent la femelle est blue point et le male sylver sa na rien a voir avec des unis voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 953440
mais ces vrais que les couleurs tigrée, je ne vois pas tros bien d'ou sa vien....
j'ai vendus une des petite a une conaissance et je doit dire que voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 244752 elle est sublime.......
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:04

Ah la génétique voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 953440 J'ai appris quelque chose aujourd'hui et d'ici ce soir je me coucherai moins bete voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 86564

Alors elles restent encore au chaud les petites crevettes voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 953440 Elle en est à combien de jours ta petite maman ?
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:42

ho la la la pauvre
J'ai mal pour elle affraid
ca va pas tarder voui
il paufine il paufine voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 219411
ils sont superbe c est chat voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 219411
http://socrina.forumgratuit.org/
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:26

merci merci
bhein pour tout vous dire la mise bas est probable jusqu'au 6 décembre, et a commencée ce mardi
prupru c'est fait saillir pendans 3 bonne semaine donc pour être sur de la date c'est pas tope voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 953440
bon pour être sur j'ai pris la température de bella une petite chatte qui est née chez nous l'anné passée .
le thermo indique 36.6, je crois qu'il n'est pas très fiable,
je vais en racheter un autre
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:45

Ah oui il y a un prob avec ton thermomètre, sinon tu peux courrir chez ton véto ta petite mimine sous le bras affraid

Trois semaines de chaleurs, trois semaines de saillies, j'ai jamais vu ça pale T'es sûre que ce n'est pas plutôt une semaine et que tu as trouvé le temps long voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 953440

Il a du avoir le feu ton étalon Twisted Evil
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:28

fanfandu33 a écrit:
Ah oui il y a un prob avec ton thermomètre, sinon tu peux courrir chez ton véto ta petite mimine sous le bras affraid

Trois semaines de chaleurs, trois semaines de saillies, j'ai jamais vu ça pale T'es sûre que ce n'est pas plutôt une semaine et que tu as trouvé le temps long voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 953440

Il a du avoir le feu ton étalon Twisted Evil

c'est un chaud lapins mdr
sinon si je suis sure ,j'ai tout noter .
elle peut encore trainer jusqu'au 6 décembre. study j'ai core le temp . voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 953440
c'est sa troisième porter et pour toute les chaleurs ont été très lomgue.

jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar

Masculin Nombre de messages : 798

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:47

Ben alors toujours rien? ils sont pas pressés de sortir on dirait voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 952341

ps : oups desolé je viens de voir que ca pouvait etre jusqu'au 6 decembre Embarassed
http://lanimalrit.kazeo.com/
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:14

jondalar a écrit:
Ben alors toujours rien? ils sont pas pressés de sortir on dirait voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 952341

ps : oups desolé je viens de voir que ca pouvait etre jusqu'au 6 decembre Embarassed

pas grave Razz
il vont attendre qu'il ne neige plus lol
fait tros froid voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 953440
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof

Féminin Nombre de messages : 1491

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:05

oh je viens de voir ton post, elle est trop mimi cette petite future maman !!!
et les petits chatons tous doux adorables !!!
Vivement les photos des petits désirés !
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:43

alors comment se porte la maman?
toujours rien?
http://socrina.forumgratuit.org/
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:12

Coucou tout le monde,
pour ce qui est de prunelle ,toujoure rien.
Elle a bien manger ce matin, donc rien en vue avant quelque heure voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 953440 ...
Ont peut santir les bébés bouger dans son ventre, c'est marrant il done des petit cout.
Hier nous avont été tout les 4 ,ce promener dans la neige, mes au bous de 20 bonne minute plus question que madame ne bouge donc elle a tèrminer la promenade dans mes brs voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 953440 ..
la suite pour bientot j'éspère ...
Merci lof pour ton com
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:50

voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 65329 voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 903730 C'est long voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 41150
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:03

fanfandu33 a écrit:
voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 65329 voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 903730 C'est long voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 41150

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'en ai marre voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 184489
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:25

Tu es presque à la fin là, courage! voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 419993
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe

Féminin Nombre de messages : 2438

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:07

voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 903730 voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 903730 voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 903730 Prunelle cela suffit maintenant voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 273908
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:53

ça va être pire que l'attente avec les biques ici!! voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 259805
http://petitesbiques.e-monsite.com/
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:57

voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 86564 voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 86564
Oui si sa comptinue comme sa je vais aller les cherchée moi même voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 953440 ...
Enfin sa ne devrais plus tros tarder, je dirais même que sa pourais bien être pour ce soir.
depuis ce début d'après midi, elle grate partout même dehors!!!!! j'ai du lui lavée les pattes.
elle cherche et essaye tout les androis .
Et en fain depuis une bonne heure maintenent, elle c'est mis à avoir des petit tremblement.
et ci je me rappelle bien voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 953440
elle a réajis de la même facon la première fois donc,
peut être se soir
je vous tien au courent...
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:25

oh oui une naissance en direct voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 92288

Aller Prunelle pousssssssssse cheers

Vivement les petits museaux.

Elle a mangé aujourd'hui la maman ? elle n'a pas vomi ? Suspect
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:37

fanfandu33 a écrit:
oh oui une naissance en direct voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 92288

Aller Prunelle pousssssssssse cheers

Vivement les petits museaux.

Elle a mangé aujourd'hui la maman ? elle n'a pas vomi ? Suspect

Elle à manger preque rien ce matin et elle a vomi hier matin deux foix
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:31

cheers Super ça s'approche Wink
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:02

Alors alors, des nouvelles!?
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:54

alooooooors !!!!
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:38

Toujours rien ? voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 836129
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .   voici misse prunelle qui attent un heureux évènement . - Page 2 Empty

voici misse prunelle qui attent un heureux évènement .
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant