Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! Dim 24 Oct 2010 - 20:10
Pardon pour la cancre que je suis pour filmer les vidéos avec mon appareil photo mais je ne suis pas toujours bien placé et n'ose plus bouger quand il y a quelque chose de rigolo qui se passe !!
Voici donc un bon moment de fou rire que je me suis prit hier et avant hier, ce sont quelques extraits... d'autres moments trop drôles n'ont pas pu être "capturé" !
C'est ma chatte Mouninette rescapée d'un abandon toute maigre et affamée avec le poil qui tombait que j'ai récupéré et dont je me suis occupé. Je ne sais pas son âge mais à priori elle devrait avoir dans les 6 mois ? Elle adore tous les animaux, c'est la meilleure amie de ma chienne avec qui elle dort, joue, se fait gratter et essaye de téter !
Mais aussi elle s'amuse beaucoup avec mes chèvres minaitures avec qui elle joue la grosse TERREUR... un petit monstre sommeille en ma Mouninette !! Des fois elle saute par dessus une chèvre ou arrive plein galop derrière elle et se dresse d'un coup sur les postérieurs et les pattes avant en l'air, écartées juste pour leur faire peur... enfin pour faire peur à Fleur, la noire (la plus jeune et la dernière arrivée... plus influençable et elle en profite !)
Dernière édition par Pitchous des Tourelles le Dim 24 Oct 2010 - 21:01, édité 1 fois
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! Dim 24 Oct 2010 - 20:45
Mdr trop fort! Il est mimi le chat! J'adore tes chèvres ! Tu as combient de boucs et combient de femelles ?
Pitchous des Tourelles Petit Cabri
Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : Hérault Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! Dim 24 Oct 2010 - 20:55
Ben j'avais 2 boucs et 10 chèvres juqu'à il y a quelques jours mais je viens de me séparer à chaudes larmes de ma première semi naine ainsi que de sa meilleure amie et le plus grand bouc... trop difficile à gérer ce coquin, il arrivait à sauter et faire des failles dans mes clôtures pour aller voir mes mini et essayait d'aller avec mes Alpines. Plus possible... Et comme je savais que si je mélangeais les 2 chèvres qui étaient avec Elis avec mes mini, les bagarres pour la nourriture n'allaient pas être gérables. Donc j'ai vendu ce petit trio à une personne de confiance où je se sais qu'elles seront bien. Même mieux que chez moi ! Mais ma chèvre semi-naine me manque beaucoup car je l'ai sauvé petite et on était fusionnelle
Mais tiens je te mets le lien direct vers mon blog sur mes mini, dans l'album photo je présente mes biquettes et leur messieurs ! D'autres rubriques sont faites, pas toutes et l'album photo pas commencé mais tu verras un peu l'ambiance ! N'hésites pas à feuilleter même rapido !
http://chevres-miniatures.blog4ever.com
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! Lun 25 Oct 2010 - 12:00
Ah cool je vais aller voir ça!
Chocolat Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1628 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! Ven 10 Déc 2010 - 10:02
les chats , de vrais joueurs tjrs à l'affût, On repere, on se met en position et Booonnzzaaaiii
Ma biquette Petit Cabri
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : Haute-Corse - Borgo Date d'inscription : 19/11/2010
Sujet: Re: Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! Ven 10 Déc 2010 - 22:47
Un chat de berger ....
chorillana Accroc du Fofo
Sujet: Re: Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! Lun 13 Déc 2010 - 20:39
plus besoins de border colly
chorillana Accroc du Fofo
Sujet: Re: Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! Lun 13 Déc 2010 - 20:41
et enfaite super ton blog
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !!
Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !!