La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! Empty
MessageSujet: Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !!   Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:10

Pardon pour la cancre que je suis pour filmer les vidéos avec mon appareil photo mais je ne suis pas toujours bien placé et n'ose plus bouger quand il y a quelque chose de rigolo qui se passe !!


Voici donc un bon moment de fou rire que je me suis prit hier et avant hier, ce sont quelques extraits... d'autres moments trop drôles n'ont pas pu être "capturé" !

C'est ma chatte Mouninette rescapée d'un abandon toute maigre et affamée avec le poil qui tombait que j'ai récupéré et dont je me suis occupé. Je ne sais pas son âge mais à priori elle devrait avoir dans les 6 mois ? Elle adore tous les animaux, c'est la meilleure amie de ma chienne avec qui elle dort, joue, se fait gratter et essaye de téter !

Mais aussi elle s'amuse beaucoup avec mes chèvres minaitures avec qui elle joue la grosse TERREUR... un petit monstre sommeille en ma Mouninette !! Des fois elle saute par dessus une chèvre ou arrive plein galop derrière elle et se dresse d'un coup sur les postérieurs et les pattes avant en l'air, écartées juste pour leur faire peur... enfin pour faire peur à Fleur, la noire (la plus jeune et la dernière arrivée... plus influençable et elle en profite !)


1ere tentative juste pour jouer...


[dailymotion]



Ahhh ? ça a marché !! Trop rigolo, je recommence !! Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! 184489





Je suis accroc ! Allez rebelotte... mais Fleur a compris... oh non... ! Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! 679607





Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! 893149


Dernière édition par Pitchous des Tourelles le Dim 24 Oct 2010 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !!   Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:45

Mdr trop fort! Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! 184489
Il est mimi le chat! Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! 219411
J'adore tes chèvres ! Tu as combient de boucs et combient de femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchous des Tourelles
Petit Cabri
Petit Cabri
Pitchous des Tourelles


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 18/10/2010

Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !!   Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:55

Ben j'avais 2 boucs et 10 chèvres juqu'à il y a quelques jours mais je viens de me séparer à chaudes larmes de ma première semi naine ainsi que de sa meilleure amie et le plus grand bouc... trop difficile à gérer ce coquin, il arrivait à sauter et faire des failles dans mes clôtures pour aller voir mes mini et essayait d'aller avec mes Alpines. Plus possible... Et comme je savais que si je mélangeais les 2 chèvres qui étaient avec Elis avec mes mini, les bagarres pour la nourriture n'allaient pas être gérables. Donc j'ai vendu ce petit trio à une personne de confiance où je se sais qu'elles seront bien. Même mieux que chez moi ! Mais ma chèvre semi-naine me manque beaucoup car je l'ai sauvé petite et on était fusionnelle Crying or Very sad

Mais tiens je te mets le lien direct vers mon blog sur mes mini, dans l'album photo je présente mes biquettes et leur messieurs ! D'autres rubriques sont faites, pas toutes et l'album photo pas commencé mais tu verras un peu l'ambiance ! N'hésites pas à feuilleter même rapido !

http://chevres-miniatures.blog4ever.com Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-des-tourelles.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !!   Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:00

Ah cool je vais aller voir ça! Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !!   Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:02

Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! 259805 les chats , de vrais joueurs Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! 953440 tjrs à l'affût, On repere, on se met en position et Booonnzzaaaiii Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! 523799
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Ma biquette
Petit Cabri
Petit Cabri
Ma biquette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Haute-Corse - Borgo
Date d'inscription : 19/11/2010

Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !!   Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:47

Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! 259805 Un chat de berger .... Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! 952341
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !!   Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:39

plus besoins de border colly Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! 952341 Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! 952341 Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! 952341
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !!   Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:41

et enfaite super ton blog Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !!   Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre trop drôle s'attaque à mes mini chèvres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop drole la chèvre avec son ballon !
» BB trop gros sorti mort par césatienne sur chèvre mini naine
» Je suis de retour... avec de nouvelles chèvres format mini !
» trop bien ses chèvres
» chèvres trop grosses==> foin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Cinébiquette!-
Sauter vers: