| Trop drole la chèvre avec son ballon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Trop drole la chèvre avec son ballon ! Dim 18 Aoû 2013 - 19:58 | |
| http://www.lookmavideo.fr/animaux/video/une-chevre-qui-s-amuse-avec-un-enorme-ballon-de-gym-9612.html | |
|
| |
Emilie24 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1932 Age : 41 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Trop drole la chèvre avec son ballon ! Dim 18 Aoû 2013 - 20:28 | |
| J'ai adoré, elle pète la forme | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Trop drole la chèvre avec son ballon ! Dim 18 Aoû 2013 - 21:41 | |
| Trop marrant. Quand moi je sort le ballon pour jouer avec les poneys, toutes les chèvres se cachent dans la cabane. | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Trop drole la chèvre avec son ballon ! Dim 18 Aoû 2013 - 22:48 | |
| J'adore! Elle est excellente cette chèvre!! | |
|
| |
Jacques Ducros Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1550 Age : 80 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Trop drole la chèvre avec son ballon ! Lun 19 Aoû 2013 - 8:59 | |
| Ouais c'est génial, sa copine a l'air désespéré de la voir faire et essaie de la ramener à un peu plus de tenue. En attendant, la petite à l'air de bien s'amuser. | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Trop drole la chèvre avec son ballon ! Lun 19 Aoû 2013 - 18:51 | |
| ahah c'est trop marrant, j'ai regardé deux fois tellement c'est génial. Faudrait que j'essaye de remettre le ballon de mon poney dans la prairie lol on ne sait jamais Par contre moi je trouve que mes chevreaux ne jouent pas bcp c'est normal? Ils n'ont que 4 mois et passent leur temps à manger, dévaller le bois à toute vitesse quand j'arrive, ruminer et faire la sieste au soleil mais rien de bcp plus. De vagues petits coups de tete de temps en temps mais sans plus Pas de bonds, ou de pirouette ou de sauts de cabri à etre pliés en deux, rien de tout ça, ou alors ils le fond quand je ne suis pas là je ne sais pas, c'est dommage, vous pensez que c'est normal? Sinon ils sont tres curieux quand mon chien rentre dans la prairie avec un jour donc peut etre qu'ils seront curieux du ballon | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Trop drole la chèvre avec son ballon ! Mar 20 Aoû 2013 - 0:17 | |
| excellent cette vidéo un pur moment de bonheur!!
| |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Trop drole la chèvre avec son ballon ! Mer 21 Aoû 2013 - 19:54 | |
| Oui elle est bien drôle la vidéo Amiddalla, je pense que si tes petits ne jouent pas beaucoup c'est qu'ils ne veulent pas, qu'ils ont trop chaud aussi peut-être, mais je pense que du moment qu'ils ont la forme à part ça, il y a pas de soucis. Souvent on dit que chevreau peut être malade quand on ne le voit pas jouer, mais dans ce cas il est apathique, triste ou se lève pas beaucoup | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Trop drole la chèvre avec son ballon ! Mer 21 Aoû 2013 - 20:18 | |
| oh non ils sont loin d'être apathique, stt à l'heure de repas lol mais je m'attendais à plus de cabriole et autres trucs rigolos Ils sont peut être trop vieux déjà hihihi à 4 mois c'est triste lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop drole la chèvre avec son ballon ! | |
| |
|
| |
| Trop drole la chèvre avec son ballon ! | |
|