La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quel jeu pour l'enclo?

+3
Babouch
Kiki 64
rosalie
7 participants
AuteurMessage
rosalie
Petit Cabri
Petit Cabri
rosalie

Féminin Nombre de messages : 189

Quel jeu pour l'enclo? Empty
MessageSujet: Quel jeu pour l'enclo?   Quel jeu pour l'enclo? EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:07

J'aimerai bien savoir quel jeu que vous avez mis dans l'enclos ? et comment vous l'avez fait? (comme par exemple des trucs pr qu'elles grimpent ... )
Faites moi part de vos idées ! Merci d'avance :) !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 3995

MessageSujet: Re: Quel jeu pour l'enclo?   Quel jeu pour l'enclo? EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:13

Bonjour Rosalie !!! flower

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur en allant jetter un petit coup d'oeil par là Wink

https://lachevrenaine.forumpro.fr/Le-bric-a-brac-c6/Petits-jeux-f21.htm

Il me semble de pas t'avoir croisé dans la rubrique "Membres" pourrais tu venir te présenter à nous Wink Stp

flower
Babouch
Petit Cabri
Petit Cabri
Babouch

Féminin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Quel jeu pour l'enclo?   Quel jeu pour l'enclo? EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:55

Je leur ai fait des promontoirs avec des palettes assemblées sur lesquelles j'ai fixé un plancher
J'en ai fait à plusieurs hauteurs c'est plus rigolo Quel jeu pour l'enclo? 41150
Depuis elles grimpent, sautent, passent de l'une à l'autre, y dorment ............. les places les plus hautes étant bien sur les plus convoitées :jumping: :jumping: :jumping:
J'ai aussi installé un tas de pierres toujours pour les mêmes raisons et en plus ça permet de limer les sabots
Sinon elles jouent beaucoup à grimper aux arbres affraid
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu

Féminin Nombre de messages : 2049

MessageSujet: Re: Quel jeu pour l'enclo?   Quel jeu pour l'enclo? EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:59

moi elles ont récupéré une poutre posé sur des aglos sur laquelle on jouait avant avec mes frères et soeurs. elles adorent se promener dessus, la sauter... c'est marrant quand elles sont à la queue-leu-leu dessus ! Very Happy Very Happy
rosalie
Petit Cabri
Petit Cabri
rosalie

Féminin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Quel jeu pour l'enclo?   Quel jeu pour l'enclo? EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:12

Merci Very Happy! ça va me donner des idées pour fabriquer des "jeux", avant que mes biquettes arrivent :) !
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud

Féminin Nombre de messages : 1616

MessageSujet: Re: Quel jeu pour l'enclo?   Quel jeu pour l'enclo? EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:49

toboggan bébé ,palettes placer en rectangle,toit des petites cabanes,
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5740

MessageSujet: Re: Quel jeu pour l'enclo?   Quel jeu pour l'enclo? EmptySam 30 Juin 2007 - 11:59

Attention aux palettes;il ne faudrait pas qu'elles se coincent les pattes entre les planches,mais fixées correctement,pourquoi pas! Si tu as des arbres tu peux suspendre des pneus au bout d'une corde. Elles s'amuseront à taper dedans et tu pourras les utiliser pour y placer des blocs à lécher.
griottine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Quel jeu pour l'enclo?   Quel jeu pour l'enclo? EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:30

moi je leur ai mis une palette mais j'ai fixer une planche par dessus pour ne pas quelles ce coince dedans .J'ai fait ca pour ne pas quelle n'est trop froid quand elle dorment mais elle y dorme et y joue ! j'ai fait aussi des jeux comme des souches d'arbre une petite , une grande , une encore plus grande etc ... mon bouc qui a 3 semaines adore monter sur la plus petite mais rafolerai de monter encore plus haut !!! Quel jeu pour l'enclo? 419993
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel jeu pour l'enclo?   Quel jeu pour l'enclo? Empty

Quel jeu pour l'enclo?
Page 1 sur 1