La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tite question sur l'age et la gestation ...

Aller en bas 
+6
fanfandu33
Gwladys22
kaya
Oriane
tibout44
Daloen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur l'age et la gestation ...   Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:55

Désolée de te décevoir, mais je n'ai que des naines. Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lyly35
Petit Cabri
Petit Cabri
lyly35


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur l'age et la gestation ...   Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:56

Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 244752 c'est un sacré troupeau sa Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur l'age et la gestation ...   Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:58

cheers Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 341568 Magnifiques toussssssss

Trop belle la photo de groupe Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur l'age et la gestation ...   Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:00

Et l'appareil n'a pas un objectif assez grand pour prendre tout le monde ! Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 953440
Mais oui, en effet, je dois avoir environ 70 animaux en tout...! Faut dire que j'ai des petits problèmes en ce qui concerne le coeur et la raison... Du coup : ben je récupère beaucoup d'animaux...!
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur l'age et la gestation ...   Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:02

Oui, en effet Tibout 44 ! Je vien de m'apperçevoir de ma C......rie en regardant les photos de ta signature !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur l'age et la gestation ...   Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:07

C'est pas grave! Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 953440 On voit au moins le genre de couleur que tu cherches chez une Rove! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur l'age et la gestation ...   Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:10

Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 86564
Comme pour les chevaux : j'aime surtout bien quand ils ont du blanc sur la tête ! Je trouve que ça leur donne un air tout doux...! Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 681247
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur l'age et la gestation ...   Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:18

et ben dis donc quelle famille!!! cheers

alors moi du noir et blanc en rove, j'ai!!
en adulte cheers ..en petits...... ça fait 3 ans que j'essaie Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 86564
cette année on est dans le brun, donc ça vient ,tu verras les petits de cette année, rdv fin février!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur l'age et la gestation ...   Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:21

Merci pour ces photos Daloen. Elles sont superbes.
Et le paysage avec le bâtiment c'est bien typique de chez nous.
On croirait qu'un mouton s'amuse à charger une de tes angoras. Suspect
J'ai hâte de venir voir tout ce petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur l'age et la gestation ...   Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:30

Oriane : Ok !
Alors, si tu as : n'hésite pas me le dire ! Je croise les doigts pour qu'il y ai une petite fille avec plein de taches...! Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 953440


Fossette : oui, en effet, j'ai bien un mouton (c'est un ouessant croisé Jacob...). Il ne charge pas les filles, il veut... comment dire pour que ce soit joli... Embarassed enfin il tente de séduire la demoiselle... Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 952341 Il tend la tête vers elle... mais il lui fait peur ! Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 86564 Quant il charge (et ça arrive avec les boucs quand il y a une chèvre en chaleurs...! MDR il a pas encore compris qu'il était un mouton... Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 259805 ) il baisse la tête avec le cou "enroulé" (un peu comme les chevaux dans la position du placer) ! Et c'est bien plus impressionnant ! Sauf que le pauvre malheureux est nettement moins habile que les biquettes du coup : c'est lui qui abandonne (c'est d'ailleurs très bizarre parce que tout le monde me dis que chez eux c'est les moutons qui dominent les chèvres !).

Et pour ta visite : pas de problème : j'attends que tu m'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite question sur l'age et la gestation ...   Tite question sur l'age et la gestation ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite question sur l'age et la gestation ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» p'tite question???
» tite question
» encore une tite question!
» tite question
» tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: