La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !

Aller en bas 
+16
tibout44
Josiane
Gwladys22
feloxe
fanfandu33
Cattantia
marie france
arche de noé
Lulu
Pinky
auia08
XOCC
kaya
Agnès
Katleen
lof
20 participants
AuteurMessage
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:21

Voila, je vous ai déja raconté que lorsque j'ai acheté ma maison,il y avait des chats abandonnés, affamés, dans un état pitoyable.... je ne pouvais pas les laisser comme ça.
Je les ai donc nourris, soignés, et je suis arrivée après un long combat a les faire tous stérilisés, enfin.
Cependant, impossible de faire venir les 9 chats à la maison, surtout qu'à la base, ils étaient sauvages.... Mais l'hiver était rude, et j'étais vraiment très triste de les voir au froid, j'avais fait un abri de fortune dans le garage, mais rien était isolé, et il y faisait très froid.
Mon rêve et projet était de réaliser une chatterie dans le garage afin qu'ils soient à l'abri pour l'hiver prochain et comme j'ai l'homme le plus merveilleux du monde entier, il a réalisé mon rêve et je le remercie très fort.

je vous laisse découvrir " la maison des petites truffes oubliées" !

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Dsc_0011

le coin du miamiam
J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Dsc_0013

La découverte
J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Dsc_0014

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Dsc_0810

Tout les box ont été isolés avec des plaques de polystyrene
J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Dsc_0710

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Dsc_0012

Ma création sur vieille armoire....
J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Dsc_0016
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:20

Whaou bravo à vous deux c'est le ritz minet chez toi.
C'est vraiment super si tous les petits chats pouvaient être comme ça je suis sûre qu'ils seraient très heureux! J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 6:37

euhhhhhhhh..........isabelle.................ça te gêne si je te dis que je crois, aussi !, que tu as le mari le "plus mieux" de la terre ? c'est magnifique, ce qu'il a fait là !!

et bravo à vous 2 pour tous ces chats sauvages, ou abandonnés.............je suis très fière que mon petit Tofoïe vienne de cette belle famille !!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 6:38

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 341568 J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 341568 J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 341568 à vous deux, et à ton homme pour le travail réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
XOCC
Petit Cabri
Petit Cabri
XOCC


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 27
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 20/03/2010

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 6:56

bravo J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 341568

et merci pour tout ces pauvre chats J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 419993 J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 419993 J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:44

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 244752 C'EST MAGNIFIQUE!!
Beau projet, félicitation à toi et ton mari J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 742763 J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 493974 flower J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 782365
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:02

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 244752 Pas mieux que les autres !
Je suis en admiration !!!

C'est super top-beau J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 336873
Ils vont être bien les chachoux là ! J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 341568

S;o) J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 742763
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:57

bravo ! il y en a qui ne sont pas malheureux au moins !
Revenir en haut Aller en bas
arche de noé
Biquettophile
Biquettophile
arche de noé


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : cerizay
Date d'inscription : 27/04/2010

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:15

c'est vraiment super si tout le monde pouvait comme toi et pratiquer la stérilisation, il y en aurait de sauvage.
sinon je vais faire ma chi...se,
évite la paté ça donne des vers et ça perturbe leurs flore intestinal, le mieux: la croquette et toujours la meme marque, t'inquiéte pas ils ont pas de gout c'est juste l'odeur qui les attirent.
voili
et un grand bravo à ton zhom. J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 341568 J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 341568 J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 341568 J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 341568
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:43

félicitation à vous deux, c'est magnifique ce que vous avez fait J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:11

Que dire, sinon BRAVO? :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:28

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 185885 J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 427381

Ce n'est plus un garage mais la maison du bonheur pour tes protégés qui vont passer un bien bel hiver J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 341568

Félicitation à vous deux pour toutes ses belles réalisations. J'adore l'armoire J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 362698

Plein de bonheur avec tes minous et ton zhom parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:12

Alors chapeau bas J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 336873 J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 244752
Je soigne les chats libres de ma ville et je peux te dire que si ils avaient ce confort ce serait super

Effectivement la paté ce n'est pas top mais ce sont souvent des chats en mauvaise santé et avec des problémes dentaires
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:15

Bravo, c'est trop rigolo ce coin dodo pour chat ! J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 341568 Ils vont y être super bien là ! J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:07

C'est magnifique!!! J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 244752
J'peux réserver pour mes prochaines vacances? J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:44

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 244752 magnifique!!!
Bravo à toi pour ton dévouement envers ces petits malheureux, et bravo à ton homme pour cette superbe réalisation!!! J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:49

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 244752 J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 341568 sincèrement bravo à vous deux.

en voilà qui vont vite oublier leur vie sauvage. J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
laetipartie
Petit Cabri
Petit Cabri
laetipartie


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:07

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 244752


Super,Magnifique.

A Jamais Rien vu D'aussi Beau Pour des Chats.
Je Suis Convaincue Qu'ils Seront Heureux et meme plus !!

Bonne Soirée J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 778263
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-poilus.xooit.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:46

et heuuuu on peux l'emprrunter ce mari en or.??? J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 493974

wouhhhaaaa c'est super super trop beau

ils ont de bonnes étoiles ces minous
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:07

Rohhhhhlallala merci merci mille fois pour vos compliments, ça fait très plaisir car ça me tient vraiment a coeur.....

j'ai transmis vos félicitations à mon homme adoré qui vous remercie !

En ce qui concerne les boites, effectivement je sais que c'est pas très très bon pour eux, a ce qu'il parait, mais je leur donne des croquettes, ils ont un distributeur a croquettes mais le soir quand je rentre ils m'attendent et réclament et c'est plus un petit plaisir, (pour eux et pour moi) un moment de calins et une petite friandise. Je leur met environ une grosse cuillère à soupe par gamelle. Ils attendent après.... et puis il y en a un gros, le gros "félix" qui doit être assez vieux et qui n'a plus toutes ses dents et pour lui, je sens bien que la pâtée c'est quand même plus facile a manger !!!!

j'en ai une sauvage qui ne veut pas rentrer rien a faire, que faire, je ne sais pas si je dois lui mettre à manger dehors ou si je persiste à ne rien lui donner à l'extérieur pour la forcer a rentrer, c'est tout le temps ouvert pour une petite ouverture dans le bas de la porte.....

Pour Jacquouille ce sera avec plaisir, je vais ouvrir un planning de réservation J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 953440

Pour Oriane, euuuuhhhh le problème c'est qu'il a un planning chargé et pis ça se prête un mari en Or ? .... J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 952341

Je referais des photos avec les petites truffes dans leur habitation !



Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:43

Pour la petite chatte qui est dehors, je pense que cela ne sert à rien de l'a forcer à rentrer si elle ne veut pas... c'est déjà bien que tu la nourisse, peut-être qu'un jour elle se décidera! mais tu sais, ce genre de chat n'ont parfois jamais connu le bonheur, la douceur et la chaleur d'un coussin bien douillet, et s'en méfient parfois J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:22

je boude alors J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 836129
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
ghost
Petit Cabri
Petit Cabri
ghost


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 19/05/2008

J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:57

C'est magnifique J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! 244752 ...un hotel 5* etoiles...Bravo à ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !   J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fiance de mon homme
» maintenant que je suis un homme
» Coup de tête
» Le chien est le meilleur ami de l'homme
» voici l homme idéal !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: