| J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! | |
|
+16tibout44 Josiane Gwladys22 feloxe fanfandu33 Cattantia marie france arche de noé Lulu Pinky auia08 XOCC kaya Agnès Katleen lof 20 participants |
Auteur | Message |
---|
lof Membre d'honneur
Nombre de messages : 1491 Age : 59 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Lun 6 Sep 2010 - 23:21 | |
| Voila, je vous ai déja raconté que lorsque j'ai acheté ma maison,il y avait des chats abandonnés, affamés, dans un état pitoyable.... je ne pouvais pas les laisser comme ça. Je les ai donc nourris, soignés, et je suis arrivée après un long combat a les faire tous stérilisés, enfin. Cependant, impossible de faire venir les 9 chats à la maison, surtout qu'à la base, ils étaient sauvages.... Mais l'hiver était rude, et j'étais vraiment très triste de les voir au froid, j'avais fait un abri de fortune dans le garage, mais rien était isolé, et il y faisait très froid. Mon rêve et projet était de réaliser une chatterie dans le garage afin qu'ils soient à l'abri pour l'hiver prochain et comme j'ai l'homme le plus merveilleux du monde entier, il a réalisé mon rêve et je le remercie très fort. je vous laisse découvrir " la maison des petites truffes oubliées" ! le coin du miamiam La découverte Tout les box ont été isolés avec des plaques de polystyrene Ma création sur vieille armoire.... | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mar 7 Sep 2010 - 0:20 | |
| Whaou bravo à vous deux c'est le ritz minet chez toi. C'est vraiment super si tous les petits chats pouvaient être comme ça je suis sûre qu'ils seraient très heureux! | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mar 7 Sep 2010 - 6:37 | |
| euhhhhhhhh..........isabelle.................ça te gêne si je te dis que je crois, aussi !, que tu as le mari le "plus mieux" de la terre ? c'est magnifique, ce qu'il a fait là !!
et bravo à vous 2 pour tous ces chats sauvages, ou abandonnés.............je suis très fière que mon petit Tofoïe vienne de cette belle famille !! | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mar 7 Sep 2010 - 6:38 | |
| | |
|
| |
XOCC Petit Cabri
Nombre de messages : 487 Age : 28 Localisation : morbihan Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mar 7 Sep 2010 - 6:56 | |
| | |
|
| |
auia08 Biquettophile
Nombre de messages : 596 Age : 48 Localisation : ardennes Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mar 7 Sep 2010 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mar 7 Sep 2010 - 9:02 | |
| Pas mieux que les autres ! Je suis en admiration !!! C'est super top-beau Ils vont être bien les chachoux là ! S;o) | |
|
| |
Lulu Fofoxiqué
Nombre de messages : 2049 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mar 7 Sep 2010 - 9:57 | |
| bravo ! il y en a qui ne sont pas malheureux au moins ! | |
|
| |
arche de noé Biquettophile
Nombre de messages : 584 Age : 43 Localisation : cerizay Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mar 7 Sep 2010 - 10:15 | |
| c'est vraiment super si tout le monde pouvait comme toi et pratiquer la stérilisation, il y en aurait de sauvage. sinon je vais faire ma chi...se, évite la paté ça donne des vers et ça perturbe leurs flore intestinal, le mieux: la croquette et toujours la meme marque, t'inquiéte pas ils ont pas de gout c'est juste l'odeur qui les attirent. voili et un grand bravo à ton zhom. | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mar 7 Sep 2010 - 11:43 | |
| félicitation à vous deux, c'est magnifique ce que vous avez fait | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mar 7 Sep 2010 - 13:11 | |
| Que dire, sinon BRAVO? :cheer: | |
|
| |
fanfandu33 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2705 Age : 60 Localisation : 33 - sud gironde Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mar 7 Sep 2010 - 13:28 | |
| | |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mar 7 Sep 2010 - 15:12 | |
| Alors chapeau bas Je soigne les chats libres de ma ville et je peux te dire que si ils avaient ce confort ce serait super Effectivement la paté ce n'est pas top mais ce sont souvent des chats en mauvaise santé et avec des problémes dentaires | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mar 7 Sep 2010 - 16:15 | |
| Bravo, c'est trop rigolo ce coin dodo pour chat ! Ils vont y être super bien là ! | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mar 7 Sep 2010 - 19:07 | |
| C'est magnifique!!! J'peux réserver pour mes prochaines vacances? | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mar 7 Sep 2010 - 19:44 | |
| magnifique!!! Bravo à toi pour ton dévouement envers ces petits malheureux, et bravo à ton homme pour cette superbe réalisation!!! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
laetipartie Petit Cabri
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mar 7 Sep 2010 - 22:07 | |
| Super,Magnifique. A Jamais Rien vu D'aussi Beau Pour des Chats. Je Suis Convaincue Qu'ils Seront Heureux et meme plus !! Bonne Soirée | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mar 7 Sep 2010 - 22:46 | |
| et heuuuu on peux l'emprrunter ce mari en or.??? wouhhhaaaa c'est super super trop beau ils ont de bonnes étoiles ces minous | |
|
| |
lof Membre d'honneur
Nombre de messages : 1491 Age : 59 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mar 7 Sep 2010 - 23:07 | |
| Rohhhhhlallala merci merci mille fois pour vos compliments, ça fait très plaisir car ça me tient vraiment a coeur..... j'ai transmis vos félicitations à mon homme adoré qui vous remercie ! En ce qui concerne les boites, effectivement je sais que c'est pas très très bon pour eux, a ce qu'il parait, mais je leur donne des croquettes, ils ont un distributeur a croquettes mais le soir quand je rentre ils m'attendent et réclament et c'est plus un petit plaisir, (pour eux et pour moi) un moment de calins et une petite friandise. Je leur met environ une grosse cuillère à soupe par gamelle. Ils attendent après.... et puis il y en a un gros, le gros "félix" qui doit être assez vieux et qui n'a plus toutes ses dents et pour lui, je sens bien que la pâtée c'est quand même plus facile a manger !!!! j'en ai une sauvage qui ne veut pas rentrer rien a faire, que faire, je ne sais pas si je dois lui mettre à manger dehors ou si je persiste à ne rien lui donner à l'extérieur pour la forcer a rentrer, c'est tout le temps ouvert pour une petite ouverture dans le bas de la porte..... Pour Jacquouille ce sera avec plaisir, je vais ouvrir un planning de réservation Pour Oriane, euuuuhhhh le problème c'est qu'il a un planning chargé et pis ça se prête un mari en Or ? .... Je referais des photos avec les petites truffes dans leur habitation ! | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mer 8 Sep 2010 - 16:43 | |
| Pour la petite chatte qui est dehors, je pense que cela ne sert à rien de l'a forcer à rentrer si elle ne veut pas... c'est déjà bien que tu la nourisse, peut-être qu'un jour elle se décidera! mais tu sais, ce genre de chat n'ont parfois jamais connu le bonheur, la douceur et la chaleur d'un coussin bien douillet, et s'en méfient parfois | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Mer 8 Sep 2010 - 22:22 | |
| je boude alors | |
|
| |
ghost Petit Cabri
Nombre de messages : 484 Age : 66 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! Jeu 9 Sep 2010 - 13:57 | |
| C'est magnifique ...un hotel 5* etoiles...Bravo à ton mari | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! | |
| |
|
| |
| J'en ai rêvé, mon homme l'a réalisé ! | |
|