La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pépito, l'homme de ces dames....

Aller en bas 
+3
manu
Josiane
kaya
7 participants
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Pépito, l'homme de ces dames.... Empty
MessageSujet: Pépito, l'homme de ces dames....   Pépito, l'homme de ces dames.... EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:50

Nous sommes allés chercher le futur papa de nos bicous.....je rejoins Oriane sur son post de Volcan....il est vraiment super nonchalant également, il bronche pas, j'ai même pu le vermifuger toute seule....je sais même pas s'il s'en est rendu compte Pépito, l'homme de ces dames.... 259805 donc il reste chez nous le temps que les filles se décident à tomber en chaleur....pour le moment, ça mange, ça dort, ça remange.....ça redort.....

le voici:
Image hébergée par servimg.com

Un petit sourire pour la photo:
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Pépito, l'homme de ces dames.... Empty
MessageSujet: Re: Pépito, l'homme de ces dames....   Pépito, l'homme de ces dames.... EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:31

Il est magnifique Pépito, l'homme de ces dames.... 244752 Pépito, l'homme de ces dames.... 244752 Pépito, l'homme de ces dames.... 244752
Tu me le prête après? Pépito, l'homme de ces dames.... 3423
Par contre il me parait grand? Ça va par rapport à tes chèvres?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Pépito, l'homme de ces dames.... Empty
MessageSujet: Re: Pépito, l'homme de ces dames....   Pépito, l'homme de ces dames.... EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:24

Pépito, l'homme de ces dames.... 259805 non l'est que pour moi d'abord....enfin pour mes bibi.... Pépito, l'homme de ces dames.... 952341

Bin écoute, quand on l'a ramené, il me paraissait énorme aussi par rapport à mes bibi....j'ai comparé avec l'autre bouc que nous avions pris l'année dernière et c'est grosso modo la même taille....et puis dans son troupeau à lui d'origine, les fifilles sont du même gabarit que les miennes cheers

Mais c'est vrai qu'il est beau....je suis presque tenté de le garder chez moi...c'est pour ça que d'un côté, plus les filles prennent leur temps...mieux c'est pour moi Pépito, l'homme de ces dames.... 3423 d'ailleurs ça va faire 15 jours qu'il est là....et toujours aucun signe de chaleur.....c'est normal en hors saison que ça prenne tant de temps? pour le moment il a juste fait la cour a Ginko mon bouc castré.... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Pépito, l'homme de ces dames.... Empty
MessageSujet: Re: Pépito, l'homme de ces dames....   Pépito, l'homme de ces dames.... EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:34

Pépito, l'homme de ces dames.... 259805 Pépito, l'homme de ces dames.... 259805 Pépito, l'homme de ces dames.... 259805
Il est p'tètre momosexuel Pépito, l'homme de ces dames.... 3423 Pépito, l'homme de ces dames.... 86564

Non mais on est en hors saison là, donc attend Aout ça les titillera un peu plus à ce moment là Pépito, l'homme de ces dames.... 3423 Pépito, l'homme de ces dames.... 567650
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Pépito, l'homme de ces dames.... Empty
MessageSujet: Re: Pépito, l'homme de ces dames....   Pépito, l'homme de ces dames.... EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:38

Shocked Shocked à quand même? mais ça se déclenche pas les chaleurs normalement au contact du bouc???non bin sinon je veux bien le garder (même s'il est momosexuel, pas de descrimination chez nous!!!) mais je sais pas si son proprio sera d'accord....... Pépito, l'homme de ces dames.... 3423
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Pépito, l'homme de ces dames.... Empty
MessageSujet: Re: Pépito, l'homme de ces dames....   Pépito, l'homme de ces dames.... EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:00

Ah ça c'est un autre problème le proprio Pépito, l'homme de ces dames.... 3423
Dit lui que ça traine, ça traine Sleep enfin pas trop quand même après tu ne vas plus vouloir le rendre Pépito, l'homme de ces dames.... 259805
L'effet bouc c'est pas systématique Pépito, l'homme de ces dames.... 567650 Parfois ça marche, parfois non Pépito, l'homme de ces dames.... 3423
Pi bon le temps ça y fait beaucoup aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Pépito, l'homme de ces dames.... Empty
MessageSujet: Re: Pépito, l'homme de ces dames....   Pépito, l'homme de ces dames.... EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:41

beau bouc avec un joli sourire Pépito, l'homme de ces dames.... 3423
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

Pépito, l'homme de ces dames.... Empty
MessageSujet: Re: Pépito, l'homme de ces dames....   Pépito, l'homme de ces dames.... EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:45

très joli bouc
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Pépito, l'homme de ces dames.... Empty
MessageSujet: Re: Pépito, l'homme de ces dames....   Pépito, l'homme de ces dames.... EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:44

Pépito, l'homme de ces dames.... 244752 il est superbe!!!!!
c'te barbe!! Pépito, l'homme de ces dames.... 244752
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

Pépito, l'homme de ces dames.... Empty
MessageSujet: Re: Pépito, l'homme de ces dames....   Pépito, l'homme de ces dames.... EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:44

Pépito, l'homme de ces dames.... 244752 il est magnifique !!!!! Pépito, l'homme de ces dames.... 362698 Pépito, l'homme de ces dames.... 362698 Pépito, l'homme de ces dames.... 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Pépito, l'homme de ces dames.... Empty
MessageSujet: Re: Pépito, l'homme de ces dames....   Pépito, l'homme de ces dames.... EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:38

Pépito, l'homme de ces dames.... 244752 il est beau dit donc
mais c ets un nain?
tu sait parfois ca se pase derriere ton dos
allez allez courage
en tout cas il ets superbe
fait attention alice va venir te le chiper Pépito, l'homme de ces dames.... 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pépito, l'homme de ces dames.... Empty
MessageSujet: Re: Pépito, l'homme de ces dames....   Pépito, l'homme de ces dames.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépito, l'homme de ces dames....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seven le tombeur de ces dames
» Pépito
» Messieurs ont rejoint ces dames sans permission
» Pépito Noisette
» Voici Pépito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: