La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  au secour,urgence pour TOTOR , Aider le

Aller en bas 
+7
Josiane
Pinky
tibout44
doudoune
Gwladys22
Katleen
lynda35200
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:19

lynda35200 a écrit:
je sais bien qu'un mouton d'Ouessant est petit, c'est la personne qui s'en occupe qui ne veut pas qu'il soit transporter en cage de transport pour chien car a la base elle devait covoiturer Totor avec d'autre animaux dans sa voiture
il est ainsi je ne peux aller contre la personne qui s'occupe de totor

Oui, là écoute dis lui qu'elle charrie vaut mieux quelqu'un chez qui il va être bien mais qui n'a qu'une voiture pour le transporter( vaut mieux 3ou 4heures d'incoforts maintenant en une belle vie après) que quelqu'un qui a une bétaillère et chez qui il finira sur le barbecue..............
Elle est un peu pouet-pouet celle de l'association........
Revenir en haut Aller en bas
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:02

excusez moi je viens juste de lire ca mais la nana de 'asso elle est pas tres nette,j'ai transporté mes 3 alpine(grendes) dans le coffre d'une opel tigra elles ont pas ete traumatisé pour autant,voila le cas typique que je n'aime pas en PA
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:17

Katleen a écrit:
Oui, là écoute dis lui qu'elle charrie
Elle est un peu pouet-pouet

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 259805 désolé, mais je trouve ton commentaire très chic, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:53

alpine40 a écrit:
excusez moi je viens juste de lire ca mais la nana de 'asso elle est pas tres nette, [...] voila le cas typique que je n'aime pas en PA

+ 1 !!

S;o...
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:30

Moi aussi j'ai été chercher mes petits boucs en voiture, je pense que c'est plus confortable qu'une grosse bétaillère !
Au moins en voiture il va rester coucher car il pourra pas trop se déplacer par manque d'espace et au moins il ne peut pas se blesser ! au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:36

alpine40 a écrit:
excusez moi je viens juste de lire ca mais la nana de 'asso elle est pas tres nette,j'ai transporté mes 3 alpine(grendes) dans le coffre d'une opel tigra elles ont pas ete traumatisé pour autant,voila le cas typique que je n'aime pas en PA
Pareil pour moi, j'emmène régulièrement mes 3 bik en forêt dans le coffre de ma tigra Wink elles se couchent dès que ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
alpine40
Petit Cabri
Petit Cabri
alpine40


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 48
Date d'inscription : 16/05/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:42

han toi aussi tu as une tigra?!ca roule super bien hein?
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:43

ca y est Totor est a la maison
sujet a classer
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:49

Oh super, alors comment tu as fais ? au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 341568
Et j'espère qu'on aura le droit à des photos! au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:11

Super  au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:28

oui explique nous quand même parce qu'on suivait le sujet, alors ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:33

alpine40 a écrit:
han toi aussi tu as une tigra?!ca roule super bien hein?
Trop bien ! depuis qu'elle sert de transport pour les chèvres on l'appelle la "Bikmobile"  au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:23

sa y est totor le playboy est la , une benevole du forum RESCUE me la ramené en voiture ,je tient a souligné que ce jeune homme a du avoir une piqure une demie heure avant le depart pour des raisons de sécurité pour lui et la conductrice .il a été attaché dans une caisse fabriqué expres pour l'occasion,comme vous je pensais que Totor etait inofensif,eh bien non,s'est un sacré morceau il effraye les biquette il a passé sa matiné a coursé les biquettes,on se demandait pourquoi ils avaient peur,et bien figuré vous que ce jeune homme n'avait jamais vecu avec d'autre animal de sa race et quand il a vu Biloute ,Bicouli,Biquette et Bigoudi,ses hormones ont du le travaillé car il essaye de monté les boucs et la Biquette,on a du le mettre dans son box pour que tous le monde retrouve son calme et retourne se mettre a l'abris car chez nous il a pratiquement plu tout le week end et les biquettes etait tellement flippé qu'elle restait dehors sous la flotte
Totor n'est n'y identifié,ni castré ,il y a tous a faire,j'ai plus qu'a appeler le veterinaire a la premiere heure demain matin pour qu'il s'occupe de ses cacahouetes le plus vite possible
mon amie s'est fait charger et s'es t retrouver sur le cu ,s'est une vrai force de la nature pourtant il a l'air s'y gentil avec moi accepte les papouilles sur le museau et est tres sociable,il vient quand on l'appele
https://i.servimg.com/u/f31/14/91/11/93/totor_12.jpg
monsieur Totor a besoin d'une bonne tonte ,on a commencé mais on pas pu finir la tondeuse ne coupais plus
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:32

Et bien fameux morceau le totor il est très beau mais il a de belles cornes aussi!  au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 967992  au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 523799
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:36

tu m'etonne on me prendra en photo a coté de lui vous rendrez plus compte du beau bébé je croyais que le mouton d'Ouessant etait nain mais visiblement Hector dit Totor a dus avoir de la potion magique dans son biberon car il est sacrement grand
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:38

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 184489  au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 184489  au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 184489 tu peux le rebaptiser obélix!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:58

Ah oui il est sacrément impressionnant!  au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 244752
Une castration lui fera le plus grand bien!
Et puis beaucoup d'amour et de patience vu ce qu'il a enduré!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
LouLou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
LouLou


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 04/02/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:40

Hooo il est tout beau !!!  au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 362698 J'aime bien sa couleur et ses cornes sont vraiment impréssionantes !! C'est chouette que tu aies su l' amener chez toi !! Je te souhaite plein de chouette choses avec lui  au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 567650 Et je pense aussi que tu auras besoin de beaucoup de passiance et d'hamour pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour,urgence pour TOTOR , Aider le
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour mon poussin aider moi pour sa survis URGENT !
» svp aider moi
» si cela peut aider pour mettre des photos !
» Pitchoune et totor
» aider moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: