La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  au secour,urgence pour TOTOR , Aider le

Aller en bas 
+7
Josiane
Pinky
tibout44
doudoune
Gwladys22
Katleen
lynda35200
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:11

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous,je ne dois pas etre dans le bon sujet ,mais vu l'urgence je tente quand meme,je recherche un covoiturage pour Totor moins d'un an (belier d'Ouessant,mouton nain,que je vais adopter par l'intermediaire de RESCU un forum de sauvetage pour les animaux)il devient urgent que Totor soit rapatrier chez moi,le pauvre a été secouru de la noyade pendant la tempete Xintya,ensuite son proprietaire qui n'en voulais plus n'a pas trouver mieux que de le vendre a un club de rudby pour faire un michoui avec en prime un egorgement en direction de la mec car un des rudbyman est tunisien ,Michelle sa sauveteuse a menacé le proprietaire et le club de leurs envoyer les services sanitaire ainsi que les services veterinaire car Totor n'etait pas iddentifier,Michelle ayant reussi a le racheter au club de rudby elle lui trouva un terrain , mais voila Totor rendu chez un nouveau tortionnaire ,se monsieur n'ayant pas trouver mieux que de le lier par les 4 pattes et de le mettre sur le dos en plein soleil ,michelle passant par la pour le nourrir fut effrayer de le trouver dans cette posture,ce cher monsieur l'avait mis comme ca car ses petits enfants jouait dans le terrain ou il se trouvait .vite que quelqu'un m'aide a sauver se pauvre belier de ses maltraitance sucssesive,je n'ai pas mon permis de conduire et personne pour aller le chercher,michelle n'ayant pas d'autre solution que de le laisser sur place ,de grace pensez a ce pauvre Totor meme pas 1 an et deja un passé plus que dificille
j'ai deja passé cette anonce sur "rescu" ainsi que sur "betes de scene "
si quelqu'un peut m'aider je vous en serais tres reconnaisante
d'avance merci
bien sincerement
lynda
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:49

Oh làlà je suis vraiment désolée mais moi je suis trop loin et en plus j'ai pas le permis.
J'espère de tout coeur que de bonnes âmes t'aideront.
Mais j'en suis presque sûr ici il y a plein d'amis des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 0:07

Il faudrait peut-être nous dire ou est ce petit bélier afin de savoir si du monde du forum habite à coté!
J'espère que tu vas vite pouvoir le récupérer! au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  419993
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 0:10

excusez moi j'en ai oublier le lieu
il se trouve a La FLotte sur l'Ile de Ré dans les charente maritime 17
et moi j'habite en Ille et Vilaine 35 a Availle Sur Seiche
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:32

Je t'aurais bien aidée, mais je suis carrément à l'autre bout. J'espère que tu vas trouver de l'aide rapidement pour ce pauvre bélier  au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  419993
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:32

Idem.
Il n'a vraiment pas de chance! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:35

Jaquouille ? Arche ? Agnès ?
Pour les frais du passage du pont, ya moyen avec Rescue ? C'est couvert par quelle asso ?
Je suis sur Rescue, mais je ne trouve pas le poste ...

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:32

s'est dans les covoituragej'ai fait deux poste a plusieurs jours d'intervalle,je sais qu'il y a une asso qui s'occupe de luimais laquelle je ne sais pas ,je vais demander a nadine 07 sur rescu
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:40

Je ne fais plus dans les sauvetages express, dsl ...
La vie de ce p'tit bélier m'attriste, c'est sur, mais je me suis rendue compte à quel point la PA est douée pour faire du remue ménage autour de choses qui ne le nécessitent pas ...
C'est p'tètre dur ce que je dis, mais la vie de ce bélier vaut t'elle plus par exemple que celles des canards gras qui souffrent tout les ans pour vous offrir de quoi tartiner vos toast à Noel?? Je ne crois pas ...
J'ai appris à m'occuper de mes affaires, à aider ceux qui en ont vraiment besoin, et à ne plus perdre d'énergie à courir après un pseudo besoin de reconnaissance ...
A trop vouloir en faire, on passe à coté de l'essentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:43

+1 avec Jaquouille.
Par contre tu peux faire un poste sur Rescue Poitou-Charentes : http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/forum.htm

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:49

je sais se que vous resenter ,mais je ne mange pas de foi gras a Noel pour la raison citer sur votre reponse,par contre ce que je fais pour Totor s'est peut etre une goutte d'eau dans la mer,mais au moins j'essai de faire avancer le schilblick et je battrais jusqu'au bout pour que ce pauvre petit lou pour qu'il est une vie meilleur,il faut bien que des gens se batte pour ce genre de cas,en ce moment toutes les asso sont debordés par les abandons cas de maltraitance ect...
merci quand meme d'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:11

Fais surtout attention à toi, ne culpabilise pas sur le sors de ces animaux, tu n'y est pour rien Wink
Ce que je reproche à la PA justement c'est de faire culpabiliser les âmes sensibles, afin de les faire agir ...
Mais qui est responsable??
Je comprends que tu ai envie d'aider ce bélier ... mais dis toi que plus près de chez toi il y en a bien d'autres qui souffrent en silence Wink alors plutôt que de t'acharner à sauver celui ci de façon publique (ce que je comprends, on a tous besoin de reconnaissance ...) et d'avoir des problèmes après (d'ordre sanitaires ou autre ...) qui mettraient en danger la vie de tes animaux et la tienne (soucis quand tu nous tiens Wink Wink ) je te conseille plutôt de refflechir à une nouvelle adoption (si tu cherches un bélier) en te posant les bonnes questions, et ça ça ne peut être fait dans la précipitation Wink
Bon courage  au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  419993
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:46

Totor attend toujours
Pensez a lui
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:44

Tu n'as personne qui sait conduire chez toi?
Sinon louer une camionette et y aller ou alors te renseigner chez un transporteur.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:47

mon mari conduit mais travaille jusqu'au 20 aout
si d'ici le vingt 20 je n'ai pas trouver de covoiturage on iras le chercher car il a 1 semaine de vacance
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:49

lynda35200 a écrit:
mon mari conduit mais travaille jusqu'au 20 aout
si d'ici le vingt 20 je n'ai pas trouver de covoiturage on iras le chercher car il a 1 semaine de vacance

C'est ennuyeux mais il n'y a plus si longtemps à attendre.
Espérons que le barbare qui habite à côté n'ira pas encore matyriser cette pauvre bête!
bon courage.  au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  419993
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:56

merci pour ta reponse
je viens d' avoir quelqu'un au telephone pour un covoiturage mais il lui faudrais une betaillere car elle avait une remorque et celle ci vient de lacher alors il y a plus qu'a esperer
visiblement un mouton d'Ouessant dans la detresse n'emeut pas beaucoup de personne mais s'est pas grave je ne d'esespere pas pour Totor je vais y arriver,jai diffuser sur d'autre forums
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:01

Il y a pas quelqu'un du forum qui propose ses services de covoiturage? Il me semble bien sur si, regarde dans les annonces... au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  336873
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:03

Tiens, c'est lui qui propose ses services!

https://lachevrenaine.forumpro.fr/vide-grenier-et-echange-de-services-f32/co-voiturage-loire-atlantique-44-t20457.htm

mais après je ne sais pas s'il habite près de l'endroit ou se trouve l'animal... au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:04

merci pour ta reponse je vais lui ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:15

Pas de quoi ! au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  336873
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyLun 9 Aoû 2010 - 7:18

Mais pourquoi elle veut une bétaillère pour transporter juste 1 mouton d'ouessant? scratch
Tu as vu la taille du petit mouton et celle d'une bétaillère?
Il suffit de le mettre dans le coffre avec une bonne bâche et un bon lit de paille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:01

je sais bien qu'un mouton d'Ouessant est petit, c'est la personne qui s'en occupe qui ne veut pas qu'il soit transporter en cage de transport pour chien car a la base elle devait covoiturer Totor avec d'autre animaux dans sa voiture
il est ainsi je ne peux aller contre la personne qui s'occupe de totor
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:52

Ouais c'est sur, c'est tout à ton honneur... mais tout de même, elle va un peu loin ! Tant que l'animal peut être transporter sereinement et sans danger... au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:08

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty
MessageSujet: Re: au secour,urgence pour TOTOR , Aider le     au secour,urgence pour TOTOR ,  Aider le  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour,urgence pour TOTOR , Aider le
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour mon poussin aider moi pour sa survis URGENT !
» svp aider moi
» si cela peut aider pour mettre des photos !
» Pitchoune et totor
» aider moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: