La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!

Aller en bas 
+5
kaya
tibout44
Miss T
Josiane
AUDREY36
9 participants
AuteurMessage
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! Empty
MessageSujet: la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!   la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:53

voilà, je vais vous raconter mon expérience de loin!!! lol sinon je serai retombée dans les pommes la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 184489
Ce matin, j ai emmené papa bouc et ses deux fistons chez le véto!!!
castration à l élastique pour eux deux, mais dur dur car difficiles d attrapper les coucougnettes, résultat, au deuxième petit bouc, f ai fait un malaise la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 3423 assise par terre de peur de tomber!!!
alors quand il a fallu s occuper du papa , j ai envoyé mon mari!!
j ai tenu Dubai pour qu il l endorme, et j ai néttoyé sa cage pendant que le véto faisait le boulot, Dubai en arrivant chez le véto n arrêtait pas de se pisser dessus!!!!
Mon mari m a expliqué : on ouvre la peau, le véto prend une testicule et la tourne sur elle même jusqu à ce que ça cède, et pareil pour la deuxième; produit cicatrisant, et hop, Dubai n a était endormi qu une vingtaine de minutes, et encore le véto nous a dit que ce n était pas tout à fait une anesthésie générale, c est comme pour l opération d un genou, on est dans le cirage, mais pas endormi complètement.
Arrivés chez le véto avec les 3 boucs à 9 h, repartis à 9h30.
en arrivant on a laissé Dubai dans la cage mais ouverte dans l enclos des chèvres, car le véto l avait mis dans une position qui ne risquait pas pour lui, quand on est revenu une heure plus tard il était sorti et debout.
J ai payé 69,2 euro pour les 3 sachant que Dubai c etait 49,2euro.

Moi qui me faisait une montagne de la castration chirurgicale, et bien je ne regrette pas , maintenant , tout le monde reste à la maison!!!!!! la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 92288
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!   la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:35

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 419993 la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 419993 la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 419993
C'est vrai que c'est toujours impressionnant les premières ... surtout quand il s'agit de nos animaux lol
C'est cool pour tes boucs, c'est fait cheers et franchement niveau prix il assure ton véto la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!   la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:25

oui franchement, si j avais su je l aurais fait plus tot mais je ne pensais pas que pour Dubai ça irait aussi vite et je craignais ppour sa santé!!!
Il marche se promène, court saute, mais, pour le moment il est hyper calme, il n embête plus les chèvres du tout, je verrais à la longue§
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!   la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:42

Moi aussi j'ai fais castrer mon bouc comme ça (il avait 2 ans) ! Ca a été très rapide aussi la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 419993

Par contre quand j'ai ouvert le post en lisant son titre, j'ai cru que j'allais lire une mauvaise nouvelle la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 273908
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!   la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:10

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 184489 la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 259805 la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 86564 c était le but la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 86564 la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 953440 la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 92288 la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 92288 il n est plus....... ENTIER la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!   la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:00

Super, tu es tranquille!
En plus il ne t'a pas demandé beaucoup, c'est bien! la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!   la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:00

comme miss la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 273908 la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 273908

une bonne chose de faite n'empêche! la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!   la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:46

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 184489 la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 259805 la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 86564 la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 3423 Very Happy la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 952341 la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 953440
et oui condoléances à feues les coucougnettes!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!   la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:21

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 184489 Trop fort! Au moins on voit que tout s'est bien passé!
Tu es tombé dans les pommes? pourquoi ça ? Il a eu mal le petit alors non ?ah, on leur fait subir de droles de choses ! Rolling Eyes la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!   la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! EmptySam 5 Juin 2010 - 8:30

les petits boucs, avaient deux jours quand je les ai fait castrer. Le véto n arrivait pas à attrapper les deux testicules en même temps, les pauvres braillaient, pour le premier, ça a été difficile, il faisait chaud dans la salle, et en plus j avais une diarrhée (by pass quand tu nous tiens) qui me torpillait le ventre! Au deuxième patit bouc, j ai commencé à me sentir mal, j ai dit au véto stop, je me suis assise par terre, au frais sur le carrelage. la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 184489
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!   la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! EmptySam 5 Juin 2010 - 11:14

Audrey36,
Oui tu t'en faisais une montagne et te voilà rassurée.

Mais Dubai, il en dit quoi de tout ça Dubai ? la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!   la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! EmptySam 5 Juin 2010 - 20:56

Et bien Dubai va très bien, , il se promène et je dirais même que pour le moment il est beaucoup plus calme. Je suis contente car ça m embêtait quand même de m en séparer, mais la situation pour mes chèvres n étaient plus jouables, Coco Noisette m a fait 3 petits en 6 mois, et j en ai une autre qui en aurait eu deux dans la même période si elle n avait pas avorté. Maintenant tout le monde peut vivre ensemble sans que je me prenne la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
pichou
Petit Cabri
Petit Cabri
pichou


Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/04/2010

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!   la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! EmptySam 5 Juin 2010 - 21:12

pour Arthur ça été pareil il était un peu dans le gaz pendant un moment et a marché comme un cowboy pendant quelques jours la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 259805 mais je l'ai déposé a 14h a 14h30 l'assistante me telephonait pour me dire qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!   la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:05

Oui j ai été surprise de la rapidité de l intervention. Biscotte a donc deux peits frères, et une demi soeur en plus!!! les derniers!!!! Avec ce bouc, ji je veux faire reproduire, j essaierais de trouver un bouc de passage.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!   la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:31

C'est malin j'ai ouvert ce poste en tremblant en me disant que j'allais le regretter, mais maintenant je me marre bien Ouf ça va mieux !
la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!   la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:53

contente de vous avoir fait rire!!!!
Bon c est vrai que j ai beaucoup hésité avant, je ne regrette pas les naissances!!!!! mais pour le bien de mes chèvres, et du mal à voir partir dubai. Bientot pleins de photos je me suis commandée mon super appareil photo, pour remplacer celui que j ai moitié cassé. Mais sans l écran lcd, j arrive plus à faire de bons cadrages, surtout en reffale quand je prends du saut d obstacle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!   la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la castration chirurgicale : Dubai n est plus!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castration chirurgicale
» Questions castration chirurgicale
» Suivi post castration chirurgicale
» Durée du jeûne avant castration chirurgicale
» castration élastique/castration chirurgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: