La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos

Aller en bas 
+10
sabine
Oriane
tikatcha
BOUNTY
Elodie
natacha
tibout44
auia08
Cattantia
Pinky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos   Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:14

Heu paix là mes frères zé mes soeurs !!
Me voilà de retour .. et Embarassed excusez mais du coup j'ai remesuré tellement ça m'a tracassé !!
A mon avis Crafty devait être super crevé de sa clôture ou alors ses pas ne font pas 1m mais + (d'un côté il fait 1m90, alors de grands pas !!!).

Donc j'ai compté 39 en long et 12 en large + 3X3 devant la grange.

Du coup ça fait 477 m2... bon c'est toujours pas dans les normes, mais c'est toujours plus cohérent Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 3423

Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 Schtro10

Aller, pour me faire pardonnée rv dans un autre poste ... lol!

Et sinon ils sont jolis mes portraits des jumelles ? Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 3423

S;o) Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 255336 Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 Rhum44
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos   Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:43

Miss T a écrit:
Kaya je n'essaye pas de faire ressurgir des gueguerres infantiles...

bref je m'étale pas...

Je sais aussi que Pinky sait ce qu'elle fait....

mais noooooon, je parle pas de toi Embarassed mais de ceux en général qui ont une fâcheuse tendance à faire tourner au vinaigre certains post Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 87524

Pinky, c'est malin Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 952341

je l'ai déjà dit, mais sont forts belles tes jumelles Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 953440

pis d'ailleurs "j'aime po les calumets" (voui moi je suis schtroumph grognon aujourd'hui Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos   Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:50

oups z'avais cru que c'était pour moi Embarassed

Pinky non non HORS NORME on va te dénoncer à la DSV pour la peine Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 679607 Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 893149
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos   Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:45

C'est quoi la DSV déjà ? Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 3423

S;o) Bon quelqu'un pour me répondre pour mon "angoisse" de "nouille" de mamelle "impalpable" d'ici demain svp .. Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 687141 Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 291821
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos   Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 14:27

Miss T a écrit:
oups z'avais cru que c'était pour moi Embarassed

Pinky non non HORS NORME on va te dénoncer à la DSV pour la peine Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 679607 Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 893149

non non c moi Rolling Eyes mais pour une foi j'ai rien dit !!! Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 954659
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos   Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:29

c'est vrai qu'avec les "anciens" on est plus "tolérant, pourquoi, ?
bah parce qu'on a appris à se connaitre, on connait un peu la vie des bibis chez ces personnes là, leurs histoires...
alors que les nouveaux non, on sait rien, et on ne peux pas dire," oui bienvenue c'est super t'as une jolie chèvre !!qui vit dans un enclos de 100m², "on se doit de dire ce qui est le mieux dans l'absolu pour ces animaux

et il est vrai que le climat, la nature du sol enfin plein de choses rentrent en ligne de compte, mais ça n'empèche qu'on se doit de prévenir

donc t'as des trucs à laine pinky?? j'avait rien compris moi Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos   Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:38

Et ben en tout cas elles ont l'air contente de l'agrandissement Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos   Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui : agrandissement de l'enclos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» agrandissement enclos
» agrandissement du troupeau!
» agrandissement de l'enclos
» agrandissement du parc
» agrandissement de la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: