vivi29 Petit Cabri
Nombre de messages : 203 Age : 46 Localisation : 29 finistere Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: agrandissement enclos Sam 23 Avr 2011 - 9:31 | |
| Voilà j'ai agrandi l'enclos de mes biques je pense rajouter un fil electrique est ce que je peux le lier à celui qui est deja dans l'autre enclos parce que je me demande si le jus va passer en faisant juste un noeud ??? dsl je sais pas si je suis très claire dans mon explication | |
|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: agrandissement enclos Sam 23 Avr 2011 - 13:07 | |
| Alors oui tu peux rajouter du fil électrique sur le fil déja exixtant, mais surtout il faut bien faire le noeud de façon a ce que le jus passe bien, et en plus de ça il faut protéger ton noeud avec un scotch pour isolation électrique, tu vois de quoi je parle ? Sinon j'en ai acheté moi je peux t'en faire une photo si tu as un soucis... mais en fait c'est de l'adésif que tu vas mettre sur tout le noeud afin de bien protéger de l'eau quand il pleut, sinon l'eau va rester dans le noeud et faire des pertes de jus | |
|
vivi29 Petit Cabri
Nombre de messages : 203 Age : 46 Localisation : 29 finistere Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: agrandissement enclos Sam 30 Avr 2011 - 11:14 | |
| merci pour ta reponse Gwladys je vais aller dans un mag de brico pour etre sure d'avoir le bon sctoch | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agrandissement enclos | |
| |
|