Je veux pas faire ma chiante mais vu comme tu es partie d'ici quelques mois ton histoire avec MicMic risque trés mal se terminer
Déja pour les dents oui c'est tout a fait normal les chévres en ont en bas mais pas en haut!
Ensuite, bon je suppose que tu es novice dans la matiére on ne peut donc pas te reprocher tes erreurs
- niveau nourriture seulement du foin et de la verdure (herbe et végétaux) stop dessuite les granulés et autres céréales elle n'en a pas besoin! La seule chose que ça risque lui apporter c'est un surpoid voir de grave problémes de santé!
- Et niveau vie que tu lui offres ça ne va pas du tout, tu vas au dela de grave soucis de comportement!
Une chévre n'est pas un chien, toute petite et mignonne qu'elle soit! Elle a besoin de vivre à l'extérieur avec une cabane à elle et pas dans une maison sur le canapé! Et aussi d'une copine de sa race!
La elle est petite, elle est mignonne... On a tous été tenté au début de les faire vivre ainsi... Sauf qu'une chévre n'est pas propre contrairement à ce que certains voudront faire croire! Elles font leur besoin là ou elles se trouvent ce qui veut dire aussi bien sur la table de la cuisine que sur ton canapé... Ensuite elles grimpent partout et là encore pas possible de les en empêcher... Et encore plus grave elles dévorent (rongent) tout (plantes toxique, papier, plastique, meuble en bois...)!
De plus si tu la fais vivre ainsi maintenant tu vas en souffrir (et les voisins aussi) lorsque tu en auras marre et que tu voudras lui donner enfin une vraie vie de chévre!!!!
Donc si tu veux avoir une chévre heureuse il fait que tu lui offres une compagne (ou compagnon castré) et un parc bien à elle avec une cabane!