| Qu'a-t-elle? Dites moi vite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Norah Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Boncelles Belgique Date d'inscription : 29/03/2010
| |
| |
lolo Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : belgique prov luxembourg Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Qu'a-t-elle? Dites moi vite Dim 4 Avr 2010 - 22:53 | |
| Faut la faire voire par un veto | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Boncelles Belgique Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Qu'a-t-elle? Dites moi vite Mer 7 Avr 2010 - 10:35 | |
| - lolo a écrit:
- Faut la faire voire par un veto
Bonne nouvelle... Elle n'a quasiment plus rien, c'était donc bien une réaction au produit contre la grippe. Ca fait plaisir. Plus qu'un mois à attendre et puis elle sera accompagnée... Merci de ton conseil... | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Qu'a-t-elle? Dites moi vite Mer 7 Avr 2010 - 11:19 | |
| Je ne pense pas que se soit une mauvaise réaction, ça m'a tout l'air d'être de l'echtyma, un genre dans la forme de varicelle pour nous, ça ne vient généralement qu'une fois et ça part comme s'est venu (à surveiller certaines biques le font plus costaud et il y a risque d'infection) Tout est redevenu normal donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a-t-elle? Dites moi vite Mer 7 Avr 2010 - 11:24 | |
| - kaya a écrit:
- Je ne pense pas que se soit une mauvaise réaction, ça m'a tout l'air d'être de l'echtyma, un genre dans la forme de varicelle pour nous, ça ne vient généralement qu'une fois et ça part comme s'est venu (à surveiller certaines biques le font plus costaud et il y a risque d'infection)
Tout est redevenu normal donc Oui il ne reste qu'un tout petit peu mais rien de grave. quand je l'ai achetée, il m'a dit que d'ici un gros mois max, elle devait mettre bas, mais je n'ai pas l'impression qu'elle grossit. J'ai un sujet posté à ce niveau là. Comment être sûre qu'elle soit pleine? | |
|
| |
lolo Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : belgique prov luxembourg Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Qu'a-t-elle? Dites moi vite Mer 7 Avr 2010 - 22:40 | |
| Voire si le pis évolue si elle grossi | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Qu'a-t-elle? Dites moi vite Mer 7 Avr 2010 - 23:47 | |
| - Norah a écrit:
- kaya a écrit:
- Je ne pense pas que se soit une mauvaise réaction, ça m'a tout l'air d'être de l'echtyma, un genre dans la forme de varicelle pour nous, ça ne vient généralement qu'une fois et ça part comme s'est venu (à surveiller certaines biques le font plus costaud et il y a risque d'infection)
Tout est redevenu normal donc Oui il ne reste qu'un tout petit peu mais rien de grave. quand je l'ai achetée, il m'a dit que d'ici un gros mois max, elle devait mettre bas, mais je n'ai pas l'impression qu'elle grossit. J'ai un sujet posté à ce niveau là. Comment être sûre qu'elle soit pleine? bonsoir juste une question tu n'aurais pas achetez ta chèvre a moxhe ci oui nos chèvre son cousine j'en ai une auci qui a la même chose au bord de la bouche... mais il m'avais dis qu'il s'en était occuper, pour ma pare elle vas beaucoup mieux est ce que ta chèvre a du pis car les 3 mienne n'on rien du tout mes bon je pensse que c'est encore trot tot car il m'avait dit que le bouc étais en contact qu'a partir de janvier, je pensse que le pis des chèvres devrait déscendre ce moi ci je te tien au courent pour les mienne en éspérent qu'elle soit bien cousine lol . mes moi je ne suis pas sur qu'elle soit pleine on verras bien ... | |
|
| |
arche-ange Biquettophile
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Qu'a-t-elle? Dites moi vite Dim 11 Avr 2010 - 14:07 | |
| Alors elle a toujours sa pustule . | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'a-t-elle? Dites moi vite Lun 19 Avr 2010 - 11:16 | |
| Voili voilou Dernières nouvelles: elle n'a plus rien autour de la bouche... Par contre, point de vue petit, toujours rien non plus C'est pour le 30 grand max mais bon toujours aucun signe. J'ai lu que certaines personnes ne s'en étaient pas aperçues avec que le petit ne soit là. Donc on espère toujours... Des nouvelles bientôt j'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'a-t-elle? Dites moi vite | |
| |
|
| |
| Qu'a-t-elle? Dites moi vite | |
|