coquelicot Petit Cabri
Nombre de messages : 287 Age : 72 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: législation sur la détention de chèvres Dim 28 Mar 2010 - 13:15 | |
| [b] Je suis sur le point de quitter la Sologne pour raison de santé et enménager du côté de Montluçon, existe-t-il une Législation particulière pour la détention de chèvres, mon but est de retrouver une maison avec un terrain d'environ 1500 m dont 800 m leur seraient réserver, aurais-je besoin d'autorisation spéciale (voire de la Mairie) ? je pense aux réticenses qui pourraient exister par rapport au voisinage, mes chèvres (3) sont super sympa !!!! | |
|
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: législation sur la détention de chèvres Dim 28 Mar 2010 - 16:05 | |
| A moins d'aller dans une résidence ou en ville sinon pas de législation particuliére (enfin pas à ma connaissance). Par contre si c'est une location voir dans le contrat si rien n'indique l'interdiction d'animaux! | |
|
guillaume84 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: legislation sur la detention de chevres Mar 30 Mar 2010 - 8:23 | |
| comme tout elevage ,les particulier sont oblige(normalement) de faire une prise de sang annuelle .et de demander une autorisation a la "dsv" pour tout changement de departement,comme tout les transhumments | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: législation sur la détention de chèvres | |
| |
|