La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 referencement du forum, autorisation ... et législation ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




referencement du forum, autorisation ... et législation ?? Empty
MessageSujet: referencement du forum, autorisation ... et législation ??   referencement du forum, autorisation ... et législation ?? EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:56

Hello,

vilà, je me suis créé un petit site web pour présenter mes chèvres et accessoirement donner des petites infos sur ce qu'il faut leur fournir ainsi que les infos sur la repro.
J'ai fait une page où j'ai mis des liens qui me paraissent intéressant dont celui du forum ...

mais après coup je me demande si on peut référencer un site ou un forum ainsi sans rien demander à personne ... donc premièrement je demande aux admins si ça ne leur pose pas de problèmes referencement du forum, autorisation ... et législation ?? 3423 et deuxièmement, au niveau législatif, il y a t-til des juristes ici qui pourraient me dire si j'ai le droit de mettre des liens vers des sites sans autorisations ?
Par exemple j'ai mis un lien qui renvoie vers le site de ma commune où l'histoire de mon village est expliquée ...

l'adresse est dans le fond de ma signature pour ceux que ça intéresse Wink n'hésitez pas à me le faire savoir (par mp pour ne pas poluer ce post ci) si j'ai fais des erreurs dans les infos que je donne Wink et bien sur à laisser des commentaires à l'endroit adéquat ...

merci d'avance si vous pouvez me répondre.

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

referencement du forum, autorisation ... et législation ?? Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum, autorisation ... et législation ??   referencement du forum, autorisation ... et législation ?? EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:13

Je le trouve très bien ton site ;-) tres complet il me semble
Pour les liens vers d'autres sites je ne pense pas que ça pose probleme, si les gens crée un site internet c'est pour montrer des choses à d'autres gens et non pour le garder pour eux, au contraire je pense que ça leur ferait plaisir de voir le lien sur ton site, ça leur fait de la pub ;-)
Apres moi je mettrais des photos de tes installations, de tes enclos qd tu parles de tes parcelles pour montrer au gens et illustrer, un peu comme tu as fais en présentant tes chevres (mais c'est peut etre prévu puisque je vois qu'il y a encore des parties en construction ;-)
ça me donnerait bien envie de venir une fois faire un petit tour chez toi moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




referencement du forum, autorisation ... et législation ?? Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum, autorisation ... et législation ??   referencement du forum, autorisation ... et législation ?? EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:06

Merci Amiddalla

Citation :
Pour les liens vers d'autres sites je ne pense pas que ça pose probleme, si les gens crée un site internet c'est pour montrer des choses à d'autres gens et non pour le garder pour eux, au contraire je pense que ça leur ferait plaisir de voir le lien sur ton site, ça leur fait de la pub ;-)
C'est ce que je me disais aussi ... mais sait on jamais, les lois sont parfois bizzare, et les gens aussi referencement du forum, autorisation ... et législation ?? 953440

Citation :
Apres moi je mettrais des photos de tes installations, de tes enclos qd tu parles de tes parcelles pour montrer au gens et illustrer, un peu comme tu as fais en présentant tes chevres (mais c'est peut etre prévu puisque je vois qu'il y a encore des parties en construction ;-)
c'est prévu Wink c'est juste que l'abris par exemple n'est pas complètement terminé donc je ferai toutes les photos et les explications quand ce sera fait ... pour les terrains, ils sont assez mal foutus pour faire des photos à vrai dire Embarassed ça monte et ça descend dans tous les sens Rolling Eyes Enfin je vais essayé, dés qu'il y a un rayon de soleil Suspect

Pour venir faire un petit tour, c'est parce que tu es un peu loin de chez moi aussinon je t'aurais bien proposé de te réserver des chevreaux l'année prochaine Razz (ou cette année si je n'ai que des malous pale ) j'ai justement l'intention de faire du blanc et noir le plus possible (je sais que ce sont tes préférés referencement du forum, autorisation ... et législation ?? 3423 )

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

referencement du forum, autorisation ... et législation ?? Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum, autorisation ... et législation ??   referencement du forum, autorisation ... et législation ?? EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:33

hihihi oui en effet j'adore ça ;-)
Pour l'année prochaine ce serait chouette mais on verra ou j'en suis avec mon terrain lol pcq c'est pas du luxe lol
Pour les petits mecs de cette années ce ne sera vraiment pas possible lol je ne saurais ou les mettre lol mais merci quand meme.

Pour la route rien n'est vraiment loin en belgique lol une heure de route c'est vite fait ;-)

Bonne continuation pour ton site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




referencement du forum, autorisation ... et législation ?? Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum, autorisation ... et législation ??   referencement du forum, autorisation ... et législation ?? EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:58

et voilà, nouvelles photos des patures Wink Oui comme tu dis c'est vrai qu'on en a jamais pour des heures de voitures tant qu'on reste en Wallonie, et encore ...
Oui je sais que tu dois encore tout préparé, et tu as bien raison, moi on a adopté notre tout première chèvre sans avoir rien cloturé, pensant qu'elle allait resté avec le chien referencement du forum, autorisation ... et législation ?? 952341 la bonne blague ! elle a vite fait de trouver les tous de la cloture du jardin ! et le chien qui la regardait bêtement partir et qui ne disais rien referencement du forum, autorisation ... et législation ?? 273908

Allez vais arrêter de polluez mon propre post referencement du forum, autorisation ... et législation ?? 3423

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





referencement du forum, autorisation ... et législation ?? Empty
MessageSujet: Re: referencement du forum, autorisation ... et législation ??   referencement du forum, autorisation ... et législation ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
referencement du forum, autorisation ... et législation ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» législation sur la détention de chèvres
» Legislation pour les caprins
» Bug forum
» Nouveau forum
» ti forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Organisation-
Sauter vers: