La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il devient grand mon bébé!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Il devient grand mon bébé! Empty
MessageSujet: Il devient grand mon bébé!   Il devient grand mon bébé! EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:27

Mon doux Toto qui était toujours la derniére roue de la charette commence à montrer qu'il est là lui aussi!!
Hier c'était distribution de petit bout de pain dur (ça faisait longtemps qu'ils n'en avaient pas eu!) et monsieur a défendu son bien

Emi attaque... Et il la défis!
Il devient grand mon bébé! 18_mar10

Mais elle insiste...
Il devient grand mon bébé! 18_mar11

Alors il lui montre qui commande!! Et face à un bouc qui atteind les 1m60 une fois debout...
Il devient grand mon bébé! 18_mar12

Ben on capitule Il devient grand mon bébé! 953440
Il devient grand mon bébé! 18_mar13
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il devient grand mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: Il devient grand mon bébé!   Il devient grand mon bébé! EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:29

Il devient grand mon bébé! 244752 Magnifique quand il se cabre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Il devient grand mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: Il devient grand mon bébé!   Il devient grand mon bébé! EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:34

Oué mais c'est rare Il devient grand mon bébé! 259805 c'est que c'est fatiguant de ce bagarrer Il devient grand mon bébé! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Il devient grand mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: Il devient grand mon bébé!   Il devient grand mon bébé! EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:43

bounty et voyou on fait une bonne partie de jeux aussi cette aprem, mais biensure, j'avais pas l'appareil ... par contre, moi voyou je l'est encore jamais vu se cabré, bounty oui mais pas voyou !
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

Il devient grand mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: Il devient grand mon bébé!   Il devient grand mon bébé! EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:34

Les miennes se cabrent entre elles quasiment tous les jours mais c'est pas aussi majestueux que Toto le prince blanc Il devient grand mon bébé! 3423

Ma femelle cabre aussi quand les chiens s'approchent trop prés de la cloture Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Il devient grand mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: Il devient grand mon bébé!   Il devient grand mon bébé! EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:10

elle a du cran la mémère mine de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Il devient grand mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: Il devient grand mon bébé!   Il devient grand mon bébé! EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:09

Oh moi ça se cabre assez souvant aussi mais Toto depuis que je l'ai c'est seulement la seconde fois que je le vois faire Il devient grand mon bébé! 362698
Maya par contre cette peste elle s'amuse à chercher mon gros chien en se cabran! Et lui il a peur Il devient grand mon bébé! 952341
Ce qui me fait rire aussi c'est quand Cybelle, la plus petite se cabre devant toto... Même droite elle n'atteind pas le garos du grand Il devient grand mon bébé! 86564
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Il devient grand mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: Il devient grand mon bébé!   Il devient grand mon bébé! EmptySam 20 Mar 2010 - 21:10

Il devient grand mon bébé! 86564 Il devient grand mon bébé! 86564

il prend sa place!!! pour du pain!!! Il devient grand mon bébé! 86564 Il devient grand mon bébé! 86564

mais ce qu' il est beau!!!! Il devient grand mon bébé! 219411 Il devient grand mon bébé! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Il devient grand mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: Il devient grand mon bébé!   Il devient grand mon bébé! EmptySam 20 Mar 2010 - 23:05

Aujourd'hui il était content le gros j'ai passé toute l'aprés midi avec lui dans le champs à bidouiller mon fil électrique pendant que l'homme préparait le jardin pour les plantation... J'étais collé de prés par Toto et Lulu (l'oie) qui se pouillaient pour avoir la meilleure place à mes côtés Il devient grand mon bébé! 86564
En tout cas ça fait du bien des journées comme ça même si maintenant je peux plus mettre un pied devant l'autre Il devient grand mon bébé! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il devient grand mon bébé! Empty
MessageSujet: Re: Il devient grand mon bébé!   Il devient grand mon bébé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il devient grand mon bébé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bébé .... deviendra grand!
» nouveau copain - petit charly qui devient grand
» Coup de tête
» C'est un grand bébé qui ne veut pas grandir !!
» Naissance Myracle bébé d'une naine et d'un grand bouc !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: