si j'étais toi je ferais gaffe.j'ai une des mes 3 chévres boers a le meme probléme ,c'est à dire gestante et selles molles et comme elle venait de chambery je me suis dit que c'était du au stress puis ensuite on leur fait une cure de vitamines mais depuis samedi les selles molles sont passés au selles liquides et plus elle ne voulait plus se lever donc dimanche je lui ai donné de la poudre(spécial diarrhée j'avais que ca sous la main) pour se rehydrater.puis je lui ai donné à boire avec une seringue parcequ'elle buvait presque pas et mangeait presque.A ce niveau là le stress commencé à monter j'ai parcouru le forum en long et en large puis je me suis dit la meilleure solution le véto.donc pour finir la véto est passé elle lui a fait une piqure, les petites ds le ventre vont bien,en fait elle a une infection intestinale ou une grippe donc on lui administre un anti infectieux pendant plusieurs jours en épsrant que ca aille mieux.voila donc surveille bien et prends lui de suite la temperature.bon courage et bonne chance