jarli Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : noyal muzillac ( morbihan) Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: une partie du terrain est tres tres humide, pb ou pas pb ?? Ven 15 Mai 2009 - 10:14 | |
| bonjour nous n'avons pas encore de chevres mais nous reflechissons à leur futur espace et ... une partie du terrain est tres tres humide, on fait " flic floc" une bonne moitié de l'année. Ce serait une zone de passage pour elles. J'ai lu que les chevres craignent l'humidité alors est ce genant ou pas ? merci pour vos conseils | |
|
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: une partie du terrain est tres tres humide, pb ou pas pb ?? Ven 15 Mai 2009 - 10:20 | |
| Pour mon avis perso, moi je pense pas que ca pose de problème... l'essentiel c'est qu'elles puissent trouver un endroit sec et a l'abris quand elles le désirent... ici aussi l'hiver et fin d'automne c'est la gadoue... bah soit elles y vont les jours ou elles sont le + courageuses soit elles restent sur le sol dur et sec ou vont dans leur cabane... | |
|
loco Biquettophile
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : 24 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: une partie du terrain est tres tres humide, pb ou pas pb ?? Ven 15 Mai 2009 - 12:48 | |
| Idem chez moi pour l'humidité: quand ça fait floc par terre, elles restent sur la partie rocheuse ou dans la cabane. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une partie du terrain est tres tres humide, pb ou pas pb ?? | |
| |
|