La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir

+9
natacha
Kandu
Pinky
Cattantia
Josiane
charlyne
momo
Gwladys22
Miss T
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

Féminin Nombre de messages : 9184

Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:37

Wouaaa !
Génial si elle va mieux Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 419993

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:21

j'en ai marre j'ai l'impression que ça repart pale

une des oreilles refait des croûtes, et nouveau elle a des craquements de peau un peu partout... ça fissure et c'est rouge Crying or Very sad pale

qu'est ce que je peux faire ????

J'ai voulu la laisser encore au chaud aujourd hui mais elle veut pas... elle bèle, alors j'ai laissé la porte ouverte qu'elle gère mais elle gueule et cette fois veut retourner au sein du troupeau....
Je viens de la remettre... il fait froid en +
A votre avis je la laisse ou je la remet dans le jardin ? et si elle pleure pour y retourner je fais quoi ? Rolling Eyes

suis...perdue ! Sad
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 11:28

Elle doit être aussi perdue que toi la pauvre ... Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 Icon_pale Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 Icon_scratch
C'est vraiment pas facile comme situation ...
Moi je laisserais faire avec le reste de la troupe.
Mais bon après, ye un risque avec Tibouc, alors je sais pas Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 Icon_rolleyes

S;o) Bon courage pour Vanouille ! Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 419993 Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 419993 Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 419993
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:55

Bon finalement je l'ai remise dans l'autre cabane... elle grelottait Crying or Very sad

Je les ai regardé depuis ce matin, c'était chacun dans son coin... et dès que je sors de chez moi, tout le monde arrive en courant, et la vanille s'est prit une tête d'alpine Rolling Eyes

D'habitude elle esquive et ne se fait pas toucher mais là elle a un manque de punch ... alors je vais la laisser se reposer encore quelques jours.. ou seulement la mettre la journée avec les autres... je sais pas trop...
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:46

Je crois que c'est la fin Sad
et c'est dur Crying or Very sad

Elle est dans ma cabane et ne bouge plus presque inerte ...
J'attends... j'y vais toutes les heures et son état empire ... Crying or Very sad
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:58

Roh làlà ma pauvre, je sais que c'est dur, tu tiens tellement à cette petite... Mais c'est son problème de peau qui la fait partir ?
Roh je me sens tellement impuissante face à ton désespoir... Crying or Very sad
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:06

oui on arrive pas à soigner cette gale, elle a perdu beaucoup de poil, la peau à nu sur le dos, la gueule...
Elle a mangé ce matin, elle était debout et puis tout d'un coup, elle s'est couché, on dirait qu'elle souffre, la tête part sur le côté Sad
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:37

Oh je suis vraiment désolée MissT! Crying or Very sad
Pauvre Vanille, je ne sais pas quoi dire!
C'est une sale maladie ça! Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 273908
Courage, je pense très fort à toi et à Vanille! Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 65240
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:55

Juste te dire du courage Miss ...
On est avec toi Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 65240 Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 87524

S;o...
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:15

Elle s'est envolé... ça fait trop mal Crying or Very sad Sad

J'ai pas compris... elle allait bien ce matin, elle s'éteint d'un coup... la vie est injuste..ma pauvre petite Vanille.. j'arrive même pas à y croire
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:19

Oh purée! affraid

Courage Miss T, je sais que c'est difficile, mais tu as fait tout ce que tu as pu.
Dis toi que maintenant elle est apaisée et ne souffre plus!

Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 65240
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:23

Je ne peux rien te dire... je sais même pas quoi penser... Crying or Very sad
je pense à toi, 'espère que ça va aller... Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 12556
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud

MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:50

1 veto m'avait dit que losque la peau est infecté c'est les reins et le foie qui se deglinguent car ils ont trop de toxines et de dechets a evacué

tu n'avais pas pu faire de prise de sang pour voir son taux d'urée par exemple ?

le veto ne ta pas donné de traitement antibio pour sa peau en + de l'ivomec ?
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:21

Non il m'a rien donné, il m'a juste dit de passer de la bétadine savon sur les plaie... j'avais une crème cicatrisante à la maison (lotagen) que j'ai mis... mais bon ça n'a rien changé Crying or Very sad

Pour lui quand il a vu Vanille, c'était pas très grave malgré qu'elle perde tous ces poils Crying or Very sad il m'avait prescrit des bain d'acadrex mais en rupture en ce moment Rolling Eyes
En + je me souviens de lui avoir dit que j'avais peur de lui faire un bain par ces températures... il m'a répondu : mettez lui un manteau... j'étais soudainement en train de réfléchir comment j'allais faire ça et puis il me dit d'un coup "non mais je plaisante hein"
Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 902137 Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 902137 Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 902137 Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 902137 Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 902137 Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 902137

Le remplaçant de mon véto est un vrai Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 902137 Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 902137 Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 902137 Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 902137
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud

MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:11

oui ce remplacant est pas serieux 1 cas de gale generalisé c'est grave ca se soigne pas comme 1 gale de premier stade

c'est ca le probleme avec les vetos on leur fait confiance et des fois ils sont pas competent !!!
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:27

Bon j'ai bien fait le tour de ma troupe, tout le monde va bien...

Tibouc n'a ni maigri ni n'est fatigué... rien à voir avec Vanille ... ça doit être un épisode de gale comme il a l'habitude de m'en faire Rolling Eyes
En tout cas depuis le début de l'année c'est la deuxième fois pour lui... c'est tenace !!!
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:30

Bon, ça va alors si tout le monde va bien. Enfin, façon de parler, mais vaut mieux ça plutôt que Tibouc ait le même problème que Vanille... Rolling Eyes
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:34

Allez .. profite de ta soirée de calme en famille ce soir Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 65240

S;o) Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 Herz Keep Quiet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir   Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir - Page 2 Empty

Vanille très malade..mon bébé est en train de mourrir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2