Je me pose une petite question....
Cela fait un mois maintenant que j'ai Maya et Moka
. Depuis 2 jours, à chaque fois que je viens les voir dans leur enclos, pour leur porter à manger ou pour leur dire "bonjour", elles font les "folles". Elles sautent dans tous les sens, elles vont en courant et en faisant des grands bonds jusqu'à leur cabane puis reviennent toujours en sautant vers leur "espèce de table" où elle peuvent se coucher... Et elles continuent ces allés-retours tout le temps où je suis là (sauf quand je leur donne à manger, là elles s'arrêtent!). Elles font ça toutes les 2 en secouant la tête de gauche à droite, en faisant "claquer leurs oreilles" (je sais pas si vous me suivez!!!).
Au début quand Moka l'a fait j'ai cru qu'il avait un truc dans l'oreille, genre un bout de foin, mais après Maya a fait la même chose....
Alors je me demandais si c'était un changement de comportement normal (genre, parce que maintenant elles ont pris leurs repères, alors elles jouent), ou si elles pouvait vraiment avoir toutes les 2 un truc dans l'oreille.
Parce que à part ça tout va bien, elles mangent de l'herbe et du foin, elles ruminent...
Mais comme, depuis quelques jours, elles bèlent quand on arrive, peut-être que je m'inqiuète pour rien, et que c'est juste leur façon à elles de me dire qu'elles sont contente.
Désolée, mais je ne parle pas le "langage chèvre" encore courrament, alors j'ai besoin de votre aide...