La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 castration d'étis

Aller en bas 
+12
magwalie
Pinky
doudoune
damien
feloxe
Doro
Cattantia
Gwladys22
desdes
Kandu
Elodie
Oriane
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

castration d'étis Empty
MessageSujet: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:48

cet aprèm, j'ai rdv pour la castration d'étis

j'avais appelé 3 vétos fin décembre...: 130/145/130€ en gros

et là j'ai appelé semaine dernière 4 vétos (dont les 3 1ers) !! surprise...: 160/170!/135/158€
non mais 2010 ils ont augmenté au minimum de 5€ pour là ou j'ai pris mon rdv , jusqu'à 20€ de plus !!!
c'est vraiment des voleurs!!! castration d'étis 273908


Dernière édition par Oriane le Jeu 4 Fév 2010 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:52

tes prix la, t'a les medicaments compris dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:21

t'a rdv chez celui qui te prend combien ?

Je viens de regardé, en mai dernier, pour diabolo, j'avais payé 130 euros
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:32

Ici 120 pour loky Rolling Eyes Par contre ce que je trouve dégueulasse c'est qu'on fait tout un cirque pour stériliser les animaux mais ils ne font pas des prix raisonnables. Maintenant c'est un budget à prévoir lorsque tu prends un animal! (et surtout croiser les doigts pour qu'il ne tombe pas malade Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:34

oui c'est clair, tous le monde nous casse les pieds pour faire castré ou stérilisé les chats et chiens, mais vu le prix forcement ...
Revenir en haut Aller en bas
desdes
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 15
Age : 54
Date d'inscription : 22/01/2010

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:03

surtout que les vetos ne sont pas les plus malheureux en general les antibio ne sont pas compris dedans donc mini 15 euros de plus castration d'étis 273908
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:14

si si, c'est compris ! Moi le prix que j'ai payé, c'est medicament compris !
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:29

oui moi aussi médoc compris! Et visite si soucis aussi mais tout c'est bien passé et on a pas eu besoin d'y retourner!

Par contre ce qui m'a choquer c'est la différence de prix entre celui qui m'a castré hannibal (mon premier bouc) j'ai payer dans les 110 je sais plus exactement et celui qui m'a fait les 2 jeunes même méthode de castration, juste mieux fait et 50 euros de moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:52

C'est vrai que c'est super cher quand même, c'est dégueulasse...
Même quand un animal est juste malade, et qu'il faut le soigner c'est cher...
Chez moi, c'est 30E une visite chez le véto!
Ce soir j'ai une consultation avec ma petite chatte pour un contrôle suite à une opération qu'elle avait eu pour des nodules cancéreux et là c'est grantuit...
Mais il y a Diabolo mon bouc qui vient aussi pour montrer son problème aux onglons, et là je vais payer c'est certain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:46

c'est 135 € avec la pré visite, que je fais aujourd'hui et la castration la semaine pro
si y'a besoin de médocs supplémentaires ce sera en +

c'est clair que 150€ un male et + de 200€ une femelle ben c'est plus facile de laisser faire des p'tits! castration d'étis 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:18

je m'étais renseignée pour Patou, 165 euros en 2009. je redemanderai en 2010, tiens pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Doro
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Tournaisis Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:44

Juste une question pourquoi faire castrer vos chiens ???
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sarplamaniac.eu/index.php
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:53

J'avais demandé pour choukette dans le 47 en 2009 80 euros dans le 64 en 2010 130 euros affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:01

Moi je l'ai fait castrer car j'ai déja une femelle. On a hésité un moment à savoir si on allait faire castrer le male ou stériliser la femelle... Finalement c'est lui qui y a eu droit car il s'échappait! Et depuis il ne cherche plus à partir!! Et pour la femelle pas de petits mais on la surveille pendant les chaleur, on a toujours fonctionné comme ça chez moi et jamais les femelles ne se sont faite prendre par accident!
Revenir en haut Aller en bas
Doro
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Tournaisis Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:16

Oui c'est certain qu'avec mâle et femelle si on ne veut pas gérer la période des chaleurs .... mais il est plus fréquent de faire stériliser la femelle.
Dans ton cas si ça a calmé les fugues c'est super

Chez moi 1 mâle et 2 femelles, personne de stériliser alors la gestion est rude deux fois par an affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sarplamaniac.eu/index.php
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:22

Mes parents ont réussit à gérer 1 male et une femelle aussi à une période mais moi j'avais pas envie de prendre de risque sachant que la femelle est un cocker et le male un croisé st bernard! Eux ils avaient un saint bernard et une berger allemand donc moins risqué en cas d'accident!

Et puis mine de rien c'est quand même plus calme et gérable un mâle castré!
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:29

Doro a écrit:
Juste une question pourquoi faire castrer vos chiens ???

aussi pour limiter les fugues et les risques d'accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Doro
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Tournaisis Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:38

Merci pour vos réponses, ça m'a interpellé car rares sont les gens qui font castrer les mâles !
Chez les femelles ça ne posent pas de problème aux gens mais les mâles ......
C'est vrai que pour être certain d'éviter les accidents et les fugues, c'est l'idéal, parcequ'en période de chaleur je dois être super super vigilante avec mes deux filles et le mec ... c'est fatigant pour tout le monde ces périodes.
En plus mes deux filles ne se supportent pas alors un chien par pièce et chancun son tour dehors ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sarplamaniac.eu/index.php
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:16

doro, pkoi tu fais pas castré ton male ou stérilisé les femelles ??

Moi j'ai fait castré qu'un male sur les 2, c'est pas logique je sais castration d'étis 86564 Au depart, c'est parce que je vais souvent chez ma mere, qui elle a une bouledogue francaise, pas stérilisé, et mon male etant gros vaut mieux !! Puis pour le petit, c'est celui de mon homme, qui veut pas le faire castré Rolling Eyes

Sinon oriane, c super ca que t'es une pré-visite !! Ici ils font pas !
Revenir en haut Aller en bas
Doro
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Tournaisis Belgique
Date d'inscription : 11/10/2008

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:07

Mon mâle fait de temps à autre des saillies et j'aimerai pouvoir avoir des jeunes de mes chiens par la suite alors pas de stérilisation pour l'instant ...... je gère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.sarplamaniac.eu/index.php
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:30

alors moi c'est trè simple!
mon précédent male , un bernois a défonçé un grillage tout neuf, fait péter les raidisseurs.. pour sailli rune jeune chienne de 8 mois berger allemand
c'est les gendarmes qui m'ont appelé affraid (y'avait que moi avec ce genre de chien)
sa connerie m'a couté 110€ d'avortement à l'époque , y'a 4ans scratch
et comme étis est seul, pas de femelle, et qu'il saute trèèèèès bien mon grillage, bah je tente pas le diable! Evil or Very Mad

voila pourquoi castration d'étis 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
damien
Biquettophile
Biquettophile
damien


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : maclas, Loire
Date d'inscription : 06/03/2009

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:03

c'est pas encore interdit ces castrations ??? ... castration d'étis 523799
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:14

j'étais surreeee en voyant ton nom que t'allais marquer une c***ie castration d'étis 259805

y'en a pas assez de faites je trouve moi des castrations castration d'étis 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:51

Chez moi tout le monde passe à la coupette, sauf mon gros Balboa car aucune agressivité envers les congénère, pas de fugue, donc je lui laisse ses bijoux de famille, par contre ma chienne est stérilisée car je ne veux pas de petits et puis elle faisait des grossesse nerveuse et mon chat et ma chatte son stérilisés aussi, pour éviter les petits. C'est quand même plus commode castration d'étis 336873

Je suis d'accord, c'est horriblement chère pour ce qui est fait sur eux, surtout les mâles, sa fait chère le sac castration d'étis 259805
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:18

doudoune a écrit:
Chez moi tout le monde passe à la coupette, sauf mon gros Balboa car aucune agressivité envers les congénère, pas de fugue, donc je lui laisse ses bijoux de famille, par contre ma chienne est stérilisée car je ne veux pas de petits et puis elle faisait des grossesse nerveuse et mon chat et ma chatte son stérilisés aussi, pour éviter les petits. C'est quand même plus commode castration d'étis 336873

Je suis d'accord, c'est horriblement chère pour ce qui est fait sur eux, surtout les mâles, sa fait chère le sac castration d'étis 259805

Juste une ptite précision, la castratation n'a pas forcement un effet sur l'agressivité ...
Ca empeche au chien de se reproduire, mais ca empeche pas les monté d'hormone on m'a dit !

Et je peux le confirmé avec diabolo, castré a 1 ans, et qui n'a commencé a agressé ses congénère qu'a partir de 1 ans et demis ... Puis maintenant a 2 ans ca commence a se calmé un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castration d'étis Empty
MessageSujet: Re: castration d'étis   castration d'étis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
castration d'étis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» castration élastique/castration chirurgie
» castration
» Castration
» Castration
» Age et castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: