La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lapin (doit aprendre a etre propre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°cracotte°
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
°cracotte°


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : hérautl(34) frontignant (près de montpelier)
Date d'inscription : 04/01/2010

lapin (doit aprendre a etre propre) Empty
MessageSujet: lapin (doit aprendre a etre propre)   lapin (doit aprendre a etre propre) EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:31

bonjour cheers
je vien d'aquérir un petit lapin nain male de 2 mois lapin (doit aprendre a etre propre) 219411
et je voudrai lui apprendre a etre propre
c a dire d'aller dans son coin "toillette" (la litiere quoi) pour c besoins
alors si vous avez des conseils n'ésirtez pas
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

lapin (doit aprendre a etre propre) Empty
MessageSujet: Re: lapin (doit aprendre a etre propre)   lapin (doit aprendre a etre propre) EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:09

Si mes souvenirs sont exacts, les lapins font toujours leurs crottes au même endroit, dans un coin, donc si tu lui mets sa litière dans le coin de sa cage où il crotte le plus souvent, il y a des chances qu'il en prenne l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

lapin (doit aprendre a etre propre) Empty
MessageSujet: Re: lapin (doit aprendre a etre propre)   lapin (doit aprendre a etre propre) EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:08

Ah les lapins, c'est trop super et trop gentil quand c'est bien apprivoisé... Moi j'ai deux petites lapines naines, que j'ai récupérée d'une famille qui n'en voulait plus... c'est souvent comme ça avec les enfants, on veut un animal puis il devient plus intéressant au bout d'un moment... bref, j'espère que ton lapin à toi, tu le garderas toutes sa vie, et qu'il sera heureux ! lapin (doit aprendre a etre propre) 92288

Tu vas le laisser la cage ouverte à ton lapinou quand tu es avec lui? Il sera libre de gambader dans la maison? Si c'est ça, pour l'habituer à être propre, tu fais comme Cattantia t'a dit, soies tu met un petit bac de litière dans le coin qu'il a choisit pour faire ses besoins, ou sinon tu ne met rien du tout, il saura ou aller s'il doit aller au petit coin... la litière, ça ne sert pas à grand chose dans le cas du lapin... lapin (doit aprendre a etre propre) 336873
Revenir en haut Aller en bas
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

lapin (doit aprendre a etre propre) Empty
MessageSujet: Re: lapin (doit aprendre a etre propre)   lapin (doit aprendre a etre propre) EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:04

Moi j'enfermais les lapins en cage, ils faisaient toujours dans le même coin et un peu à la fois, on peut ouvrir la porte de la cage.
Mais il n'a que deux mois c'est comme les chiots... Et certains lapins ne sont jamais propres.
Le problème que j'ai eu le plus souvent c'est plus les caches caches derrière les meubles de cuisine équipée lapin (doit aprendre a etre propre) 273908 et les mordiallage de cables électrique ou d'ordinateur... (un écran de mort, l'était pas content Monsieur Cao... Rolling Eyes )
Cao.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

lapin (doit aprendre a etre propre) Empty
MessageSujet: Re: lapin (doit aprendre a etre propre)   lapin (doit aprendre a etre propre) EmptySam 23 Jan 2010 - 5:20

j' ai une copine qui ma raconter qu' elle avait une lapine propre...
alors ça existe...

bonne chance avec la tienne!!! lapin (doit aprendre a etre propre) 419993 lapin (doit aprendre a etre propre) 419993 lapin (doit aprendre a etre propre) 419993 lapin (doit aprendre a etre propre) 419993 lapin (doit aprendre a etre propre) 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin (doit aprendre a etre propre) Empty
MessageSujet: Re: lapin (doit aprendre a etre propre)   lapin (doit aprendre a etre propre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin (doit aprendre a etre propre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A combien de mois une chevre doit etre separé d'un bouc?
» Sauvetage d'un gros lapin qui devais etre nain a la base :P
» Bébé Kajo douleurs et ne se lève pas
» Djali grossit beaucoup....
» Garder l'eau propre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: