La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 jument qui se prend pour une bergère !!

Aller en bas 
+3
cia
Mahée
pirouette
7 participants
AuteurMessage
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

jument qui se prend pour une bergère !! Empty
MessageSujet: jument qui se prend pour une bergère !!   jument qui se prend pour une bergère !! EmptySam 31 Mai 2008 - 22:31

coucou tout le monde !!
voilà je viens d'avoir mes deux petites biquettes cet après midi même , ayant pour but de tenir compagnie a ma jument . mais celle ci en a décidé autrement lorsqu'elle a vu ses petites bêtes a quatres pattes courrir comme des fusées dans son champ. donc coups de cul et galop été au gout du moment !!! donc on a rattacher la jument de peur qu'elle botte un des petits bout de chous !!
on enferme les bébés ds leur abri et on revient ce soir plus de chèvres Shocked
elles se sont échappées et je les est retrouvées avec ma jument toutes les trois a me regarder !! jument qui se prend pour une bergère !! 953440 trop mignon !!
et il s'est mis a pleuvoir a verse et la ma jument a eu la merveilleuse idée de loger les petites biquettes, elle les a pousser du nez direction le batiment ( elle les a pousser tout doucement comme une mère pousse son petit ) et le pire c'est que les biquettes ont obéis bien sagement et calmement !! car avant j'avai mis 15 min a les enfermer et elles couraient partout jument qui se prend pour une bergère !! 86564 comme quoi les betes se débrouillent bien entre elles !!
voilà petite histoire d'une belle amitié qui ne fait que commencer !!! jument qui se prend pour une bergère !! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

jument qui se prend pour une bergère !! Empty
MessageSujet: Re: jument qui se prend pour une bergère !!   jument qui se prend pour une bergère !! EmptySam 31 Mai 2008 - 22:42

trop mignon jument qui se prend pour une bergère !! 362698 jument qui se prend pour une bergère !! 362698
comme quoi , l'instinct maternel jument qui se prend pour une bergère !! 567650
moi j'avais une ponette qui cocoonait aussi ma 1ere chevre qui passait son temps sur son dos jument qui se prend pour une bergère !! 3423
vivement qq photos jument qui se prend pour une bergère !! 336873
Revenir en haut Aller en bas
cia
Petit Cabri
Petit Cabri
cia


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

jument qui se prend pour une bergère !! Empty
MessageSujet: Re: jument qui se prend pour une bergère !!   jument qui se prend pour une bergère !! EmptySam 31 Mai 2008 - 22:48

comme quoi la nature fait bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

jument qui se prend pour une bergère !! Empty
MessageSujet: Re: jument qui se prend pour une bergère !!   jument qui se prend pour une bergère !! EmptySam 31 Mai 2008 - 23:25

Trop mignon comme histoire. C'est super tendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mama89
Petit Cabri
Petit Cabri
mama89


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : yonne (89)
Date d'inscription : 14/05/2008

jument qui se prend pour une bergère !! Empty
MessageSujet: Re: jument qui se prend pour une bergère !!   jument qui se prend pour une bergère !! EmptySam 31 Mai 2008 - 23:30

vite les photo ! jument qui se prend pour une bergère !! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtchiio-peperxx.skyrock.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

jument qui se prend pour une bergère !! Empty
MessageSujet: Re: jument qui se prend pour une bergère !!   jument qui se prend pour une bergère !! EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:25

ahhh ben c'est super ça!!! cheers

dommage qu'on ai po les images jument qui se prend pour une bergère !! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

jument qui se prend pour une bergère !! Empty
MessageSujet: Re: jument qui se prend pour une bergère !!   jument qui se prend pour une bergère !! EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:47

et ben oui mais tu sais ce que c'est on l'a jamais sous la main au moment opportun !!!! jument qui se prend pour une bergère !! 953440 j'essaierai la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

jument qui se prend pour une bergère !! Empty
MessageSujet: Re: jument qui se prend pour une bergère !!   jument qui se prend pour une bergère !! EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:52

Ah oui des photos!!! jument qui se prend pour une bergère !! 219411 jument qui se prend pour une bergère !! 219411 jument qui se prend pour une bergère !! 219411
Magnifie cohabitation en tout cas jument qui se prend pour une bergère !! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jument qui se prend pour une bergère !! Empty
MessageSujet: Re: jument qui se prend pour une bergère !!   jument qui se prend pour une bergère !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jument qui se prend pour une bergère !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chévre ce prend pour un chat ^^
» ma chèvre se prend pour un bouc
» Chèvre qui se prend pour un bouc
» elle se prend pour un bouc!!!!
» Dolce ce prend pour un étalon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: