Gaston et cie Petit Cabri
Nombre de messages : 197 Age : 51 Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: ajouter un bébé bouc avec une biquette mère + 2 chevrettes.. Mar 15 Déc 2009 - 0:12 | |
| Bonjour,
je me demandais; une dame me donne un bouc de 3 mois qui est encore au biberon... es-ce que je peux ajouter ce bouc avec ma biquette qui a 1 an et mes deux chevrettes de deux semaines ? ou si c'est mieux de mettre le bouc seul dans un enclos ? et si je peux le mettre avec Biquette, es-ce que la Biquette peut lui fournir du lait ???
merci !
Gaston et cie | |
|
sandrine Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : ardennes 08 pret de rethel Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ajouter un bébé bouc avec une biquette mère + 2 chevrettes.. Mer 16 Déc 2009 - 16:54 | |
| bonjour gaston tu peux les mettres avec tes biquettes il y a pas de soucis au contraire ça adore la compagnie , par contre quand il sera plus vieux tu devra l enlever pour que les saillies soit quand tu veux !! mais ta chevre ne se laissera pas faire pour donner son lait a un étranger !! moi deja que la mere refuse son propre bébé car je lui ai enlevé d une journée alors si tu y arrive dis moi comment tu as fait merci
a bientot | |
|
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ajouter un bébé bouc avec une biquette mère + 2 chevrettes.. Mer 16 Déc 2009 - 17:08 | |
| De toute façon, à 3 mois, il est prêt à être sevré | |
|
Gaston et cie Petit Cabri
Nombre de messages : 197 Age : 51 Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: ajout d'un bébé bouc... Mer 16 Déc 2009 - 18:34 | |
| Merci à vous pour vos conseils, je vais chercher mon bébé samedi alors, je vous donnerai des nouvelles !
Gaston et Cie | |
|
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ajouter un bébé bouc avec une biquette mère + 2 chevrettes.. Jeu 17 Déc 2009 - 21:45 | |
| super et oublie pas de prendre des photos pour nous le présenté!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ajouter un bébé bouc avec une biquette mère + 2 chevrettes.. | |
| |
|