La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je n'aime pas les rats et les bibis ???????

Aller en bas 
+3
Cattantia
Gwladys22
Aline
7 participants
AuteurMessage
Aline
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Aline


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 62
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 03/10/2009

je n'aime pas les rats et les bibis ??????? Empty
MessageSujet: je n'aime pas les rats et les bibis ???????   je n'aime pas les rats et les bibis ??????? EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:34

A notre grande surprise, nous nous sommes aperçus qu'ils y avaient des rats des champs dans la chèvrerie, avons mis des appâts empoisonnés bien cachés pour attraper ces vilaines bestioles je n'aime pas les rats et les bibis ??????? 92288 nous en avons attrapé 3 hier en fin d'après-midi, et ce matin j'en ai trouvé un mort dans la cabane affraid sont-ils nuisibles pour mes biquettes ? MERCI de me donner des infos : je n'aime pas les rats et les bibis ??????? 782365
A part cela, bacchus et margot vont bien malgrè le temps pourri je n'aime pas les rats et les bibis ??????? 764459 je n'aime pas les rats et les bibis ??????? 764459 je n'aime pas les rats et les bibis ??????? 764459 et le vent, ils se régalent avec les feuilles, énorme est le bacchus ce soir....... quant aux noix proprement dites ils ne les mangent pas Amitiés ALINE DU 59/62 je n'aime pas les rats et les bibis ??????? 687141
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

je n'aime pas les rats et les bibis ??????? Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les rats et les bibis ???????   je n'aime pas les rats et les bibis ??????? EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:01

Il est très fréquent de voir des rats là ou se trouvent des bibies. Le foin, la paille et les céréales les attirent beaucoup. Cependant ils peuvent être dangereux pour les bibies, nous avons déjà eus des cas de décès, de chevreaux en loccurence, à cause de rats. Après, pour les adultes je ne sais pas du tout si cela est dangereux. Mais je sais que moi, je n'aimerais pas du tout en trouver chez moi, et je m'en débarasserais de suite ! Twisted Evil
J'aime bien les rats domestiques, mais les rats "d'égout"..... Evil or Very Mad
Voilà, c'est mon avis ! je n'aime pas les rats et les bibis ??????? 336873 Par contre, la prochaine fois, tu pourrai pas poster dans la rubrique appropriée s'il te plait ? je n'aime pas les rats et les bibis ??????? 87524
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

je n'aime pas les rats et les bibis ??????? Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les rats et les bibis ???????   je n'aime pas les rats et les bibis ??????? EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:03

perso, j'aurais peur que mes chèvres soputent par accident à l'appât empoisonné affraid

rien ne vaut une bonne paire de chats pour se débarrasser des rongeurs indésirables je n'aime pas les rats et les bibis ??????? 27675


je déplace le sujet au bon endroit je n'aime pas les rats et les bibis ??????? 567650
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

je n'aime pas les rats et les bibis ??????? Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les rats et les bibis ???????   je n'aime pas les rats et les bibis ??????? EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:47

il y a peu de temps le petit nieto a piétiné volontairement un petit mulot qui se trouvait dans l'abrit je n'aime pas les rats et les bibis ??????? 419993 je n'aime pas les rats et les bibis ??????? 419993
mais c'est vrai que les appats affraid affraid attention avec les bibis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Cao
Biquettophile
Biquettophile
Cao


Féminin Nombre de messages : 812
Age : 45
Localisation : Chez les Ch'tis 62
Date d'inscription : 11/10/2009

je n'aime pas les rats et les bibis ??????? Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les rats et les bibis ???????   je n'aime pas les rats et les bibis ??????? EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:08

Attention que les rats ne déplacent pas le poison!
Ou alors qu'ils marchent dessus et marchent sur le foin des chèvres...
C'est le moment où les rats reviennent vers les maisons, c'est normal, les champs ayant été presque tous récoltés, ils cherchent leur nourriture.
Cao.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je n'aime pas les rats et les bibis ??????? Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les rats et les bibis ???????   je n'aime pas les rats et les bibis ??????? EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:11

les adultes ne craignent rien
les chevreaux à priori si Sad
et oui qui dit animaux de fermes dit nuisibles aussi scratch
et moi aussi je leur fait la traque je n'aime pas les rats et les bibis ??????? 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

je n'aime pas les rats et les bibis ??????? Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les rats et les bibis ???????   je n'aime pas les rats et les bibis ??????? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 2:46

il y a quelques années quand j'étais dans le nord, nous avions trois chèvres naines et bien sur un peu de céréales, les rats avaient élus domicile dans le garage et dans l'endroit où l'on mettait les aliments, angèle avait pris l'habitude de donner les céréales aux bibis et quand surprise quand elle plongea la mais dans la poubelle un rat, mais un rat des champs, pas un rat d'égout.

mpn papa avait chez lui un dératisateur à ultrason car lui aussi rendontrait ce genre de problème mais sans les bibis, il me l'a prété après un bon nettoyage nous l'avons mis dans le garage et plus de rats comme par magie

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'aime pas les rats et les bibis ??????? Empty
MessageSujet: Re: je n'aime pas les rats et les bibis ???????   je n'aime pas les rats et les bibis ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'aime pas les rats et les bibis ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rats
» Chèvres et rats !
» probleme de rats
» gros problème avec des rats!!!!
» Enfin sont arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: