La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Titou très malade

Aller en bas 
+11
Merco
gamin50
sid56
okeetee
rio
miliae
yankee
Josiane
Kiki 64
Agnès
titou27
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 6:33

Oui dans la rubrique menbre kiki (j'a vu Wink ) mais là je parle dans :blablabla-rencontres-France Rhone-alpes tongue Titou très malade - Page 3 41150 !!


Bon à part cà : et titou comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:10

Ah ok... Bouquinette Wink

Oui alors des nouvelles de Titou aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
titou27
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titou27


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Eure Nord-ouest
Date d'inscription : 02/05/2007

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:52

la véto m'a appelé cet après-midi : hier, Titou a eu un net mieux dans la mesure où il a même fait quelques crottes, ce qui laisse présager que la panse a dû repartir un peu. Par contre, hélas, aujourd'hui, pas une crotte et du coup, comme il mange quand même (il crève de faim, le pauvre !), il regonfle à nouveau (donc si la panse est reparti, c'est faiblement). Ceci dit, comme il a quand même récupéré et que les soins à lui apporter sont simples, elle m'a proposé de le reprendre chez nous pour 2 jours, ce que j'ai accepté. Je retournerai la voir jeudi. En attendant, bien que ce soit férié demain, elle tient à ce que je l'appelle pour lui donner des nouvelles.

Il ne se lève malheureusement toujours pas. Par contre, il est beaucoup plus vif, fait attention à ce qui se passe autour de lui, et n'hésite pas à tendre le cou pour atteindre l'herbe qui est dans le seau un peu loin de lui.

Alors au menu, outre de l'herbe, il a :
- du rumigastryl ;
- du mikodigest ou un nom comme ça ;
- un cocktail vitaminé ;
- un autre truc pour les insuffisances hépatiques et rhénales ;
- de l'ultra-B (vitamine B) ;
- un antibiotique car il est enrhumé (certainement suite à son hypothermie de l'autre jour).

Et puis j'ai décidé, suite aux conseils de Yankee, de lui rajouter également de l'opium en 9 ch.

Et enfin, va falloir essayer de lui faire de la kiné pour espérer qu'il finisse par se remettre debout.

Pour ce soir, il est dans notre arrière-cuisine, pour une transition de température en douceur. En effet, demain, il va aller faire un petit séjour dans son abris avec ses copains et copines : ça pourrait le stimuler un peu.

Le pronostique de la véto est : "????". En effet, comme elle m'a dit, peu de gens poursuivent aussi longtemps des tentatives de traitement avec des chèvres, donc elle manque de recul. Par contre, elle considère que pour le moment, on peut encore continue sans considérer qu'il s'agisse d'acharnement thérapeutique dans la mesure où il ne souffre plus. Mais bon, il faut voir ce que ça va donner dans 2 jours...

En tous cas, j'ai beaucoup parlé de vous tous à Titou et il vous fait une grosse léchouille.
Revenir en haut Aller en bas
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:32

Tu feras un gros calin à Titou de ma part et un gros bisou entre les cornes,

J'espère qu'il va se remettre de tout coeur, tu es un compagnon formidable pour lui c'est génial tout ce que tu fais bravo à toi.

J'ai hate d'avoir de bonnes nouvelles demain et que cette panse redémarre une bonne fois pour toute.

Gros bisous à vous deux et plein de courrage.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:04

allez, petit titou, on y croit tous et on est tous avec toi Titou très malade - Page 3 219411 Titou très malade - Page 3 219411 Titou très malade - Page 3 219411 Titou très malade - Page 3 87524 Titou très malade - Page 3 87524 Titou très malade - Page 3 87524 Titou très malade - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 7:36

Ha ben c'est bien Titou très malade - Page 3 336873 et encourageant !!
Grosses gratouilles à titou et courage à toi !!
Et Bravo cheers la véto Titou très malade - Page 3 336873 contente de voir qu' il reste encore des gens passionnés par leur métier !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 8:16

Beaucoup de câlins et plein de courage Titou très malade - Page 3 Bisouc10Titou très malade - Page 3 Bisouc10Titou très malade - Page 3 Bisouc10Titou très malade - Page 3 Bisouc10Titou très malade - Page 3 Bisouc10Titou très malade - Page 3 Bisouc10
Revenir en haut Aller en bas
titou27
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titou27


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Eure Nord-ouest
Date d'inscription : 02/05/2007

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:47

Titou est parti cette nuit.

Je ne comprends pas : comme je l'ai dit hier soir, il semblait pourtant aller mieux. Hier, je liu ai donné tous ses médicaments, et puis il a mangé. Quand je l'ai laissé, vers 23 heures, il semblait être bien. Et puis quand je suis retourné le voir, vers 3h30 ce matin, c'était fini. Je ne sais pas ce qui a pu se passer. J'imagine qu'en se retrouvant chez lui, il s'est dit qu'il pouvait enfin se reposer...

Bref, la journée va être très dure. Il était si doux, si gentil... Les contacts avec lui étaient troublant tellement on avait l'impression de partager de se comprendre sans rien se dire...

Bon, allez, je ne vais pas m'étendre plus là aujourd'hui. Je pense que j'en reparlerai dans le forum "le paradis des chèvres" quand je serai un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:20

Oh nooon Titou très malade - Page 3 Triste10Titou très malade - Page 3 Triste10Titou très malade - Page 3 Triste10Titou très malade - Page 3 Triste10Titou très malade - Page 3 Triste10 C'est vraiment pas juste vous vous étiez tellement battus...

Je suis de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:38

Mon dieu je suis desoler pour vous
qu elle tristesse vraiment

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Toute mes pensee vont vers vous Titou très malade - Page 3 65240 Titou très malade - Page 3 65240 Titou très malade - Page 3 65240
vous avez fait tous ce qui etait en votre pouvoir et de la ou il est il vous en sera eternellement reconnaisant Titou très malade - Page 3 336873
flower titou est partit au paradis des chevres bon chemin petit coeur flower Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
eylvinou
Petit Cabri
Petit Cabri
eylvinou


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2007

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:19

Sad Tres dur ce qui vous arrive.UN MOMENT TRES DOULOUREUX/de tout coeur avec vous!bravo pour votre courrage en tout cas et votre determination.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:30

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
on y croyait pourtant à ta guérison, petit titou I love you I love you I love you
de tout coeur avec vous Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
miliae
Petit Cabri
Petit Cabri
miliae


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2006

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:38

Suis de tout coeur avec vous...Sois heureux là où tu es Titou...
Revenir en haut Aller en bas
sid56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 21/02/2007

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:55

Ca me déchire le coeur, je suis désolée pour toi et pauvre petit Titou.
Tu peux être fier de toi car tu as été présent à ses côtés jusqu'au bout.
Il est parti doucement à la maison pour être avec toi, il a voulu te rendre un peu de l'amour que tu lui portais.

Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
gamin50
Petit Cabri
Petit Cabri
gamin50


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:28

Tu as fais tout ce qui était possible..., et même l'impossible...
Suis de tout coeur avec toi......
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-arche-de-noe.oldiblog.com/
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:40

Moi aussi je suis vraimant désoler pour toi.
En tout cas chapeau bas a toi, pour ton entetement, et surtout pour la precision de la description du probleme de ton titou, un grand bravo aussi a la clinique veterinaire, ou tu as été, ou ils on été super top, c'est vraimant trop rare des vetos comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:04

C'est tellement injuste !! apres tant de passion à tenter l'impossible pour le sauver !!
Tchao ptit titou ! Courage à toi Titou très malade - Page 3 65240 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:29

Quoi te dire... Crying or Very sad

Ah si...Que j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi dévoué que toi pour son biquou...

Vous deviez vous aimer tellement fort tous les deux... Crying or Very sad

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:11

On passe sans doute pour des dingues avec nos animaux, mais au moins, on fait ce qu'il faut pour leur venir en aide, alors moi je dis chapeau à toi comme au véto, vous avez fait tout ce qui était possible, aujourd'hui le petit Titou est soulagé pas comme on l'aurait souhaité, mais il est libéré de ses souffrances.
Bon courage a toi et à ta famille Titou très malade - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
titou27
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titou27


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Eure Nord-ouest
Date d'inscription : 02/05/2007

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:03

Je voulais tous vous remercier pour vos très gentils messages de conseils et de soutien pendant cette douloureuse étape. Depuis mardi, les journées sont dures et nous ressentons un grand manque.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:35

Surtout n'hésites pas à venir en parler... Titou très malade - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
doudou02
Petit Cabri
Petit Cabri
doudou02


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : aisne 02 picardie
Date d'inscription : 11/01/2007

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: titou tres malade   Titou très malade - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:55

je suis de tout coeur avec toi bon courage Titou très malade - Page 3 87524 Titou très malade - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:44

Alors Titou27 comment vas tu après quelques jours... viens nous donner de tes nouvelles Titou très malade - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titou très malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Titou très malade   Titou très malade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titou très malade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» biquette très malade
» Chèvre très malade.
» Lulu est très malade
» noisette est très malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Petit bouc très malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: