| MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YOYO Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : BEAUVAIS Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Mar 1 Sep 2009 - 22:50 | |
| BONJOUR A TOUS, VOILA JE VIENS D ADOPTER DEUX PETITES BIQUETTES MAIS ILS ONT PEUR DE MON CHIEN A VRAI DIRE JE LES COMPRENDS C EST UN BOULEDOGUE FRANCAIS IL FAIT DU BRUIT COMME PAS POSSIBLE MAIS IL EST PAS DU TOUT MECHANT BIEN AU CONTRAIRE,DONC JE VOULAIS SAVOIR SI IL AVAIT UN RISQUE QU ELLE LE CHARGE OU PAS | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Mar 1 Sep 2009 - 22:52 | |
| ou iy'a un risque qu'i lsoit chargé..mais dans l'autre sens ça marche aussi.. que les biquettes soient mordues alors toujours toujours faire très attention à ne pas laisser chiens et chèvres ensemble sans surveillance | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Mar 1 Sep 2009 - 22:55 | |
| Idem! J'ai deux bouledogues françaises très douces et affectueuses, mais j'en ai surpris une à essayer de sauter à la gorge d'un de mes boucs. Dasn la nature, le chien est prédateur et le ruminant gibier: c'est à ne jamais oublier! | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Mer 2 Sep 2009 - 0:39 | |
| même avis...... attention chien et chèvre!!! moi j' ai un teckel miniature ( chien saucisse) et je fais le contraire je checke mes chèvre pour pas qu' elle fasse mal au chien!!! je sais le verbe fasse existe pas mais en langage québecois il est bien utilisé!!!! | |
|
| |
oklana Petit Cabri
Nombre de messages : 117 Age : 48 Localisation : Gironde en été, Marseille en hivers Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Mer 2 Sep 2009 - 0:45 | |
| moi j'ai eu aucun soucis avec ma chienne, les boucs etaient habitués aux chiens (leur ancienne propriétaire avait un st bernard lol) et les chévres non plus, ma chienne est en plus un berger des pyrénée donc elle a l'instinct de troupeau | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Mer 2 Sep 2009 - 11:10 | |
| - momo a écrit:
- même avis...... attention chien et chèvre!!!
moi j' ai un teckel miniature ( chien saucisse) et je fais le contraire je checke mes chèvre pour pas qu' elle fasse mal au chien!!! je sais le verbe fasse existe pas mais en langage québecois il est bien utilisé!!!! Ben si, il existe, c'est le verbe faire au présent du subjonctif, et tu l'as employé correctement (la personne exceptée: plusieurs chèvres => qu'elles fassent ) C'était la minute pédagogique | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Mer 2 Sep 2009 - 12:07 | |
| Voui pas d'inquiétude momo ça existe bien ! Chez moi ce sont les biquettes qui gagnent face aux chiens. Pourtant les chiens font plus de 40kg chacun... En fait, elles montrent juste les cornes, s'ils comprennent pas coup de boule dans le ventre... Mes chiens disent rien, mais l'autre jour une de mes biquettes a vraiment fait mal au chien, qui en réflexe a ouvert la gueule quand même. Alors prudence ! | |
|
| |
FRANCOISE Petit Cabri
Nombre de messages : 177 Age : 61 Localisation : vence (alpes maritimes) Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Sam 12 Sep 2009 - 20:31 | |
| Moi mon adorable golden retriever en gouterait bien et le biquet en tremble dès qu'il la voit, je ne crois pas que ça s'arrangera , je dirais même que ça empire , elle s'est fait charger 3 fois et on dirait que maintenant elle a une dent contre eux | |
|
| |
denden Biquettophile
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : SENAS Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Lun 14 Sep 2009 - 20:11 | |
| Il faut du temps, toujours sur surveillance aussi, surtout au début, mes chiens se sont fait aux bibis au bout d'un mois à peu près, mes chiens voulaient jouer et les bibis pas trop, maintenant les chiens et bibis sont toujours ensemble, et des fois j'ai l'impression que mes bibis se prennent pour des chiens | |
|
| |
FRANCOISE Petit Cabri
Nombre de messages : 177 Age : 61 Localisation : vence (alpes maritimes) Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Lun 14 Sep 2009 - 21:34 | |
| Justement pour confirmer mes craintes aujourd'hui ça a été" très chaud" avec ma chienne pourtant agée de 10 ans 1/2 : elle a réussi à entrer dans l'enclos ( depuis le temps que ça la démangeait ! ) elle ne s'est pas frottée en priorité au bouc assez costaud et tout de suite sur la défencive ni à la chèvre assez méfiante qui a tout de suite montré les cornes mais le petit chevreau de 4 mois : hum!!!!!!!!!!!!! sans rire elle a failli le croquer ; j'ai eu très peur, jamais je n'aurai imaginé qu'elle pourrait avoir autant de détermination et qu'elle pourrait le courser comme ça à son âge ! elle l'a coincé au bout de l'enclos et il a trouvé son salut en ayant le courage et l'agilité de sauter par dessus la cloture electrique ; là elle n'a pas pu suivre !!!mais à moi ça me sert de leçon : chien et biquet ça ne fonctionne pas chez moi !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN | |
| |
|
| |
| MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN | |
|