La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN

Aller en bas 
+4
momo
Cattantia
Oriane
YOYO
8 participants
AuteurMessage
YOYO
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 01/09/2009

MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Empty
MessageSujet: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN   MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:50

BONJOUR A TOUS, VOILA JE VIENS D ADOPTER DEUX PETITES BIQUETTES MAIS ILS ONT PEUR DE MON CHIEN A VRAI DIRE JE LES COMPRENDS C EST UN BOULEDOGUE FRANCAIS IL FAIT DU BRUIT COMME PAS POSSIBLE MAIS IL EST PAS DU TOUT MECHANT BIEN AU CONTRAIRE,DONC JE VOULAIS SAVOIR SI IL AVAIT UN RISQUE QU ELLE LE CHARGE OU PAS
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Empty
MessageSujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN   MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:52

ou iy'a un risque qu'i lsoit chargé..mais dans l'autre sens ça marche aussi.. que les biquettes soient mordues Twisted Evil
alors toujours toujours faire très attention à ne pas laisser chiens et chèvres ensemble sans surveillance MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Empty
MessageSujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN   MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:55

Idem! J'ai deux bouledogues françaises très douces et affectueuses, mais j'en ai surpris une à essayer de sauter à la gorge d'un de mes boucs.
Dasn la nature, le chien est prédateur et le ruminant gibier: c'est à ne jamais oublier!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Empty
MessageSujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN   MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:39

même avis...... attention chien et chèvre!!!

moi j' ai un teckel miniature ( chien saucisse) et je fais le contraire je checke mes chèvre pour pas qu' elle fasse mal au chien!!! je sais le verbe fasse existe pas mais en langage québecois il est bien utilisé!!!! MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN 952341
Revenir en haut Aller en bas
oklana
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Gironde en été, Marseille en hivers
Date d'inscription : 13/07/2009

MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Empty
MessageSujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN   MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:45

moi j'ai eu aucun soucis avec ma chienne, les boucs etaient habitués aux chiens (leur ancienne propriétaire avait un st bernard lol) et les chévres non plus, ma chienne est en plus un berger des pyrénée donc elle a l'instinct de troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Empty
MessageSujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN   MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:10

momo a écrit:
même avis...... attention chien et chèvre!!!

moi j' ai un teckel miniature ( chien saucisse) et je fais le contraire je checke mes chèvre pour pas qu' elle fasse mal au chien!!! je sais le verbe fasse existe pas mais en langage québecois il est bien utilisé!!!! MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN 952341

Ben si, il existe, c'est le verbe faire au présent du subjonctif, et tu l'as employé correctement (la personne exceptée: plusieurs chèvres => qu'elles fassent MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN 567650 )
C'était la minute pédagogique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Empty
MessageSujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN   MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:07

MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN 953440 Voui pas d'inquiétude momo ça existe bien !

Chez moi ce sont les biquettes qui gagnent face aux chiens. Pourtant les chiens font plus de 40kg chacun... En fait, elles montrent juste les cornes, s'ils comprennent pas coup de boule dans le ventre...
Mes chiens disent rien, mais l'autre jour une de mes biquettes a vraiment fait mal au chien, qui en réflexe a ouvert la gueule quand même. Alors prudence !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Empty
MessageSujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN   MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN EmptySam 12 Sep 2009 - 20:31

Moi mon adorable golden retriever en gouterait bien MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN 41150 et le biquet en tremble dès qu'il la voit, je ne crois pas que ça s'arrangera , je dirais même que ça empire , elle s'est fait charger 3 fois et on dirait que maintenant elle a une dent contre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Empty
MessageSujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN   MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:11

Il faut du temps, toujours sur surveillance aussi, surtout au début, mes chiens se sont fait aux bibis au bout d'un mois à peu près, mes chiens voulaient jouer et les bibis pas trop, maintenant les chiens et bibis sont toujours ensemble, et des fois j'ai l'impression que mes bibis se prennent pour des chiens
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOISE
Petit Cabri
Petit Cabri
FRANCOISE


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 61
Localisation : vence (alpes maritimes)
Date d'inscription : 09/06/2009

MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Empty
MessageSujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN   MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:34

Justement pour confirmer mes craintes aujourd'hui ça a été" très chaud" avec ma chienne pourtant agée de 10 ans 1/2 MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN 4626 : elle a réussi à entrer dans l'enclos ( depuis le temps que ça la démangeait ! ) elle ne s'est pas frottée en priorité au bouc assez costaud et tout de suite sur la défencive ni à la chèvre assez méfiante qui a tout de suite montré les cornes mais le petit chevreau de 4 mois : hum!!!!!!!!!!!!! MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN 41150 sans rire elle a failli le croquer ; j'ai eu très peur, jamais je n'aurai imaginé qu'elle pourrait avoir autant de détermination et qu'elle pourrait le courser comme ça à son âge ! elle l'a coincé au bout de l'enclos et il a trouvé son salut en ayant le courage et l'agilité de sauter par dessus la cloture electrique ; là elle n'a pas pu suivre !!!mais à moi ça me sert de leçon : chien et biquet ça ne fonctionne pas chez moi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villacotedazur.net/
Contenu sponsorisé





MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Empty
MessageSujet: Re: MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN   MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES BIQUETTES ONT PEUR DE MON CHIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien et chèvre mais chien joueurs
» Comment faire peur au chien ?
» Chez moi chien+biquettes=...
» (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :(
» Couverture pour chien pour nos biquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: