| (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( | |
|
+11gwen pattatouille Bouquinette nathalie27 BigLuckySky2 ciboulette Merco fabipac okeetee Mira Miss T 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( Dim 27 Mai 2007 - 11:29 | |
| Voila j'ai fais un tit montage video histoire de rigoler un peu.. Voici comment ca se passait les premiers jours avec le chien : https://www.youtube.com/watch?v=J77RavQki8k NB : Mes biquettes sont encore jeunes, je les attaches jusqu'a l hiver prochain car en cette saison il commence a y avoir beaucoup de renards et ce que je craind le + c'est qu'on a eu ces derniers jours une alerte aux loups dans cette foret .. Mais elles n'ont peur de rien et surtout pas du chien, voyez par vous meme... Heureusement Fides est gentil, il ne dit rien.. Il comprend pas pkoi elles reagissent comme ca, lui il voudrait jouer avec elles .. pas facile de les faire entendre.. Parcontre, l'autre jour une bete tournait autour de mes chevres (j'ai pas vu ce que c'etait) mais Fides les a defendus, il est partit comme une fleche dans le champs pour la faire fuire !! Donc aujourd hui quand on sort, on laisse le chien avec les biquettes et ca se passe assez bien.. Il leur fallait juste un peu de temps pour que chacuns trouve sa place ! | |
|
| |
Mira Biquettophile
Nombre de messages : 936 Age : 31 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( Dim 27 Mai 2007 - 13:16 | |
| :003:
Exellent !! Pauvre chien ! loul | |
|
| |
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( Dim 27 Mai 2007 - 14:15 | |
| J'ai le même scénario à la maison, pour les attaques vis à vis du chien, par contre je n'arrive pas a promener tout ce petit monde en laisse !!! Ce qui me fait le plus marrer c'est la réaction de mon chien, un Tervueren qui vient se réfugier dans mes "juppes" dès qu'il ne peut plus maitriser la situation avec des yeux qui disent: "au secours!!! aides moi !!! je comprends pas ces bestioles !!!" | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
Nombre de messages : 5191 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( Dim 27 Mai 2007 - 15:17 | |
| Mes biquettes ont été habitué tres jeune a etre attaché car elle fugue et dans mon coin c'est pas tres sure (autant les bestioles des bois que mes voisins et surtout des nombreux chasseurs du coin), du coup je peux meme les promener en laisse comme un chien, elles marchent au pieds C'est marrant de voir un gros chien comme le tient terrorisé par les biquettes En faites je pense pas qu'ils aient peur des biquettes, mais plutot qu'ils respectent leur "territoire", seul des chiens desequilibrés riposteraient "attaque" ! Mais c'est vrai que malgres leur petites cornes, quand elles chargent elles sont redoutables ! | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( Dim 27 Mai 2007 - 17:21 | |
| Oh ! Le pauvre chien ! Ma chèvre aussi attaque le chien, je comprends pas pourquoi | |
|
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( Dim 27 Mai 2007 - 21:01 | |
| Est ce que ton chien s'aventure a renifler le derriere de tes bibiques ?? Mon titou prend de - en - le risque !!! et ca va mieux depuis !! | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( Dim 27 Mai 2007 - 21:40 | |
| Ben, il ne peut pas, les chèvres ne se laissent pas approcher, elles le regardent toujours, et d'un coup, Noisette le charge. Par contre, quand le chien a le dos tourné, elles le reniflent. | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( Dim 27 Mai 2007 - 22:28 | |
| ho la la trop drole il est sympa ton chien car mes chien a moi en ferait que une boucher(surtout celui de 11 ans) Ben en plus ils sont deux en tout cas excellent | |
|
| |
ciboulette Petit Cabri
Nombre de messages : 202 Age : 74 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( Mar 5 Juin 2007 - 11:09 | |
| Pauvre chien !!!! elles ne se laissent pas faire les deux miss... :lol: | |
|
| |
BigLuckySky2 Petit Cabri
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : Ciney (Belgique) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: re Lun 11 Juin 2007 - 13:10 | |
| Tu as de la chance, moi ma chèvre elle a peur des chiens. Quoi que elle commence à être plus familière avec le chien | |
|
| |
nathalie27 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Evreux (proche) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( Lun 11 Juin 2007 - 15:19 | |
| ahahahahaha il est cool ton chien...le mien il se laisse pas faire et on l'appelle quand notre rosalie ne veut pas rentré dans son enclos, elle fait vite dés qu'il arrive. Par contre elle fait ça avec les juments, elle les attaque tout le temps, au début c'etait par derrière mais maintenant, les pauvres juments doivent faire attention à cette folle de biquette !!! | |
|
| |
Bouquinette Accroc du Fofo
| |
| |
pattatouille Petit Cabri
Nombre de messages : 456 Age : 42 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( Ven 15 Juin 2007 - 15:33 | |
| :003: il a pas intéret à fair le brave (le chien) moi y a fallu d'un coup de pattes et il a compris qu'il fallait pas qu'il s'en approche | |
|
| |
gwen Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : virelles (hainaut, belgique) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( Dim 21 Oct 2007 - 16:48 | |
| bonjour moi ma chevre court apres le chat c trop drole. n'empeche les pauvres c des petites bqiues qui font la lois chez eux!!! | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( Dim 21 Oct 2007 - 21:49 | |
| MOI CHEZ MOI MEME PAS PEUR? C EST MON CHIEN QUI SE PRENDS POUR UNE CHEVRE https://www.dailymotion.com/video/x2s9nx_seven-se-prends-pour-une-chevre_animals | |
|
| |
lonia Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : 24 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( Mar 13 Nov 2007 - 15:30 | |
| | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| |
| |
Miss T Fofoxiqué
| Sujet: Re: (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( Mar 13 Nov 2007 - 18:45 | |
| mdrrrrrrrr etrangement elles belent aussi lorsqu'elles entendent quelqu'un s'approcher de la maison DES BIQUETTES DE GARDE ! :3000: elles se prennent vraiment pour des chiens | |
|
| |
cia Petit Cabri
Nombre de messages : 358 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( Mar 13 Nov 2007 - 19:38 | |
| super j'adore aussi celle de fanny quelle est la musique de ta video | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( | |
| |
|
| |
| (VIDEO) Biquettes en colere apres mon Chien ..!! :( | |
|