| urgent probleme help.... | |
|
+12chance Mahée ESMERALDA Oriane Lilo65 Cattantia Shetane 12 ospylac Kerprigent Alissia noémie11800 Bibi15 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
noémie11800 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1282 Age : 30 Localisation : Barbaira (11) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 11:51 | |
| Déjà on à jamais dit que tu étais gogolle ! && puis taper ta chèvre ?? Juste une petite claque en plus ?? C'est déjà trop !! && puis une chèvre ne peut pas vivre seul, car elle est malheureuse seul même en ta précense ! Donc faut que tu le dise à ta mère, fin faut que t'es au moins une autre biquette pour celle que tu as déjà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 12:14 | |
| keske vous avez apres moi sute alors |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 12:21 | |
| moi je n'ai rien apres toi , je te demande juste des explications , pour ne pas que tu te poses des soucis là ou il n'y en a peut etre pas quand à Noemie , elle répète ce que nous t'avons déja tous dit..... et y met ses convictions ; tu ne peut pas empecher les gens de dire ce qu'ils pensent , meme si il est vrai qu'il faut y mettre la forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 12:29 | |
| |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 13:06 | |
| de le placer sa veut dire koi |
|
| |
clément du 79 Biquettophile
Nombre de messages : 921 Age : 28 Localisation : 79(deux-sevre) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 13:30 | |
| le donner a quelle qu'un et elle a raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 13:35 | |
| jamais de la vie je peux pas le donner de toute facon |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 30 Localisation : Barbaira (11) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 13:42 | |
| Girldu002,
On a parlé sur MSN, j'ai essayée de t'expliquée mais y'a rien a faire tu fais ta tête de mule. J'ai pourtant était sympa de bien vouloir t'aider mais tu m'a en quelques sortes un peu "jetée". Maintenant j'en c'est un peu plus sur toi, ton comportement, et la facon dont tu élève ton bouc ... Qui n'est franchement pas bien du tout, mais souhate. J'aimerais aider ton bouc mais on ne peut rien te dire ! Tu es venu nous chercher car ton bouc avez un problème et on a voulu t'aider mais apparamment tu n'es pas contente ! Nous on ne peut rien faire pour toi dans c'est cas là, malheureusement. En tout cas je pense que régler un problème par la violence ne règle rien du tout (je dis ca par apport à la "claque" que tu as donnée à ton bouc) On ne tape pas un animal et comme ca a été dit, si toi tu est déjà passée à autres choses ton bouc, lui, n'a pas oublié, il n'oubliera jamais ! & il se peut qu'un jour il se venge, et se jour la tu le tapera peut être encore puisque tu ne veut pas nous écouter, et kla situation deviendra grave ! Enfin, le mieux je pense serait que tu le place car tu m'a dit que tu ne pourrais absolumnt pas prendre d'autres chèvres, ne cerrèsse qu'une seule, donc vaut mieux le placer chez des personnes qui en ont. Après quand tu dis qu'on te prend pour une "gogole" franchement on a jamais dit ca, c'est toi qui l'a dit, et excuse moi mais on a le même âge et question mentalité par apport au soins des naimaux c'et juste pour toi, ce n'est pas méchant ! Loin de là, mais je veux juste que tu te rende compte aà quel point tu m'a jetée tout à l'heure sur MSN quand j'ai voulu t'aider, et que tu te rende compte dans quels conditions tu élèves ton petis bouc.
J'espère que tout ela te servira, et que cette fois si tu comprendras ! | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 13:43 | |
| De le placer, signifie de le donner à quelqu'un... Sans doute parce que seul il ne doit pas être très heureux. Ici tout le monde est là pour donner son avis... Mais personne n'a rien contre toi, seulement on te donne des conseils et tu ne les écoutes pas vraiment. Alors c'est vrai que quand tu viens nous dire qu'il est malade du coup cela part vite en vrille car demander des conseils sans écouter les réponses, ça va un temps mais pas trop. Ici tout le monde est là pour donner un coup de main à tout le monde. Mais si on fait un petit retour en arrière sur tes posts : dans un tu demandes si c'est normal qu'il mange de la terre (avis quasi unanime, non), dans un autre tu nous dit qu'il a mangé de l'eau avec de la lessive (avis unanime, pas bon pour lui...), dans un autre tu demandes pour le vermifuge (on te répond), dans un autre tu dis qu'il mange les granulés de ton lapin (tout le monde te dis qu'il ne faut pas, et tu redemande si tu peux en donner une poignée...), puis tu demandes quel compagnie faut-il à ton bouc (tout le monde te répond une autre biquette...).... Bref, je pense qu'ici on fait tout pour t'aider, mais les conseils ont un prix, il faut les écouter, un minimum au moins... Et, tant qu'à faire la méchante ronchonneuse , si tu pouvais faire un effort (même petit) sur l'écriture... le langage sms, c'est pas l'idéal pour un forum qui réunit des gens de tout âge et toute culture.
Dernière édition par Lilo65 le Mer 19 Aoû 2009 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 13:45 | |
| Noémie a été plus rapide que moi Tu vois on est bien d'accord, on essaye tous de t'aider ainsi que faire pour que ton bouc soit au mieux... Le forum est là pour ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 13:48 | |
| arreter je ne placerer pas bambi il heureu il joue avc le chien il a tout ce kil faut alors arreter |
|
| |
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 13:53 | |
| Rien que dans ce que tu dis déjà ca ne va pas ! Bambi n'est pas heureux, en tout cas il n'a pas tout ce qu'il faut ! Les conditions dans lesquels tu as ton bouc ne sont pas celle qui lui faudrait ! Je te l'ai dit sur MSN, une chèvre a besoin de la compagnie d'une autre chèvre et pas de la compagnie d'un chien et de poules ! Après elle doit avoir un abris bien à elle pour s'abriter les jour de pluie et de froid ! Elle doit avoir de quoi manger, herbe, feuillage, branchage, pain dur de temps en temps, foin quand il n'y a pas assez de feuillages, et granulés en complément si il n'y a pas assez de verdure dans l'enclos mais pas tout les jours et en très petites quantité. Il lui faut bien sur de l'eau également. Et il lui faut un terrain d'au moins 300m2 à LUI J'ai bien était gentille je te le répète pour la 3ème fois, maintenant si tu ne comprend pas ou que tu fais exprès de ne pas comprendr je ne peux pas t'adier et les autres non plus ! | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 13:53 | |
| Je crois que tu as raison, on va arrêter... Moi du moins, je ne polémiquerai plus sur des messages qui ne mènent à rien...
Bonne chance avec ton biquet alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 14:08 | |
| je vais pas en chie une de chevre ma mere veut pas s'est pas de ma faute et je peux pas me separer de bambi je fai de la depression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 14:12 | |
| mon bambi a 20 hectare de pature a lui meme il a tout ce kil faut il a 30 l d'eau herbe feuille branchage a volonter |
|
| |
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 14:17 | |
| - girls-du02 a écrit:
- je vais pas en chie une de chevre ma mere veut pas s'est pas de ma faute
et je peux pas me separer de bambi je fai de la depression Déjà reste polie ! Si tu c'est pas ce que c'est le respect tu viens poas sur un forum ! & calme toi , parceque c'est pas nous qui sommes venu te chercher , ok , c'est toi ! Alors maintenant ca commence à bien faire ! Si ta mère veut pas, tu place Bambi, il sera que mieux avec d'autres biquettes. Si tu ne le fais pas c'est que tu ne veut pas son bonheur et donc que tu ne l'aime pas ! Y'a pas plus compliqué ... | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 14:28 | |
| Bon la je sature !!! Tu ne coprend pas, tu es trop petite pour comprendre je pense ! Déjà tu t'es inscrite sur le forum en disant que tu avait 15 ans alors que en as que 10 ! Tu me l'a dit sur MSN alors tu ne peux pas dire le contraire ! Donc déjà pour ca, c'est n'importa quoi ! Après tu prend des animaux pour ton bonheur à toi & tu ne pense même à leur bonheur à eux ! C'est quoi ca ? Quand on prend des animaux c'est pour leus bonheur à EUX en premier et le tiens passe en 2ème ! Tu ne veut pas rendre ton bouc heureux, tu ne veux pas comprendre il n'y a que toi, tout tourne autour de toi, alors maintenant tu arrête et j'espère que ton bouc sera assez malin pour trouvez un moyen d'aller autre part ou il sera vraiment heureux avec d'autres biquettes parceque tu es complètement inconsciente de ce que tu fais avec lui ! Ce que tu m'a dit sur MSN est vraiment impassable ! J'espère qu'on te retirera vite ton bouc, parceque la, c'est sa vie qui est en jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 14:29 | |
| si tu veut je peux prendre un couteau |
|
| |
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 14:30 | |
| - girls-du02 a écrit:
- si tu veut je peux prendre un couteau
Pour faire quoi ? | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 14:42 | |
| girls-du02, tu dis que ton Bambi a 20 hectares pour lui, de l'eau fraîche, du foin, de la paille et des branchages tout ça a volonté. C'est super, au niveau alimentaire et lieu de vie il a tout ce dont il a besoin. Maintenant au niveau comportement, il n'est pas comme il devrait l'être car il lui manque juste une chose: un compagnon de son espèce. Je sais que ta mère ne veut pas, mais expliques lui que Bambi sera plus calme et plus heureux avec un congénère. Même s'il joue avec ton chien, il aimerait certainement mieux jouer avec une autre chèvre. De plus, tu as largement la place pour acceuillir une autre chèvre, ça ne coûtera pas plus cher en nourriture et ça t'apportera moins d'ennuis au niveau comportemental. Tu peux lui trouver un autre bouc entier ou castré. On en trouve facilement et pour pas cher du tout si c'est ce qui bloque ta maman. C'est pour le côté financier qu'elle ne veut pas ou pour d'autres raisons? J'espère sincèrement qua ta maman voudra bien y réflèchir sérieusement pour le bien de ton petit bouc. Allez, ne désespère pas, courage! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 14:51 | |
| girl, déja tu vois rien qu'à ton age factice, ..tu as donc 10ans et a menti pour pouvoir t'inscrire donc!! je devrait te bannir direct et en plus tu parles mal, ne respecte pas les autres , et continue malgré nos requètes à écrire comme bon te semble!! et ça ça ne va pas durer , tu comprends? si tu ne te calmes pas, tu seras bannie pour ton bouc, les choses sont claires, il s'ennuie très certainement tu dis faire de la dépression( ça n'engage que moi mais à 10ans ça me parait bien jeune) et qu'il t'apporte bonheur, je comprend très bien!!! mais dis à tes parents que tu ne peux pas te séparer de lui mais que lui est triste seul, et qu'il a besoin d'avoir une chèvre en compagnie pour sa santé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent probleme help.... Mer 19 Aoû 2009 - 15:23 | |
| j'ai aisseye de lui demande de lui expliquer la chose mais ma mere veut rien savoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent probleme help.... | |
| |
|
| |
| urgent probleme help.... | |
|